Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#183

pronostique de dimanche :

seyssins / us deux ponts : aie aie seyssins sans bo 2 ponts bd

vinay / rillieux : victoire de vinay sans bo rien pour rillieux

tournon / assmida : match tres indécis mais je met une piece sur tournon match tres sérré bd pour assmida.

vallon de la tour / le puy : victoire de vallon sans bo le puy bd

st jean de bournay / annonay : victoire d'annonay avec le bo (peu etre) !!!

#184

pronostique de dimanche :

seyssins / us deux ponts : match de la peur pour ces équipes qui vont jouer le maintien tous les dimanches... Seyssins gagne  BD us 2 ponts

vinay / rillieux : victoire de vinay  BD Rilleux qui est compliqué à jouer

tournon / assmida : Tournon sur sa lancée, une victoire assure quasiment une place dans les 2 premiers... BD pour l'ASSMIDA mais match serré...

vallon de la tour / le puy : victoire de vallon qui doit s'imoposer à domicile mais sans bo le puy bd

st jean de bournay / annonay : St Jean chez eux se doivent de gagner .sous peine d'être distancé.. donc match compliqué pour Annonay qui prend le BD

En savoir plus sur

#185

A mon tour,

Seyssins/Us 2 Ponts: Si Seyssins veut se maintenir, il faudra gagner contre un concurrent pour le maintien; victoire Seyssins mais match trés serré, BD pour Us 2 Ponts.

Vinay/Rillieux: Je vois Vinay l'emporter chez lui sans bonus offensif ni BD pour rillieux. Match rude.

St Jean Bournay/Annonay: Annonay vainqueur, car il faut revenir dans les 2 premier et cette journée peut permettre à Annonay de le faire si Tournon l'emporte contre ASSMIDA.

Pas de BO pour Annonay, ni BD pour St Jean.

Tournon/ASSMIDA: Match de haut de tableau, victoire à l'équipe qui reçoit sans BO et ni BD pour ASSMIDA.

Vallon/ Le Puy: Si le Puy veut prendre un peu d'avance sur Rillieux en vue de la 5 ème place, c'est une occasion à ne pas laisser passer. Il y a bien longtemps que les ponots n'ont pas goûté à une victoire à l'extèrieure...pourquoi pas dimanche?  Sans BO et BD pour Vallon mais cela ne sera pas une partie de plaisir.

Bon Week-end à tous

et ALLEZ LES PONOTS!!!

 

 

 

 

 

#186

 

prono du jour :

seyssins / us deux pont => et pourquoi pas lus deux pont de peu avec bd pour dessins

vinay / rillieux : victoire de Personnne,  match nul surprenant wink

tournon / assmida : Victoire de tournon mais Bd pour l'assmida 

vallon de la tour / le puy : victoire de vallon sans bo le puy bd... pour qu'on reste à hauteur jusqu'à la dernière journee 

st jean de bournay / annonay : victoire sans surprise d'annonay avec bo

bonne journee printanière à tous  

 

allez Rillieux !!!

#187

En B  vinay   -  rillieux    24  -  12 

 

En  À  vinay   -  rillieux   26  -   3

Dernière modification par cheese terra (19/02/2017 15:39:38)

#188

 

En B  vinay   -  rillieux    24  -  12 

En  À  vinay   -  rillieux   56 - 17

pas besoin de résumé le score parle de lui-même... pas venu pour rien il a fait un beau soleil et j'ai au moins gagne la bourriche 

Dernière modification par nico_rcr (19/02/2017 16:40:57)

allez Rillieux !!!

#189

victoire 20 a 10 de la b de tournon   et victoire 36 a 8  avec 5 essais a 1 de la une     de grandes envolees de tournoncontre une equipe d assmida vite resignee a part 10 mn en seconde mi temps

#190

je vois que pour les pronostiques nous ne sommes pas bien bon ^^ donc prono pour dimanche !!! ?

vallon de la tour / seyssins : victoire vallon bonus def pour seyssins

annonay / vinay : victoire d'annonay sans bonus et rien pour vinay non plus

le puy / tournon : match compliqué pour tournon victoire du puy sans bonus , bonus def pour tournon

us 2 ponts / assmida : victoire us 2 ponts bonus def pour assmida

#191

Bonjour à tous, voilà mes pronos pour ce week end,

Annonay/Vinay: Belle affiche, la place de deuxième en jeu, Annonay chez lui et sans bonus si vinay vient pour faire un coup. Ni bonus défensif pour Vinay.

