Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#393

C'était à Tyrosse, une des équipes les plus solides de la poule, chez eux en terres landaises. Il y a pas de honte à cela. L'UST reste une des grandes valeurs de Fédérale 1.

 

#394

ovalie64 a écrit :

C'était à Tyrosse, une des équipes les plus solides de la poule, chez eux en terres landaises. Il y a pas de honte à cela. L'UST reste une des grandes valeurs de Fédérale 1.

 

A n'en pas douter. Très belle équipe, c'est certain.

Mais je maintiens, prendre 30 points dans la vue, quand on joue sa survie en Fédérale 1, je suis désolé, mais c'est beaucoup trop.

#395

papounet29 a écrit :

"Match de reprise et conditions hivernales" c'était valable pour toutes les équipes !

A la différence que l'une était à la maison et l'autre avec quelques heures de bus dans les pattes, et quand il fait très froid ça compte.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#396

TheBarge a écrit :
ovalie64 a écrit :

C'était à Tyrosse, une des équipes les plus solides de la poule, chez eux en terres landaises. Il y a pas de honte à cela. L'UST reste une des grandes valeurs de Fédérale 1.

 

A n'en pas douter. Très belle équipe, c'est certain.

Mais je maintiens, prendre 30 points dans la vue, quand on joue sa survie en Fédérale 1, je suis désolé, mais c'est beaucoup trop.

Certes il y a 30 points d'écart, mais 3 essais, j'ai envie de dire "seulement", encaissés.

Ce matin le midol était absent des kiosques aussi je ne connais pas le déroulé du match, donc le comportement général de l'équipe, mais si maintien il doit y avoir ça ne passe pas forcément par un exploit à Tyrosse.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#397

astalavista a écrit :
TheBarge a écrit :
ovalie64 a écrit :

C'était à Tyrosse, une des équipes les plus solides de la poule, chez eux en terres landaises. Il y a pas de honte à cela. L'UST reste une des grandes valeurs de Fédérale 1.

 

A n'en pas douter. Très belle équipe, c'est certain.

Mais je maintiens, prendre 30 points dans la vue, quand on joue sa survie en Fédérale 1, je suis désolé, mais c'est beaucoup trop.

Certes il y a 30 points d'écart, mais 3 essais, j'ai envie de dire "seulement", encaissés.

Ce matin le midol était absent des kiosques aussi je ne connais pas le déroulé du match, donc le comportement général de l'équipe, mais si maintien il doit y avoir ça ne passe pas forcément par un exploit à Tyrosse.

 

L'équipe1 est arrivée la veille, et dimanche il faisait 8 degrès donc pas le froid sibérien annoncé.Et paradoxe la B arrivée le jour même en mini-bus a gagné( c'est plutôt Tyrosse qui a faitt n'importe quoi), ce qui met à mal la théorie des kilomètres das les pattes.

A la décharge de NANTES, des absents, de la casse en cours de match , mais aussi en face une équipe sérieuse motivée au jeu  ambitieux, malgré elle aussi son lot d'indisponibles.

#398

soit les gars ont levé le pied pour éviter les blessures dans un match qu'ils ne pouvaient gagner, soit ils ont pas le niveau collectif de la fed 1 ( car à priori bcq ont le niveau individuel théorique)...eux seuls le savent...mais c'est drolement inquiétant...mais question de fond : comment une ville de la taille de tyrosse peut rivaliser à priori avec nantes dans un sport devenu professionnel en partie? notre région peut-elle avoir un club en pro d2?

 

#399

Quand je vois le peu d'intérêt que le mauvais résultat d'hier suscite sur le forum,

je me dis que ça n'intéresse pas grand monde, donc finalement notre place est en F2.

Avant de parler de pro D2 je crois qu'il fallait parler de maintien en F1 !

