Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#85

Bonjour. 

Je suis un "jeune" joueur de rugby de Gap et j'en ai marre de me blesser tous les dimanches. 

Suis je devenu fragile aprés mes 30 ans de pratique dans ce sport? Le niveau de 1ére série serait il trop élevé pour moi malgré mes années de F3?

Quoi qu'il en soit je me suis blessé contre Sorgues. Déchirure de l'anus à la 80 éme mn. 4pts 

Déplacement à Orange et la double déchirure de l'anus à nouveau. 4pts

Malgré tout j'ai réussi à jouer à Pernes, et alors que tout se passait bien en 1ere mi-temps je me suis dit qu'enfin j'allais finir un match sans me blesser. Et VLAN!!!! Fracture de l'anus!!!! Mais là, en profondeur. Pourtant 2 pts seulement. 

Apres ces blessures chroniques en mon fondement je me suis posé tranquillement, sans m'assoire bien évidemment, je n'y arrive plus, au pied de mon banc de vestiaire. Et d'un coup la lumiére est venue à moi. Ces blessures ne sont nullement le fait de mes adversaires!!!! A chaque fois un homme en noir en est la cause! Serait ce la mort qui me poursuit??? Mais pourquoi en veut elle à mon anus??? Mon enquête ne fait que commencer!

Bref toutes ces questions restent en suspend en attendant notre prochain match à Digne.

 

 

 

#86

dimanche match au sommet CADENAUX - SORGUES ou le public risque d etre nombreux car nos clubs de federale ne jouent pas donc allons voir ce match et encvourager les copains des CADENAUX !!bon match a tous !!

pas la pour cirer les pompes

#87

Bonsoir a tous

Quelqu'un aurait des infos sur le match Sorgues vs Gignac 

Bonne soirée 

#88

Match en retard

Orange 11 Sorgue 17

#89

Tartarin30 a écrit :

Bonsoir a tous

Quelqu'un aurait des infos sur le match Sorgues vs Gignac 

Bonne soirée 

apparament match arrété juste aprés la MT avec envahissement du terrain pars les supporters sorguais et bizarement le comité donnerait match gagné a sorgues !!

pas la pour cirer les pompes

#90

boula a écrit :
Tartarin30 a écrit :

Bonsoir a tous

Quelqu'un aurait des infos sur le match Sorgues vs Gignac 

Bonne soirée 

apparament match arrété juste aprés la MT avec envahissement du terrain pars les supporters sorguais et bizarement le comité donnerait match gagné a sorgues !!

Apparemment c'est GIGNAC qui aurait demandé d'arreter le match car SORGUES a confondu rugby et match de boxe, du coup forfait de GIGNAC. Mais c'est des "on dit".

#91

Fin de la phase régulière en 1ère série pour un championnat qui (selon les acteurs) a été très intéressant et très relevé. Remercions le comité de Provence pour cette formule avec des barrages, ça permet de tenir les gars en haleine pour la fin de saison et ça pimente un peu car à part les Cadenaux qui survolent la poule je crois que les 4 autres équipes qui suivent méritent d'avoir leur chance pour la finale. 

On a donc en barrage

Tarascon-Pernes dont le vainqueur ira jouer aux Cadenaux

Digne-Vauvert dont le vainqueur ira jouer à Sorgues

 

Mon pronostic est une victoire de Tarascon et de Digne avec une finale Cadenaux-Digne...

 

Une bonne fin de saison à tous...

#92

Championnat sympa mais trop décousu pour ma part !!

Tarascon-Pernes ->   TARASCON

Digne-Vauvert ->       VAUVERT

Puis :

CADENEAUX - TARASCON ->   TARASCON

SORGUES - VAUVERT ->          SORGUES

Enfin :

TARASCON - SORGUES ->      TARASCON

Après quelqu'un est au courant comme quoi SORGUES aurait fait jouer des joueurs sous fausses licences ? car il se dit beaucoup de choses et c'est souvent faux.

 

#93

Qu'est ce que tu entends par décousu? Le seul reproche que je fais au championnat c'est le nombre d'équipes, 9 c'est trop peu. Une poule de 12 aurait eu plus de sens. Il se murmure que l'an prochain on serait avec la Cote d'Azur pour une poule de 12, si jamais vous avez des infos...

 

Pas entendu parler de ces rumeurs sur Sorgues, j'ai juste entendu dire que le match Sorgues-Cadenaux avait été...animé, avec des rouges de chaque coté mais ce n'est pas confirmé sur le site de la FFR.

Si Sorgues a fait joué des joueurs sous fausses et que réclamation a été déposée ils risquent gros, mais bon avec ce genre d'histoire il faut être méfiant...

#94

cartonneux a écrit :

Après quelqu'un est au courant comme quoi SORGUES aurait fait jouer des joueurs sous fausses licences ? car il se dit beaucoup de choses et c'est souvent faux.

 

Lol  => NON c'est faux ! On a que de Vrai Guerriers ^^

#95

Jojolamitraille a écrit :

Qu'est ce que tu entends par décousu? Le seul reproche que je fais au championnat c'est le nombre d'équipes, 9 c'est trop peu. Une poule de 12 aurait eu plus de sens. Il se murmure que l'an prochain on serait avec la Cote d'Azur pour une poule de 12, si jamais vous avez des infos...

 

Pas entendu parler de ces rumeurs sur Sorgues, j'ai juste entendu dire que le match Sorgues-Cadenaux avait été...animé, avec des rouges de chaque coté mais ce n'est pas confirmé sur le site de la FFR.

Si Sorgues a fait joué des joueurs sous fausses et que réclamation a été déposée ils risquent gros, mais bon avec ce genre d'histoire il faut être méfiant...

 

C'est exactement ça ... Sur le fait qu'une poule de 9 est vraiment trop peu ... On verra bien l'année prochaine sans les clubs du Gard et la refonte des poules.

Oui apparement match animé mais SORGUES est quand même coutumé des ces matchs ce qui leur à permis à mon sens de gagner contre CADENEAUX et nettement en plus.

#96

barjoh a écrit :
cartonneux a écrit :

Après quelqu'un est au courant comme quoi SORGUES aurait fait jouer des joueurs sous fausses licences ? car il se dit beaucoup de choses et c'est souvent faux.

 

Lol  => NON c'est faux ! On a que de Vrai Guerriers ^^

 

Ok rien de mieux qu'un gars du club pour casser de fausses rumeurs.

#97

Attention, parce que la lettre du président des Cadenaux aux clubs de la poule et au comité demandant l'exclusion de Sorgues va mettre le feu aux poudres et je pense que cette fin de saisonva être animée...

 

D'accord avec toi Cartonneux, le comité est sur la bonne voie en mettant des barrages et un challange du comité pour les équipes qui le veulent. L'an prochain avec la refonte des divisions j'espère que ça sera encore mieux. Une poule de 12 comme en Fédérale serait parfait. 

#98

Jojolamitraille a écrit :

Attention, parce que la lettre du président des Cadenaux aux clubs de la poule et au comité demandant l'exclusion de Sorgues va mettre le feu aux poudres et je pense que cette fin de saisonva être animée...

De quelle lettre parles-tu !?

Aprés SORGUES sont les seuls à avoir battu les CADENEAUX donc si plus de SORGUES ils sont en bonne voie pour le titre ... 

1ère / 2ème série