Vallon/Seyssins: Quel match aussi, celui de la peur. la victoire peut être synonyme de maintien. Vallon chez lui avec le coeur, pas de bonus offensif et un bonus défensif pur seyssins.

US 2 Ponts/ASSMIDA: Je vois une victoire des locaux, sans bonus et bonus défensif pour l'ASSMIDA. Avec cette victoire US 2 Ponts assure pratiquement son maintien.

et Enfin,

Le Puy/Tournon: Match difficile pour les ponots qui enchainent les matchs. Si l 'équipe est presque au complet je vois le Puy gagnant avec le coeur. Sans bonus offensif et bonus défensif pour Tournon.

Bon week end à tous

 

 

#192

   en   A  us deux  pont  -   iles d abeau    19  - 16   match  fini

 

la  tour  du pin      -     seyssins     20 -19   ( resultat  sous reserve)

Dernière modification par cheese terra (26/02/2017 17:39:53)

#193

Quelle belle journée pour un trés bon match de rugby au Puy,

Félicitations à cette trés belle équipe de Tournon, qui a récité son jeu et ses systèmes avec une équipe trés forte, rugueuse et joueuse. on voit que ce match avait été préparé comme sur les touches ponotes. Vraiment on comprend mieux la raison pour laquelle cette équipe est première.

Je leur souhaite une bonne continuation et une fin de saison heureuse...

Du côté des ponots, rien à se reprocher, quant on perd contre plus fort que soit.

Les ponots ont été volontaires, valeureux, courageux, combatifs...ils n'ont jamais rien lâché.

Tournon est venu dans notre camp et a concrétisé lorsqu'il le fallait.

A la mi-temps, le score était de 8 à 6 pour les visiteurs mais assez flatteurs si le buteur adverse avait été plus adroit mais il a fait par ailleurs un excellent match avec un sacré coup d'oeil et de pieds pour déplacer le jeu en seconde mi-temps.

Par la suite en seconde mi-temps, les ponots ont pris trois essais en subissant le paquet adverse, ils ont bien réagi en marquant un essai en force mais se fut insuffisant pour revenir au score...le mal était déjà fait.

Il faudrat aux ponots du repos lors de ces prochains jours afin de récupérer contre Annonay car il y a eu une sacré débauche d'énergie..

A priori pas de blessures majeurs lors de ce match et ni carton.

Ce fut un excellent match, pas de regrets à avoir du côté ponots mais simplement reconnaître la force de l'adversaire.

A dimanche prochain pour je l'espère une victoire contre annonay

Du côté de la réserve .une défaite honorable sans bonus contre une belle équipe également.

Décidément ce n'était pas la journée des Ponots.

ALLEZ LE PUY!!!

 

 

 

#194

Tout a était dit et bien dit par Supporter Cop 43, oui effectivement les ardéchois ont fait le job, l'équipe de Tournon ne se déplaçait pas sans crainte chez les Ponots car cette équipe nous avait posé des problèmes au match allez et à pour habitude de rien lacher chez elle contre les équipes du haut de tableau.

D''autant plus que ce match prévu initialement en date de repli le 26 mars avait été repositionnè ce jour et 4 ou 5 équipier premiers Tournonais avait donc profités du calandrier pour faire le déplacement en Irlande ...Les coachs Tournonais avait donc solicité un peu plus qu'à l 'habitude "la classe biberon" du FCT T, puisque nous comptions sur la feuille de l'équipe première ce jour: 2  97, 3  96 et 4  95.

Bravo à tous ces gamins et aux papas qui les entourent superbement, n'est ce pas Petru ou Ludo.

Dernière modification par MITOU 07 (26/02/2017 22:57:26)

#195

J'ai omis de dire que l'arbitre a fait aussi un bon match...comme quoi pour voir un bon match de rugby vaut mieux être trois éléments complémentaires dans le jeu....wink

Bonne soirée

#196

Belle analyse de cop 43 - Bravo pour votre sportivité et bonne route pour les barrages...

Fédérale 3