Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#855

PARCMAITRE a écrit :

D'après Rugby Transferts Zambelli irait à Bayonne l'an prochain.

Dommage. Une rare satisfaction du recrutement 

ça sent pas bon tout ça je vous dit ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#856

PICARD-GIRARD a écrit :

à lire ce post , on a l'impression d'une grosse déception et de gros doutes pour la remontée en prod2....................

Ben tu regarde notre classement , notre niveau de jeux affiché , l'interne , ... il y a pas grand chose qui va

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#857

Sauf si vous rêviez de survoler la poule en n'ayant pas 3 ou 4 défaites à l'extérieur comme les autres prétendus favoris, il n'y a pas de quoi déprimer avec 8 points de retard sur Nevers qui a joué 2 matchs de plus, les 2 à domicile (et 7 sur Massy qui a joué un match à domicile de plus que vous). En déplacement, nos 3 équipes ont engrangées chacune 1 victoire, mais Aix a décroché 3 BD, pour seulement 2 pour Nevers et 1 seul pour Massy (qui compte toutefois un déplacement de moins).

Nevers comme Massy a 6 victoires à domicile dont 3 bonifiées en 6 parties et vous 4 succès dont 2 avec BO en 4 matchs. Evidemment rien n'est écrit, mais si vous remportez 8 à 10 points sur ces 2 matchs vous rejoindriez ou doubleriez Nevers et Massy, sauf si les Massicois décrochent un succès à Chambéry (quand la météo sera clémente), ce qui leur permettrait de garder un petit peu d'avance, mais ce ne sera pas simple. S'il va falloir que vous battiez bien sûr Bourg, Massy et Nevers entre autres à domicile, c'est quand même plus probable que l'inverse lors de leur réception ! Là ce serait préoccupant pour Aix. Le CB montre bien ce positionnement potentiel de leader pour Aix avec +9 pour Nevers, Limoges et Aix contre +8 pour Massy. Finalement, seul le BO non obtenu lors de la réception de Roval (comparativement au trio de tête) et le BD non décroché à Massy font un peu tâche dans vos résultats actuels.

Après le niveau de jeu, l'interne, cela je ne sais pas, mais en tous cas votre classement lui n'est pas déprimant !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#858

Massy-pas les autres... a écrit :

Sauf si vous rêviez de survoler la poule en n'ayant pas 3 ou 4 défaites à l'extérieur comme les autres prétendus favoris, il n'y a pas de quoi déprimer avec 8 points de retard sur Nevers qui a joué 2 matchs de plus, les 2 à domicile (et 7 sur Massy qui a joué un match à domicile de plus que vous). En déplacement, nos 3 équipes ont engrangées chacune 1 victoire, mais Aix a décroché 3 BD, pour seulement 2 pour Nevers et 1 seul pour Massy (qui compte toutefois un déplacement de moins).

Nevers comme Massy a 6 victoires à domicile dont 3 bonifiées en 6 parties et vous 4 succès dont 2 avec BO en 4 matchs. Evidemment rien n'est écrit, mais si vous remportez 8 à 10 points sur ces 2 matchs vous rejoindriez ou doubleriez Nevers et Massy, sauf si les Massicois décrochent un succès à Chambéry (quand la météo sera clémente), ce qui leur permettrait de garder un petit peu d'avance, mais ce ne sera pas simple. S'il va falloir que vous battiez bien sûr Bourg, Massy et Nevers entre autres à domicile, c'est quand même plus probable que l'inverse lors de leur réception ! Là ce serait préoccupant pour Aix. Le CB montre bien ce positionnement potentiel de leader pour Aix avec +9 pour Nevers, Limoges et Aix contre +8 pour Massy. Finalement, seul le BO non obtenu lors de la réception de Roval (comparativement au trio de tête) et le BD non décroché à Massy font un peu tâche dans vos résultats actuels.

Après le niveau de jeu, l'interne, cela je ne sais pas, mais en tous cas votre classement lui n'est pas déprimant !

