Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

y'a un mondial de hand ?

#1

tout est dans le titre...vu l'investissement de l'état francais dans ce cdm en france est il normal que les droits soient privatisés..?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

Je suis les matchs sur le net mais sans images.

Danemark et Allemagne déjà à la trappe.

Macth de tous les dangers dans 30 minutes face à de redoutables suédois.

Le classique Espagne Croatie et deux quarts inattendus : Slovénie Quatar dont le vainqueur pourrait rencontrer la France et Norvège Hongrie.

 

Il serait dommage de passer à côté à la maison.

#3

Et voilà les norvégiens en 1/2 !

#4

Vous avez les matches de la France sur TF1 ou TMC, on est mal à la mi-temps.

#5

Le gardien suédois nous fait une Titi Omeyer.

#6

-1 ce n'est pas mal les suédois sont redoutables, rien n'est perdu.

#7

Quand j'ai lu que les suédois menés 20/23 reprenaient l'avantage 26/25 en un rien de temps je me suis dit que ça allait être duraille et puis non. Chapeau les gars face à ce suédois d'avenir.

QSlovénie ou Qatar à venir.

#8

Et España/Croatie...  5/5à la 8ème mn.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Claude a écrit :

Quand j'ai lu que les suédois menés 20/23 reprenaient l'avantage 26/25 en un rien de temps je me suis dit que ça allait être duraille et puis non. Chapeau les gars face à ce suédois d'avenir.

QSlovénie ou Qatar à venir.

Par contre c'est assez rare pour le souligner,mais Omeyer est completement passé à coté de son match...c'est fou quand meme...!! mais c'etait hyper stressant Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 fautes de defenses énormissimes en oubliant le jeune suédois sur le coté gauche en angle qui nous colle 2 point en 3 minutes...ça ma foutu la trouille!!! mais bon,c'est passé mais on a eu chaud-chaud!!  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

J'ai vu le match ce matin il faut relativiser 

Omeyer est à 2/15 mais sa défense l'aide peu et les suédois sont pleins de punch 

Gérard est décisif notamment sur le 4/0 décisif à la fin mais on voit bien que les suédois sont emousses et du coup leurs tirs moins percutants ce qui n'enlève rien au mérite du gardien 

Sur les fautes de défense je ne suis pas d'accord l'attaquant monte en suspension et attiré logiquement la défense à lui et la mystifie d'une superbe passe aveugle à rebond c'est la grande classe 

le collectif est la mais que dire de Remili Mahe Narcisse au style ravageur Nilsson côté suédois et des taches défensives obscures qui ont usé ladversaire

#11

Claude a écrit :

J'ai vu le match ce matin il faut relativiser 

Omeyer est à 2/15 mais sa défense l'aide peu et les suédois sont pleins de punch 

Gérard est décisif notamment sur le 4/0 décisif à la fin mais on voit bien que les suédois sont emousses et du coup leurs tirs moins percutants ce qui n'enlève rien au mérite du gardien 

Sur les fautes de défense je ne suis pas d'accord l'attaquant monte en suspension et attiré logiquement la défense à lui et la mystifie d'une superbe passe aveugle à rebond c'est la grande classe 

le collectif est la mais que dire de Remili Mahe Narcisse au style ravageur Nilsson côté suédois et des taches défensives obscures qui ont usé ladversaire

Je parle du jeune suedois carrément à l'angle gauche qui se fait oublié et qui nous colle 2 buts en 3 mn ...à 7 mn de la fin du match...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Moi aussi 

#13

en tout cas de belles équipes mixtes en terme d'expérience..les jeunes ont leur chance et ils l'a prenne

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

bruno1 a écrit :

en tout cas de belles équipes mixtes en terme d'expérience..les jeunes ont leur chance et ils l'a prenne

J'ai jamais autant stressé devant un match mais c'est à cause de toute la pub autour du match d'hier,tout le monde en parle alors on a peur de la défaite...je suis parti en balade je suivait le match sur mon mobile,puis j'envoyais le score à un pote à 800 kms de là bossant sur un chantier completement perdu dans la pampa et il n'avait pas de reseau,ensuite je suis rentré et j'ai vu en live la fin ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps