Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#323

Bravo au Bassin qui a dû faire douter les lislois chez eux, car faire un résultat à l'isle jourdain c'est toujours compliqué car ils sont rude à Lapalu 

 

Bravo aussi aussi aux sallois d'être allé gagner à Morlaas, ce qui leur permet d'intégrer les barragistes et de laisser Morlaas à 5 points de la seconde place . 

#324

Mes prnostics de la prochaine journée 

 

Rcba - salles  4/0  chez eux arcachon intraitable puis ca peut leur confirmer au plus tot la premiere place finale

Hagetmau - morlass  4/0 hagetmau trzs solide chez eux et possibilite de rentrer dans les 6

Fleurance - gimont  5/0  fleurance diit se racheter de son dernier match a morlaas, retour de blesses et possibilite de confirmer seconde place

Isle jourdain - aire  4/0   isle doit renouer avec la victoire et aire condamné. Victoire pour rester dans les 6

Lormont - orthez  4/1  orthez du mal voyager puis lormont victoire pour croire aux 6 premières places

#325

RCBA / SALLES  5/0   LA TESTE POUR CONFIRMER LA VICTOIRE DU MATCH ALLER 

HAGETMAU / MORLASS 1/0 HAGETMAU SS PROBLEME 

FLEURENCE / GIMONT 5/0  FLEURENCE AU DESSUS DE GIMONT

ISLE JOURDAIN /4/0 POUR CE FAIRE PARDONNER  DU MATCH NUL CHEZ EUX CONTRE LE RCBA

LORMONT ORTHEZ 4/0 LORMONT PAR CE QUE JE SUIS GIRONDIN ET DU RCBA

 BON MATCH A TOUS ET ALLEZ LE RCBA   (LA TESTE ARCACHON)

#326

RCBA - Salles : 5/0 Les gars du Bassin pour garder leur avance, mais les Sangliers vont leur donner du fil à retordre

Hagetmau - Morlàas : 4/0 Hagetmau solide à domicile

Fleurance - Gimont : 5/0 Victoire bonifiée des locaux dans ce derby pour repartir de l'avant

Isle Jourdain - Aire : 5/0 Pareil, les locaux pour assurer la qualif

Lormont - Orthez : 4/1 Lormont pour avancer vers le maintien et pourquoi pas se mêler à la course pour la qualif. Défensif pour Orthez

#327

arsenal64 a écrit :

RCBA - Salles : 5/0 Les gars du Bassin pour garder leur avance, mais les Sangliers vont leur donner du fil (de fer barbelé smile ) à retordre

Hagetmau - Morlàas : 4/0 Hagetmau solide à domicile

Fleurance - Gimont : 5/0 Victoire bonifiée des locaux dans ce derby pour repartir de l'avant

Isle Jourdain - Aire : 5/0 Pareil, les locaux pour assurer la qualif

Lormont - Orthez : 4/1 Lormont pour avancer vers le maintien et pourquoi pas se mêler à la course pour la qualif. Défensif pour Orthez

#328

Le rcba ne peut pas perdre

#329

23/06 pour le bassin en 1

25/26 en B

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#330

C'est reparti pour un bloc de 3 matchs en suivant, ce qui je pense va nous donner l'ordre quasiment final à l'issu de celui ci.

Pour ma part, mes pronostics pour le wee-end qui arrive:

 

Morlass - RCBA : 4/0  Morlaas chez lui dans la course à la qualif et pour moi RCBA a un matelas d'avance donc en phase de prépa pour avoir des gars en forme pour les phases finales

Gimont - Hagetmau : 4/1  Gimont qui toujours chez lui veut montrer ses valeurs

Fleurance - Lormont : 4/0  Quid des blessés du côté de Fleurance ? Après un match mi-figue mi-raisin contre le voisin gimontois, il faut repartir du bon pied avec un match à Marius Lacoste et contre un prétendant aux places qualificatives

Salles - Isle Jourdain : 4/1  Les valeurs des sangliers chez eux et pour aussi rentrer dans les 6 pour jouer les barrages. Mais les valeureux lislois vont aller au mastic car il ne reste plus que 4 matchs

Aire - Orthez : 1/4  Aire déjà condamné ? il faut malgré tout continuer a se battre bec et ongle chez soi , mais idem Orthez si ils veulent jouer la seconde ou troisième place se doit de prendre des points à l'extérieur pour rattraper la défaite à la maison contre Hagetmau

 

#331

Morlass - RCBA : 1/4  

Gimont - Hagetmau : 4/1  

Fleurance - Lormont : 4/0  

Salles - Isle Jourdain : 4/1  

Aire - Orthez : 1/4 

#332

Des absences demarque côté ASF , cest le bon moment pour Lormont pour prendre des points a lexterieur. 

 

Jespere que les blesses pourront être de retiur pour la reception de lintouchable RCBA ou au pire pour les matchs de barrage

#333

Salles 31 isle 12

#334

32/22 pour le Rcba face morlaas 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#335

Victoire de fleurance 14 a 7 contre lormont

Victoire de hagetmau a gimont 18 a 6 

Vicoire de orthez a aire 31 a 6

#336

Victoire de SALLES en B 28/17

Victoire de SALLES en A 31/12 après avoir joué pendant 63 minutes à 14.

Fédérale 2