L'objectif affiché etait de faire une saison a la lyon , c'est clairement pas le cas 5 victoire pour 4 defaite c'est bien triste , avec l'effectif affiché , les struture que l'on a , normalement il doit pas avoire de probléme pour remonté mais c'est pas le cas , et on annonce déja des depart de joueur

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#859

Ce sont surtout les supporters et forumeurs (plus les médias) qui font les favoris en début de saison , au vu des effectifs ,de la dernière saison , des souhaits et rêves ,et  de l'intuition pour conclure ........et ds la récape des paris , Aix et Tarbes étaient sortis aux 2 premiers rangs Auch Bourg Massy Nevers complétant ........

TPR 34  Aix 26

Aix 23  USON 15

Massy 16  USON 14

USON18 Bourg 16

Bourg 20 Auch 19

Bourg 19 Auch 16

perso j'avais émis des réserves sur tarbes compte tenu des départs

Mais si on reprend les discu d'avant saison , bcp écrivaient que rester maître à la maison était la 1ère condition pr être bien placé ,et que le snd critère était de faire un résultat chez l'un des concurrents directs.......... pr l'instant force est de constater qu'un bon résultat chez l'adversaire direct c'est de prendre le BD ..........ce que Aix fait très bien , ce qui lui donnera un avantage en cas d'égalité (si son adversaire ne vient pas prendre des points à Aix).......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/01/2017 11:27:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#860

Erratum ci dessus Nevers 23 Aix 17 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#861

.ce ne sont pas les scores , ce sont les résultats des pronos de classement final !!!

A chaque fois , j'ai mis les résultats des pronos rang par rang ....

ainsi le TP a rassemblé 34 voix et Aix 26 pr la 1ère place ,Aix a reçu 23 voix et Nevers 15 pr la snde place ect ect

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#862

Je déconne mais c'est juste pour le FUN  laugh les chiffres donnaient un réel avantages aux deux "descendants" lors du début de saison.

Les faits sont autres surtout pour Tarbes,

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#863

............sauf que je pense que bcp de participants n'ont pas suffisamment pris en compte le départs de nbreux joueurs du TPR...........j'avais mis Aix Massy Bourg Uson Auch et TPR......on verra ds 2 mois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#864

Avec les nouvelles donnes tu en garde 4/6 pas mal.

Je pense que le match de Aix Nevers devrait nous donner quelques éléments pour le titre avec et je le dis depuis la 1ere journée ce Nevers Massy qui pour moi donnenra un promu.cool

Peut être devrons nous vaincre le signe indien

En attentte de Limoges Aix  je mettrais bien 1 pièce sur Limoge pour voir  wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#865

Bon, il parait qu'il y a un match de fédérale 1 élite demain...

Pas de Skeate, Lowe, Brousse, Jacquet, Aguero (c'est pas plus mal), tous blessés ou malade...

Bref, à croire que l'on se donne plus en vacances ou à l'entrainement que pendant les matchs cheeky.

Si l'objectif est la 1ère place, il va falloir aller chercher les 5 pts demain pour recoller au peloton de tête, même si ce classement ne veut rien dire entre les exempts, les matchs reportés, les équipes non qualifiables...

 

 

#866

Le match contre aubenas sans avoir joué depuis deux mois ressemble fort à un piège..attention de ne pas y tomber dedans!!!!

Voilà le 15 que j'alignerais avec les forces en présence:

                             1/zakahvili 2/carrat 3/make                                       16/tuapati

                                  4/lockley   5/navikas                                            17/moreno

                         6/béal      8/borman    7/molcard                                    18/charlier

                                9/cecot   10/lespinas                                              19/ munoz/verdy

   11/caneda        12/vakacegu    13/tranier     14/zambelli                         20/berger

                                             15/sola                                                    21/ levy

                                                                                                            22/ labarthe

                                                                                                            23/ loukia

Dernière modification par j.c van damme (20/01/2017 12:37:50)

j'ai glissé chef!!!!

#867

#868

Belle équipe.....Levy revient en "solution", espérons que cela soit la bonne

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1