Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#295

Le discours de Laporte hier a Vannes est edifiant !! comment un president peut cracher sur des elus ? Immaginer un president de la repubique dire qu'il ignorera les regions qui n'ont pas voter pour lui !! dire comme ça on sera entre nous !! triste tres triste,vive la democratie. crying crying

Dernière modification par forzaol (19/02/2017 11:32:59)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#296

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BL tient l'une de ses promesses .........il a ré-enfilé le survêtement pour diriger une séance ds un club amateur ..........

Oh mais ça, il va continuer à le faire. J'ai pu en parler avec lui et tu sentais qu'il avait pris son pied à chaque fois.

 

je rectifie , 2 jours de suite ,il a fait 2 clubs du sud est

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#297

forzaol a écrit :

Le discours de Laporte hier a Vannes est edifiant !! comment un president peut cracher sur des elus ? Immaginer un president de la repubique dire qu'il ignorera les regions qui n'ont pas voter pour lui !! dire comme ça on sera entre nous !! triste tres triste,vive la democratie. crying crying

 

qu'a t il dit ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#298

Il est vilain Laporte !!! laughlaughlaugh Bouuuuh kil est vilain !!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#299

forzaol a écrit :

Le discours de Laporte hier a Vannes est edifiant !! comment un president peut cracher sur des elus ? Immaginer un president de la repubique dire qu'il ignorera les regions qui n'ont pas voter pour lui !! dire comme ça on sera entre nous !! triste tres triste,vive la democratie. crying crying

Où peut-on prendre connaissance desdits propos ? smiley

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#300

astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Le discours de Laporte hier a Vannes est edifiant !! comment un president peut cracher sur des elus ? Immaginer un president de la repubique dire qu'il ignorera les regions qui n'ont pas voter pour lui !! dire comme ça on sera entre nous !! triste tres triste,vive la democratie. crying crying

Où peut-on prendre connaissance desdits propos ? smiley

 

Interview au journal Ouest France :

-Dans les comités ou les presidents qui etaient contre moi sont restés,on va tout faire pour qu'ils ne le soient plus,comme ça on aura maillé le territoire et on sera bien entre nous !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#301

Moi, dans la phrase que tu cite je lis on va tout faire pour que les présidents de comités qui étaient contre moi ne le soient plus (contre moi) et donc trouver des terrains d'entente, maintenant en tant qu'anti Laporte je conçois que ta lecture soit différente. wink

#302

phrase ambigue...................il manque qques mots qd même .....

Quant aux pro laporte , ils ont une lecture particulière ............comme les anti BL !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#303

Nous sommes bien d'accord, si nous voulons des avis neutre il faut les chercher dans des média neutres.

#304

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Le discours de Laporte hier a Vannes est edifiant !! comment un president peut cracher sur des elus ? Immaginer un president de la repubique dire qu'il ignorera les regions qui n'ont pas voter pour lui !! dire comme ça on sera entre nous !! triste tres triste,vive la democratie. crying crying

Où peut-on prendre connaissance desdits propos ? smiley

 

Interview au journal Ouest France :

-Dans les comités ou les presidents qui etaient contre moi sont restés,on va tout faire pour qu'ils ne le soient plus,comme ça on aura maillé le territoire et on sera bien entre nous !!

Ouaip, et j'espère bien que ça va se passer comme ça. Quand on voit le comportement de certains présidents de CT, comme Content en Bourgogne qui a laissé sous entendre que l'équipe Laporte avait cambriolé son CT pour les pouvoirs, quand on voit que Boujon condamné pour détournement de fonds publics vient pleurer parce qu'il n'a pas reçu SES places pour France Ecosse, quand on voit tous ces présidents qui devaient démissionner en cas d'élection de Laporte et qui en fait viennent jouer les prostitués pour garder leurs places.

Ceux là, il faut les dégager. Ils n'ont aucune conviction, simplement le souhait de rester là pour la gamelle avec pour la plupart des fonds propres qui dépassent l'entendement. Certains CT ont plus de 500 000 euros de tréso, taxes les clubs et viennent pleurer après.

Mais qu'on les dégage, sans problème.

#305

il n'est pas question d'un avis en l'occurence ........il est question d'un propos rapporté , bien , mal,de façon incomplète .........tout est là !

Qu'a voulu dire BL ? il veut et va convaincre du bien fondé de sa politique les comités dont les pdts étaient pro camous ,c'est tt à son honneur ..................il veut liquider ses opposants ds les comités , c'est ne pas respecter la démocratie .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#306

Bernard a écrit :

Moi, dans la phrase que tu cite je lis on va tout faire pour que les présidents de comités qui étaient contre moi ne le soient plus (contre moi) et donc trouver des terrains d'entente, maintenant en tant qu'anti Laporte je conçois que ta lecture soit différente. wink

On peut effectivement le concevoir comme cela mais la phrase derriere est tres explicite !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#307

Non, l'idée c'est de dire aux clubs : vous avez le pouvoir et n'ayez plus peur des présidents de CT. Si vous voulez du changement, rassemblez 30% de signature pour demander un nouveau vote et destituez les présidents en place. C'est ce qui se passe en Languedoc actuellement.

On est redevenu une démocratie où le pouvoir est redonné aux clubs. Les présidents de CT qui veulent continuer à l'ancienne, on va les dégager.

#308

forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

Moi, dans la phrase que tu cite je lis on va tout faire pour que les présidents de comités qui étaient contre moi ne le soient plus (contre moi) et donc trouver des terrains d'entente, maintenant en tant qu'anti Laporte je conçois que ta lecture soit différente. wink

On peut effectivement le concevoir comme cela mais la phrase derriere est tres explicite !

Oui, elle l'est et j'espère que les clubs vont reprendre leurs destins en main au niveau des CT.

3° mi-temps