#400

nantes80 a écrit :

soit les gars ont levé le pied pour éviter les blessures dans un match qu'ils ne pouvaient gagner, soit ils ont pas le niveau collectif de la fed 1 ( car à priori bcq ont le niveau individuel théorique)...eux seuls le savent...mais c'est drolement inquiétant...mais question de fond : comment une ville de la taille de tyrosse peut rivaliser à priori avec nantes dans un sport devenu professionnel en partie? notre région peut-elle avoir un club en pro d2?

Posez vous la question pourquoi une petite ville comme TYROSSE est depuis si longtemps à un repectable niveau !

On ne vit pas du rugby, mais peut être qu'on y vit pour le rugby et là la partie bugget sans être négligeable n'est plus le ctitère premier.

#401

SPOULEUR a écrit :
nantes80 a écrit :

soit les gars ont levé le pied pour éviter les blessures dans un match qu'ils ne pouvaient gagner, soit ils ont pas le niveau collectif de la fed 1 ( car à priori bcq ont le niveau individuel théorique)...eux seuls le savent...mais c'est drolement inquiétant...mais question de fond : comment une ville de la taille de tyrosse peut rivaliser à priori avec nantes dans un sport devenu professionnel en partie? notre région peut-elle avoir un club en pro d2?

Posez vous la question pourquoi une petite ville comme TYROSSE est depuis si longtemps à un repectable niveau !

On ne vit pas du rugby, mais peut être qu'on y vit pour le rugby et là la partie bugget sans être négligeable n'est plus le ctitère premier.

 

Tu veux dire quoi par la .. il y a sans doute plus de joueurs formés à l'edr de nantes dans l'effectif premier qu'a Tyrosse , je crois que la derniere feuille de match c'etais 13 joueurs formée au club en 1...et je parle formés au club pas de la region ...!!

Pour le score je partage a 100% l'avis de the Barge perdre bien sur , Tyrosse est une belle equipe qui mérite son rang mais prendre 30 pts... y avait il de l'envie...??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#402

Bonjour les nantais.Notre petite ville de Bagnères  (8000 habitants) s'apprete à accueillir votre grande métropole (284000 habitants).Heureusement pour nous que ça ne fait pas tout.Bienvenue à vous au pied des Pyrénées et je vous invite à consulter notre site officiel ou la page facebook du Stade Bagnerais.

Pour ce quui est du match à venir, vu notre trés petite performance de dimanche dernier face à Lombez on ne va pas aborder ce match contre vous avec un excés de confiance.

#403

Montagnard Bagnerais a écrit :

Bonjour les nantais.Notre petite ville de Bagnères  (8000 habitants) s'apprete à accueillir votre grande métropole (284000 habitants).Heureusement pour nous que ça ne fait pas tout.Bienvenue à vous au pied des Pyrénées et je vous invite à consulter notre site officiel ou la page facebook du Stade Bagnerais.

Pour ce quui est du match à venir, vu notre trés petite performance de dimanche dernier face à Lombez on ne va pas aborder ce match contre vous avec un excés de confiance.

 

Au vu de la performance à Tyrosse vous pouvez ... !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#404

Pas d'envie quand on est avant dernier ? faudrait qu'on m'explique !

#405

Je ne demande pas qu'on gagne à Bagnères, mais au moins un peu de révolte et un point de BD, ça me rassurerait !

#406

nantes80 a écrit :

soit les gars ont levé le pied pour éviter les blessures dans un match qu'ils ne pouvaient gagner, soit ils ont pas le niveau collectif de la fed 1 ( car à priori bcq ont le niveau individuel théorique)...eux seuls le savent...mais c'est drolement inquiétant...mais question de fond : comment une ville de la taille de tyrosse peut rivaliser à priori avec nantes dans un sport devenu professionnel en partie? notre région peut-elle avoir un club en pro d2? 

Des villes de la taille de Tyrosse, alors vous devez prolonger l'analyse pour Bagnères, Lombez et bien sûr Oloron Sainte-Marie... Aucun de ces clubs n'est à priori professionnel ;-)

Fédérale 1