Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#281

Dartigeas,tu dis n'importe quoi,il me semble que le match aller avait été correct,pas grave mais avant de débiter des bêtises renseignes toi,merci et bonne poursuite de votre saison!

#282

autant pour moi Datas ...

#283

C'est bizarre tout ce venin, et les supporters appaméens avinés qui envahissent la cendrée pour essayer de taper ils sont forts surtout pour descendre une mamie de 72 ans, BRAVO quelle mentalité.....

A très bientôt, peut- être en phase finale "SI on se qualifie."

#284

MOUDANG65 a écrit :

C'est bizarre tout ce venin, et les supporters appaméens avinés qui envahissent la cendrée pour essayer de taper ils sont forts surtout pour descendre une mamie de 72 ans, BRAVO quelle mentalité.....

A très bientôt, peut- être en phase finale "SI on se qualifie."

Avant de parler de Pamiers, fait le ménage devant ta porte! Tu peux critiquer les supporters Appaméens, avec ce que j'ai entendu hier de la part de tes supporters sur les Ariégeois, Saverdun et Pamiers des débiles!...Chapeaux.

Je te signale qu'il ne sais jamais rien passé contre toutes les autres équipes que nous avons joués...Ils proposent un autre rugby!

Je te souhaite de jouer les phases finales!...Notre objectif est le maintien avec nos moyens!

Vous étiez venus hier pour gagner et vous avez perdus sportivement! Treize et même douze débiles Ariégeois ont bouffés quatorze joueurs de Lannemezan!

Aujourd'hui nous sommes très fiers de nos joueurs Appamméens! Ils peuvent se regarder dans une glace!...Un grand bravo à eux!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#285

Toutes cette haine pour un match de rugby sad

Dernière modification par toto65300 (23/01/2017 19:19:16)

#286

Une rencontre vite à oublier. Des supporters des deux côtés avec un niveau d'éducation des plus déplorables....Une bagarre générale à l'ancienne qu'on ne devrait plus voir à notre époque. Des arbitres incompétents voulant faire du politiquement correct. Certains dirigeants et entraineurs qui n'ont fait qu'allumer le feu plutôt que calmer les protagonistes...c'était vraiment pas beau. Pamiers a fait l'essentiel. C'est tout ce que je retiens de ce match. Heureusement que je n'ai pas amener mon fils de 4 ans qui voulait venir voir un match de rugby " comme les monsieurs de la télé " 

#287

Saverdun - Mauleon : 4/1 L'UAS ne lachera rien a domicile mais attention à cette grosse équipe de Mauleon 

Lannemezan - BTS : 4/0 Avantage domicile pour collé avec le haut du tableau 

Hendaye - Nafarroa : 5/0 Pour oublier la desillusion de la semaine derniere 

Ger - Lourdes : 4/0 Déjà décisif pour les deux équipes ....

Peyrehorade - Pamiers : 1/4 Le SCA sur sa lancée 

 

#288

Salut à tous !!

Saverdun - Mauleon : 1/4 Mauléon en grande forme

Lannemezan - BTS : 5/0 Lannemezan remonté après le week-end dernier

Hendaye - Nafarroa : 4/0 Hendaye pour repartir de bon pied mais sans BO, grosse vaillance de Nafarroa

USEP - Lourdes : 2/2 Lourdes voudra laver l'affront du match aller, le perdant sûrement en F3..

Peyrehorade - Pamiers : 0/4 Pamiers pour confirmer sa très bonne saison

Bon week-end à tous !

#289

Saverdun - Mauleon : 1/4 la marche est un peu haute pour saverdun

Lannemezan - BTS : 4/0 Lannemezan pour se relancer

Hendaye - Nafarroa : 4/0 le derby pour les locaux

USEP - Lourdes : 4/1 la dernière chance pour croire au maintient

Peyrehorade - Pamiers : 4/0 beaucoup de blessés et des suspendus du coté ariégeois, ça va etre dur ... 

 

#290

Saverdun - Mauléon : 0-4 : Pour moi, Mauléon la plus belle équipe de la poule.

Lannemezan - BTS : 5-0 : Le CAL va faire le plein.

Hendaye - Nafarroa : 4-1 : Je pense que ce match va être serré.

USEP - Lourdes : 1-4 : Victoire a l'extérieur des Lourdais.

Peyrehorade - Pamiers : 4-1 : Un petit point ne serait pas mal!...Avec toutes nos absences.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#291

Saverdun-SAM:1/4

Lannemezan-BTS:4/0

Hendaye-Nafarroa:4/1

USEP-Lourdes:1/4

Peyrehorade-Pamiers:4/1

#292

Amis appaméens, nous aussi avons des blessés sad

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#293

Saverdun-SAM: 0/4

Lannemezan-BTS: 4/0

Hendaye-Nafarroa: 5/0

USEP-Lourdes: 1/4

Peyrehorade-Pamiers: 4/1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#294

Saverdun-SAM: 0/4 Les souletins dans la continuité

Lannemezan-BTS: 4/0 les hommes du plateau doivent réagir

Hendaye-Nafarroa: 4/0 Le derby aux frontaliers mais méfiance

USEP-Lourdes: 4/1 malheur au perdant

Peyrehorade-Pamiers: 4/1 Pas le choix

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 2