Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5839

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui, mais tu sais que vous avez du mal à enchainer. Je crois que l'éclaircissement ne sera pas celui que tu souhaites wink

En effet; toutefois, c'est peut-être le moment d'enchainer deux bons matchs. wink

#5840

J'espère une hausse des températures sur Massy (pas du tout certaine) car les terrains sont bien gelés . Les prévisions ne sont ppas des plus optimistes....

A suivre car une annulation du match nous mettrai en situation délicate avec un enchainement démentiel de match sur la fin de saison sans parler d'éventuels barrages

#5841

massyfan2 a écrit :

J'espère une hausse des températures sur Massy (pas du tout certaine) car les terrains sont bien gelés . Les prévisions ne sont ppas des plus optimistes....

A suivre car une annulation du match nous mettrai en situation délicate avec un enchainement démentiel de match sur la fin de saison sans parler d'éventuels barrages

Malheureusement c'est la dure loi de l'hiver ... Il nous faudra faire avec ... vu que l'on n'a pas de pelouse chauffée ...  indecision

En tout cas ne faisons pas venir des équipes pour rien si on n'est pas sûrs de l'état du terrain ( celà nous a coûté trop cher la dernière fois ...)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5842

chaque soir la météo reporte d'un jour la fin de la vague de froid ...........hier soir le week end prochain était annoncé encore très froid sur la région de Paris..........

c'est sur qu'avec un snd match en retard , le calendrier va se compliquer sérieusement puisqu'il  n' y a que le 12 février ,19 mars et 2 avril libres pr caser les retards

 

Par contre  suite au forfait du SNR , Massy Nevers et Bourg sont à égalité pr le calendrier , ils bénéficieront ts les 3 du week end d'exemption du à ce  forfait  , seul Aix a déjà  brulé ce joker !

Autre point important du calendrier , suite au nbre impair de clubs , ily a un exempt chaque week end  ,et là encore Aix et Massy ont déjà brulé ce joker au contraire de Bourg et Nevers

Conclusion , Massy va surement être pénalisé par son calendrier , aucune respiration possible ,surtout si Massy Bourg est reporté..............

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/01/2017 11:21:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5843

Bon, avec cette trève qui n'en finit plus, ces matches reportés, l'attrait de cette poule a pris un coup ... En plus avec les 3 clubs qui ne pourront pas prétendre à la montée, on connait déja les finalistes: Bourg, Massy, Aix, Nevers et Chambé. Le seul intérêt est de savoir qui finira premier, pour les autres il faut gérer les matches restants et en garder sous le pieds pour arriver au phases finales en forme ou plus en forme que les autres.

#5844

Chambéry ??? moi je dirai Limoges comme 5ème......

Mais comment en garder sous le pied avec le calendrier perturbé ??

Vraiment pas facile.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5845

Je crois avoir compris que si Doublemètre parle de Chambéry et non de Limoges dans son post c'est parce que :

- l'USAL n'a pas été jugée "admissible" aux phases finales d'accession

- contrairement à ce qui était indiqué au départ, on "remplace" les premiers non admissibles aux phases finales par les suivants qui eux sont admissibles.

Dernière modification par allez Massy (23/01/2017 19:41:57)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5846

oui effectivement !!! et moi je parlais classement uniquement sportif donc ns sommes d'accord !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5847

C'est exactement ça. Et donc certaines équipes peuvent faire des calculs ... Il n'est peut-être plus nécessaire d'aller batailler et risquer des blessures pour aller gagner à Tarbes, Auch ou Limoges ... A part pour viser la première place.

#5848

Exactement !!!  mais pour l'instant tous  les 4 peuvent encore envisager la 1ère place ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5849

Donc on connaît la date de Chambéry / Massy , reporté au 12 Février, ce qui va nous faire 5 matchs  à enchaîner…En espérant que les gars soient au TOP , que l’infirmerie soit vide…et que les « en partance  pour des cieux meilleurs» aient encore l’envie… après cette trêve infernale....

ALLEZ MASSY!

#5850

doublemetre a écrit :

C'est exactement ça. Et donc certaines équipes peuvent faire des calculs ... Il n'est peut-être plus nécessaire d'aller batailler et risquer des blessures pour aller gagner à Tarbes, Auch ou Limoges ... A part pour viser la première place.

L'intêret de cette deuxième partie de championnat sera quand même de finir 1er mais aussi 2ième ou 3ième car les match aller se dérouleront sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase qualificative, donc pas trop de calcul à faire

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#5851

SAN DONA a écrit :
doublemetre a écrit :

C'est exactement ça. Et donc certaines équipes peuvent faire des calculs ... Il n'est peut-être plus nécessaire d'aller batailler et risquer des blessures pour aller gagner à Tarbes, Auch ou Limoges ... A part pour viser la première place.

 

L'intêret de cette deuxième partie de championnat sera quand même de finir 1er mais aussi 2ième ou 3ième car les match aller se dérouleront sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase qualificative, donc pas trop de calcul à faire

+1

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5852

pensez vs que le AR ait encore un sens vu que les clubs se tiennent ds un mouchoir en saison régulière.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1