Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#547

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

ouais d'accord avec toi patate verte, on va aller faire péter hasparren à xapitalia dimanche

Comme dirait l'autre,""c'est le jeu ma pauvre Lucette"" "peter" perso,tant que ça reste dans le sportif,le chambrage de bon aloi,le respect...le reste...!!!!!

Je serais au match parce qu'apres j'ai crèpes partie avec mon petit fils ..... cheeky lui,n'en mange pas encore,mais ca fait rien ... laugh on fera honneur ...

Attention qu'il ne t'en mette pas UNE cheeky big_smile big_smile big_smile big_smile

 

Va falloir qu'il grandisse encore et d'ici là,il se peut que je mange les pissenlits avé la terre...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#548

Bonjour à tous les affolés de la poule 13,mouillez vous, filez vos pronostics pour dimanche:

Aramits - Barcus : 5-0 (pas de détails à domicile pour Aramits, qui en plus doit se racheter de la correction reçue à saint lary, barcus déjà en honneur)

Saint Palais - Miélan : 4-1 (saint palais qui continue à cravacher à domicile coute que coute pour le maintien)

Hasparren - Navarrenx : 1-4 (pour continuer à chambrer Xixon...)

Coarraze Nay - Saint Lary : 4-0 (avantage domicile pour le leader, et saint lary aura la tête à préparer la réception d'Hasparren le dimanche d'après pour leur match en retard... deuxième chambrage de Xixon en perspective la semaine prochaine)

Soustons - Mouguerre : 4-1 (avantage logique de Soustons à domicile, et délicate situation de Mouguerre en position de reléguable !)

#549

Bonjour,bon ben j'enquille derrière Begnat64..smiley

 

Aramits--Barcus = 5/0 // Pas facile de se maintenir en F3

St Palais--Mielan-Astarac = 4/0// A la maison ,doit tenir la cadence

Hac (Hasparren)--Navarrenx = 4/1 // Jamais facile à jouer,c'est un club qu'on connait bien

Coarraze-Nay--St Lary = 4/0 // A la maison,pas facile à bouger et en + l'equipe tourne bien

Souston--Mouguerre = 4/1 // une petite piecette sur Mouguerre pour le défensif

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#550

Aramits - Barcus  5/0 : Même si cela reste un derby, Aramits largement au dessus pour conforter sa place dans les deux premiers

St Palais - Astarac 4/1 : Dans son duel à distance avec St Lary et Mouguerre, les Basques seraient bien inspirés de gagner chez eux

Hasparren - Navarrenx 1/4 : Et pourquoi pas ? Navarrenx pour essayer de confirmer sa bonne série de 5 victoires consécutives.

Coarraze Nay - St Lary 5/0 : Nay avec le BO pour assurer sa première place.

Soustons - Mouguerre 4/0 : Les Landais quasiment intraitables à domicile.

 

Il reste 5 journées à jouer, mais on peut quand même saluer la très belle performance des deux promus. Soustons était quelque peu attendu du fait de son statut de champion de France Honneur. Mais Nay fait vraiment une saison exceptionnelle pour un promu.

#551

d'accord avec toi pour nay j'avais vu la finale honneur l'an dernier et je pensais qu'il souffrirait plus devant pour soustons gros recrutement donc plus facile a prevoir

#552

Tout aussi d'accord avec vous sur ce sujet... les promus qui foutent le bordel dans cette poule et qui vont se qualifier et c'est tout à leur honneur, ils jouent bien au rugby !  Et d'autres inattendus en danger (mouguerre)...

 

Et sinon, quelqu'un sait finalement, si la match arrêté Miélan-Soustons sera rejoué ou pas ???

Qu'en est-il des sanctions infligées donc ?

#553

BEGNAT64 a écrit :

Tout aussi d'accord avec vous sur ce sujet... les promus qui foutent le bordel dans cette poule et qui vont se qualifier et c'est tout à leur honneur, ils jouent bien au rugby !  Et d'autres inattendus en danger (mouguerre)...

 

Et sinon, quelqu'un sait finalement, si la match arrêté Miélan-Soustons sera rejoué ou pas ???

Qu'en est-il des sanctions infligées donc ?

Un match arreté autre que pour raison climatique ou manque de joueurs minimums !! rejoué ??????????????????????????????? je ne pense pas que se soit dans les reglements!!

Par contre,que les 2 "mangent bons" niveau sanctions,là,les doutes ne sont pas permis..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#554

Aramits Asasp - Barcus   : 5-0

Saint Palais - EAB             : 4-1

Hasparren - Navarrenx    : 4-1

Coarraze Nay -Saint Lary : 4-0

Soustons - Mouguerre      : 4-0

 

#555

he... bonjour...ici Xapitalia,fait bon mais du vent....

Et c'est parti mon kiki......

0 a 0 on a débuté il y a 6 mn

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#556

essai Hac ..5 transfo facile ratée dommage....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#557

8 a 0 ca joue bien et y a du jus...tres agreable

et la essai du Hac....

et transfo ratée ca fait 2 ,si on se qualifie va falloir arrêter ses conneries 2 transfos très faciles c'est chiant....

 

13 a 0

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#558

mi-temps bienvenue,ca fatigue.....

donc 13 a 0

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#559

18 a 0 superbe essai.... mais transfo manquée mais moins facile....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#560

25 a 0 et une transfo réussie.... une....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3