Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#169

Ça ne me dit pas si tu viens wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#170

voir le FCSR exploser Le Creusot non ça me fera trop mal smile on verra suivant le temps et mon emploi du temps, je te sms si je viens voir les pasnaillus

#171

aux joueurs de l'US et lecteurs de RF: si vous pouviez ramener un résultat positif du week-end ça serait cool... car sinon ça me flingue ma semaine sad et au boulot,je deviens très aigris...

#172

allez malgré les difficultés tous derrière les bleus et blancs...

#173

Fais toi pas de bile faut pas rêver un bon week-end à Saint savin laugh

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#174

mi temps 10 a 8 pour annecy

 

#175

victoire de l us 24 a 16 tu va passer une bonne semaine bertrand???

#176

guitou74 a écrit :

victoire de l us 24 a 16 tu va passer une bonne semaine bertrand???

Est-ce le match référence qu'il nous faut?  smiley 

 

Dernière modification par Ian74 (19/02/2017 17:48:15)

#177

C'est clair que ça fait plaisir cette victoire à l'extérieur avec pourtant beaucoup d'absents... comme quoi avec la motiv.

Dernière modification par Bertrand74 (19/02/2017 19:11:38)

#178

Très bonne surprise que cette victoire, parce qu'après Meyzieux, j'aurais pas pronostiqué qu'on aille y gagner. St Savin nous aura entraînés dans une certaine morosité avec le match aller et remis le sourire au match retour. Cette victoire c'est bon pour le classement et espérons-le pour être un match référence pour la fin de championnat.

#179

Cédric74 a écrit :

Très bonne surprise que cette victoire, parce qu'après Meyzieux, j'aurais pas pronostiqué qu'on aille y gagner. St Savin nous aura entraînés dans une certaine morosité avec le match aller et remis le sourire au match retour. Cette victoire c'est bon pour le classement et espérons-le pour être un match référence pour la fin de championnat.

Le stade de l'Eglise a toujours réussi à l'US (et ça depuis 10 ans)... smile

#180

C'est vrai mais cette saison St Savin avait de bonnes raisons de croire qu'ils allaient mettre fin à la malédiction annécienne.

#181

Les résultats du week-end nous confortent à la 5e place. C'est déjà ça de pris.

#182

Cédric74 a écrit :

Les résultats du week-end nous confortent à la 5e place. C'est déjà ça de pris.

On dit merci qui ???? wink

Fédérale 2