Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#883

Méfiance quand même Bourgoin  n'a plus rien à perdre  les équipes mal placés nous font déjoués ... Mais Aller SA XV 

#884

Victoire ce soir avec 5 essais  inscrits mais que de regrets de ne pas avoir tenu le bonus offensive !  quand tu mets  4 essais  et que tu te relaches commce ce fut le cas ce soir ....  je comprend pas comment notre équipe a pu se relaché comme ça et lâché le BO qui pourtant était acquis jusqu'a la 55 ème minute de jeu ! pire on prend un essai alors qu'on est en superiorité numérique mais bon c'est comme ça !  l'important c'est la victoire même si  le bo  nous aurait définitivement assuré le maintient 

Dernière modification par jarod26 (18/02/2017 00:53:28)

#885

Bonjour,

Jarod, effectivement c'est dommage mais l'objectif restait la victoire. La raison résulte peut-être des changements effectués tôt dans le match ( 50 ème ) des cadres de l'équipe. C'est un choix en prévision des deux matchs à venir ( Dax et Oyo )...

Le maintien est à 95% acquis ce qui reste un exploit rare pour un promu ( et surtout aussi tôt dans la saison ).

Vive le saxv !!!

Dernière modification par le charentais 16 (18/02/2017 11:20:45)

#886

le charentais 16 a écrit :

Bonjour,

Jarod, effectivement c'est dommage mais l'objectif restait la victoire. La raison résulte peut-être des changements effectués tôt dans le match ( 50 ème ) des cadres de l'équipe. C'est un choix en prévision des deux matchs à venir ( Dax et Oyo )...

Le maintien est à 95% acquis ce qui reste un exploit rare pour un promu ( et surtout aussi tôt dans la saison ).

Vive le saxv !!!

 

statistiquement et historiquement , à 50 - 51 pts t'es sauvé .......

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#887

encore  1  ou  2 points  et après les joueurs  pourront jouer pour le plaisir même si c'est deja le cas  !  je  pense qu'on peut faire quelque chose à Dax mais méfiance quand même 

#888

PICARD-GIRARD a écrit :
le charentais 16 a écrit :

Bonjour,

Jarod, effectivement c'est dommage mais l'objectif restait la victoire. La raison résulte peut-être des changements effectués tôt dans le match ( 50 ème ) des cadres de l'équipe. C'est un choix en prévision des deux matchs à venir ( Dax et Oyo )...

Le maintien est à 95% acquis ce qui reste un exploit rare pour un promu ( et surtout aussi tôt dans la saison ).

Vive le saxv !!!

 

statistiquement et historiquement , à 50 - 51 pts t'es sauvé .......

 

 

Sauf que cette année, il faudra sans doute entre 54 et 55 pts pour se maintenir.... attention les résultats de hier soir le prouve... Albi et Vannes ne lâcheront rien!!!

 

Donc pour le sa xv il faut encore une victoire et 1 ou 2 bonus. Le match de hier soir montre bien que l équipe n à plus cette hargne défensive du début de saison.

 

Il faut se réveiller ... car ça revient fort derrière....  il faut ramener quelque chose de Dax.

 

Bravo quand même pour la victoire de hier soir et allez le sa xv.... vite une dernière victoire pour être tranquille ensuite.

 

PS : toujours pas de bruit de couloir sur de nouvelles recrues pour l an prochain?

#889

On a quand même une bon  marge de manoeuvre par rapport à  Albi  ou  Vannes  

#890

Ils ne reviennent pas derrière... c'est faux ! L'écart était le même à la mi-saison avec Albi et Vannes. Seul Béziers est remonté au classement. 52 points devraient suffire...

Concernant des recrues, OUI il y a des bruits ( de BONS JOUEURS ayant de l'Expérience ), mais rien est acté au moment ou j'écris ces lignes. Pour les noms, les présidents communiqueront en temps voulu.

Vive le SAXV !!!

#891

à la 21 ème journée.........

le 14ème et 15ème avaient ..........

34 et 32 en 2015 2016    pour finir à 49  et 48

33 et 29 en 2014 2015..................à 50 et 47

31 et 27 en 2013 2014.................à 50 et 44

26 et 32 en 2012 2013...............49 et 44

 

avec 38 et 36 ,ça devrait se finir à 53 - 54 , encore une victoire et l'affaire sera ds le sac ou presque ...........bref vs pouvez travailler  sur la saison prochaine !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#892

le charentais 16 a écrit :

Ils ne reviennent pas derrière... c'est faux ! L'écart était le même à la mi-saison avec Albi et Vannes. Seul Béziers est remonté au classement. 52 points devraient suffire...

Concernant des recrues, OUI il y a des bruits ( de BONS JOUEURS ayant de l'Expérience ), mais rien est acté au moment ou j'écris ces lignes. Pour les noms, les présidents communiqueront en temps voulu.

Vive le SAXV !!!

 

Merci le charentais 16 pour cette info, des joueurs d expérience seront forcément nécessaire car l effectif de cette année en manque cruellement... mis à part les KRUGER, BOLAKORO et SOLOFUTI.

 

Je pense qu il faudra au moins 7 ou 8 recrues supplementaires en plus de Meret et Guyon et forcement il y aura des départs.... 

 

Allez le sa xv

 

 

 

#893

Bonjour,

Voici mon pronostic pour le match de ce soir face à DAX. Victoire du SAXV 28 à 23 ( 3 essais à 2 ). Je mise donc sur une victoire à l'extérieur... LES JOUEURS SONT TRES MOTIVES !

Vive le SAXV !!!

#894

Je pense que ya moyen de chercher un résultat chez les dacois si nos défense  reste concentrée !  après tout dépendra de la volonté des joueurs  !  aller SA XV 

#895

Oui victoire tout à fait possible à Dax.

Les dacquois sont en plein doute et c'est eux qui auront la pression, s'ils perdent ils seront pratiquement relégables, en plus ils ont de nombreux blessés.

Ca devrait le faire.

#896

Ouai ben vos paris la prochaine fois vous les gardez hein !  les déplacements se suivent et se ressemble  ras le cul et encore  ....

Pro D2