Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#869

Il est sans doute licence blanche. Sinon ça semble définitif pour Bouillon et Cestaro. Votre magicien fossoyeur, découvreur de pépites (Loamanu, Aguero cheeky  ) a déjà flingué la carrière d'Anthony Poujol. no

 

Dernière modification par La Teigne (20/01/2017 19:08:04)

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#870

BO 39 à 8 pour AIX 

Belle partie avec 5 essais à 1 dont ceux  de ZIPF  CANEDA TUAPATI

On a vu surtout CANEDA MUNOZ BORNMAN TUAPATI ...encore des imperfections mais on prend les 5 points, il faut continuer.

#871

Objectif rempli avec le BO hier soir.

Malheureusement, je vais encore faire mon rabat joie mais je ne suis absolument pas rassuré par le jeu produit.

Notre mêlée a encore était en souffrance (pas aidé par la sortie sur blessure de Maké en tout début de rencontre) et la touche a était encore perfectible (absence de notre tour de contrôle Skeate). On a pu se rendre également compte que nous avons un déficit de puissance devant. Les joueurs d'Aubenas, plus physique, nous on fait mal et était bien agressif (par contre deriière c'est faible).

Au rayon des satisfactions, je citerais la rencontre EXCEPTIONNELLE de notre "petit" Argentin CANEDA. Une merveille hier soir (des placages en veux tu en voilà, de la vitesse, des gestes techniques....bref un régal) 

Il n'a pas manqué son retour et j'espère que coach Delpoux aura apprécié et ne se contentera pas d'attendre une possible absence de LOWE pour titulariser de nouveau Lucas.

Satisfaction également de l'entrée de nos "jeunes" (Momo LOUKIA, ZIPF, SOTO, MUNOZ). Certes sa manque parfois de puissance et de tonicité (à l'image de l'équipe finalement) mais l'intégration au groupe pro permet d'engranger de l'expérience.

Au rayon des mauvaises nouvelles, c'est notre infirmerie qui commence à faire le plein alors que nous attaquons la dernière ligne droite.

Avant de recevoir Nevers pour une première "demi finale" dans 15 jours, il va falloir aller chercher qque chose à Limoges. Si je ne suis pas optimiste quand à un bon résultat chez les Limougeauds (invaincus chez eux), il va falloir jouer cranement notre chance car ils ont pris une bonne claque hier (absents, démobilisations suite à l'annonce d'une non qualif ???). De plus, tous nos concurrents (sauf Bourg) ont pris un BD.

 

#872

...........on va essayer de prendre le BO cet après midi ..................histoire de jouer une1/2 à Aix ds qques semaines !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#873

oui  fin de saison passionnante a A 

#874

...surtout que le calendrier bouleversé aura forcément un impact sur l'état de forme des

équipes .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#875

Aîe !!!! Maké 5 semaines d'arrêt grosse entorse à la cheville et Zambelli 8 semaines pour la même blessure avec une petite fracture en supplément.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#876

infirmerie garnie d'éléments cadres ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#877

Oui, l'infirmerie s'est bien remplie suite au match amical face à Grasse et celui de samedi face à Aubenas.

Jacquet, c'est 1 mois d'arrêt.

Skeate pas de retour avant le match à Auch (minimum)

Make, 5 semaines d'arrêt.

Zambelli, 8 semaines d'arrêt, c'est un vrai coup dur.

Nous allons entamer les matchs cruciaux sans certaines de nos forces vives, sans Zambelli à l'aile notamment, j'espère que le match de Caneda samedi soir va mettre le doute dans l'esprit de Delpoux... Karl Lowe est bon mais nous sommes fournis en 3e ligne alors qu'en 3/4 aile, l'absence de Zambelli va peut être obliger Delpoux à choisir Caneda...

J'en serai le 1er ravi...

Retour possible de Brousse samedi pour Limoges?

#878

effectivement , y a du monde à l'hosto et au plus mauvais moment.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#879

UN COUP A LIMOGES pour provence rugby ??? 

#880

C'est sûr que s'imposer à Limoges serait un gros coup tant il est difficile d'aller gagner là-bas...

On peut y croire, ce sera très dur mais ça marquerait les esprits avant de recevoir Nevers.

#881

MousticAix a écrit :

C'est sûr que s'imposer à Limoges serait un gros coup tant il est difficile d'aller gagner là-bas...

On peut y croire, ce sera très dur mais ça marquerait les esprits avant de recevoir Nevers.

Nos concurrents ont tous ramenés 1pt de Limoges. A nous d'en faire au minimum autant.

Nevers enchaine son 2ème report et se présentera donc à Aix le 04/02 en n'ayant pas joué depuis le 14/01.

3 semaines sans matchs pour notre adversaire sera t'il un avantage pour nous ?

 

#882

désolé mais nous bressans sommes revenus à vide  de Limoges lors de la 1ère journée et depuis , je dis que ce pt pèsera lourd le 9 avril !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1