Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#813

Cela fait plus de quarante ans que je fréquente les travées du Rongiéras et je vais même vous faire gagner un peu d'argent en allant vous voir jouer . Je doute que tu en face autant envers nous !!! Quand aux subventions , moins 30% cette année allouée par notre cher maire et on joue pas les pleureuses comme toi !  angry 

#814

oh mais je ne me plains pas ,je m'interroge .....on préfère aider financièrement les mauvais gestionnaires aux clubs plus meritant.c'est un beau message pour les petits clubs du departement.

#815

stephetsand24 a écrit :

je sens qu'on va bien se marrer ces prochaines semaines.ah! , et pour ceux qui voyait le sat descendre .dommage!!!!!

Et pourquoi on va bien se marrer ?

#816

  A la fin du match, CAP 97 - Gourdon 03 (15 essais à 0).

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#817

PérigourdindePARIS a écrit :

  A la fin du match, CAP 97 - Gourdon 03 (15 essais à 0).

Ces capistes font  explosenr les statistiques.......d'ailleurs valable pour les deux clubs

#818

stephetsand24 a écrit :

oh mais je ne me plains pas ,je m'interroge .....on préfère aider financièrement les mauvais gestionnaires aux clubs plus meritant.c'est un beau message pour les petits clubs du departement.

 Vieilles lunes........

#819

stephetsand24 a écrit :

scoop! le cap et le sat jouent au meme niveau. (cf dl de mardi).C' est marrant on vous entend pas trop sur les subventions allouées par le grand périgueux aux 2 clubs de l'agglo.après avoir expliquer ,la saison dernière ,que celle du cap etait 3 fois superieurs vu le contexte historique du club.cette saison rebelote.il faut dire qu'avec un public si fervent (environ 400 spectateurs par match) cela justifie grandement cette enveloppe.

Ho, Stéphane, calme toi. On est supporters du CAP, pas élus et décideurs du budget de l'agglo. Quant au supporters peu nombreux, cela n'empêche pas 1 bus à chaque déplacement pour encourager les bleus... Malgré la descente en F3, les fidèles ont toujours été là, alors pas de batailles inutiles, chaque club a déjà suffisament à faire pour se maintenir, ce que je souhaite aux 2 clubs...

 

#820

Steph, 

il faut arrêter de penser subventions=equipe 1ere. Il faut aussi tenir compte du nombre de licenciés, du nombre d'équipes dans chaque catégorie d'âge etc. Tout cela a aussi un coût.

#821

tu as raison jeanjean,sorry.sinon pour avoir vu cap- gourdon dimanche,vous jouez plutot bien malgré la faible opposition.de belles séquences de jeu.

#822

Et l'os de Belvès????

#823

Les choses sont maintenant claires, le président et les vice-présidents du Grand Périgueux l'ont dit : dans l'agglo., il faut = 1 club de basket à Boulazac, 1 club de foot à Trélissac, et 1 club de rugby à Périgueux. Point barre.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#824

ah ben alors ,si le president et le vice president l'ont dit alors....ANTONE BLONDIN,tu sais ou tu peux te la carrer ta fusion?un indice,c'est dans ton dos.vous jouez dans quelle division deja? rappelles moi.de plus rien; ne nous dit que la fédé accepte la montée (remember les propos de l'actuel president ,bernard laporte).donc si je comprends bien, entre un club financièrement instable et un autre viable,on choisirait le premier ....LOGIQUE.

#825

stephetsand24 a écrit :

ah ben alors ,si le president et le vice president l'ont dit alors....ANTONE BLONDIN,tu sais ou tu peux te la carrer ta fusion?un indice,c'est dans ton dos.vous jouez dans quelle division deja? rappelles moi.de plus rien; ne nous dit que la fédé accepte la montée (remember les propos de l'actuel president ,bernard laporte).donc si je comprends bien, entre un club financièrement instable et un autre viable,on choisirait le premier ....LOGIQUE.

Calme toi. Personne veut la fusion. Moi le premier...

La fédé acceptera la montée du CAP comme elle refusera votre descente cette année, tout le monde le sait maintenant... Et dans deux ans...

Par contre, les subventions seront réparties comme je l'ai dit...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#826

Qu'est ce que l'on se marre!!!!

Fédérale 3