Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

#1

.........si on gagne c'est parce qu'on sera  ds le   rythme  et Massy amorphe vient de passer 7 semaines sans jouer............

 

...........si on perd ,on était fatigué parce que 2 matches ds les pattes alors que Massy était comme le temps............frais et reposé   !!!  cheeky

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Bon victoire avec Bo , nous somme dans obligation de vraincre sans laisser le moindre point , aprés cettre tréve une equipe au complet je pense , avec peut etre un manque de rythme mais avec deux matchs en moins il faut cette victoire pour revenir sur bourg 

#3

Déjà, les violets sont sur une dynamique d'une belle victoire; donc, généralement, le match qui suit est souvent une cata! J'espère qu'ils me feront mentir. C'est sans doute le bon moment pour prendre Massy, à cours de compétition. Ce sera un grand match, entre deux prétendants déclarés à la montée. Une victoire des violets serait un grand pas vers la qualification. 

#4

Massy n'a que 4 points de retard sur Bourg, avec deux matchs en moins...Pour Bourg, une victoire serait importante pour augmenter cet écart, qui n'a rien de rédibitoire.

#5

Pour la premiere place sera pour Aix qui recois tout le monde , on a rien perdu sur notre terrain comme je le dit il faut cette victoire sinon les place de 2 et 3 seront dur a avoir 

Dernière modification par fanticmotor (22/01/2017 18:44:53)

#6

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà, les violets sont sur une dynamique d'une belle victoire; donc, généralement, le match qui suit est souvent une cata! J'espère qu'ils me feront mentir. C'est sans doute le bon moment pour prendre Massy, à cours de compétition. Ce sera un grand match, entre deux prétendants déclarés à la montée. Une victoire des violets serait un grand pas vers la qualification. 

on vera la composition que va mettre notre manager !!!!!!!!!!!!!!! frown

#7

fanticmotor a écrit :

Pour la premiere place sera pour Aix qui recois tout le monde , on a rien perdu sur notre terrain comme je le dit il faut cette victoire sinon les place de 2 et 3 seront dur a avoir 

Certes Aix a le meilleur calendrier pour la phase retour; toutefois, je pense que cette première place sera âprement disputée. On aura déjà une idée après le Aix-Nevers dans deux semaines.

#8

Qui va faire une victoire sur un des 5 premiers?  une bonne chance de prendre une 3 premiere place ?

#9

la météo annonce le redoux sur la région parisienne pr vendredi ........on devrait donc pouvoir jouer à Massy ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

25/15 sans bonus pour personne à l'aller. Score à battre ou à préserver pour le cas d'égalité en fin de saison. 

#11

le match aura bien lieu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Bonne nouvelle! Espérons que nos violets seront plus pugnaces qu'à Nevers!

#13

.............la compo ns donnera une indication...!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Dans la VDA, un bel artcile sur Anthony FRENET, violet depuis déjà 8 saisons. Il croit à une montée directe possible. Il espère, lui aussi, que les violets montreront un autre visage que celui affiché à Nevers.

Fédérale 1