Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#379

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Laporte ...Président ou messie ? té!!!

C'est exactement le même problème que celui que l'on rencontre en politique : désespéré qu'il est de croire en Dieu, le pigeon lambda se met à croire en l' homme providentiel.

Houais,mais là c'est plutot un travail d'équipe .... meme Olivier est impliqué à fond!! donc,faut voir avec le temps...!! faut juger et pas avoir de préjugés ,Laporte avait un Président loin tres loin d'etre ""commode"" comme on dit et bien il a amené le RCT tout en haut et il a tout gagné .........................En selectionneur de l'EDF il a aussi eu de bons résultats ....,faudra juger sur pieces ....je suis un critique terrible sur les politiques parce que je les suis depuis mes 16 ans et j'ai vu toutes les saloperies faites et encore je connais quoi ???? 10% des merdes ...la FFR je connais pas du tout ,juste j'ai connu Tonton et les affres de certaines sommes d'argents qui se baladaient ça et là,et que je t'ouvre un bar,un resto,une boite de nuit,un camping ...mais on restait dans les arrangements entres amis..maintenant ça rigole plus c'est à coups de millions d'€ pour les clubs et de beaux salaires...aux joueurs c'est un autre monde....faut donc un mek qui a cotoyé le pognon ,le rugby européen d'aujourd'hui le rugby mondial d 'il y a pas si longtemps,bref Laporte est l'homme de la situation qui doit faire ses preuves avec son équipe,laissons faire et jugeons apres coup....les elections sont passées de toutes façons on ne peut plus revenir en arriere...il y a deja une enorme connerie d'éviter c'etait le stade le palais des milles et une nuit démesuré,inutile donc stupide.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#380

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Laporte ...Président ou messie ? té!!!

C'est exactement le même problème que celui que l'on rencontre en politique : désespéré qu'il est de croire en Dieu, le pigeon lambda se met à croire en l' homme providentiel.

Houais,mais là c'est plutot un travail d'équipe .... meme Olivier est impliqué à fond!! donc,faut voir avec le temps...!! faut juger et pas avoir de préjugés ,Laporte avait un Président loin tres loin d'etre ""commode"" comme on dit et bien il a amené le RCT tout en haut et il a tout gagné .........................En selectionneur de l'EDF il a aussi eu de bons résultats ....,faudra juger sur pieces ....je suis un critique terrible sur les politiques parce que je les suis depuis mes 16 ans et j'ai vu toutes les saloperies faites et encore je connais quoi ???? 10% des merdes ...la FFR je connais pas du tout ,juste j'ai connu Tonton et les affres de certaines sommes d'argents qui se baladaient ça et là,et que je t'ouvre un bar,un resto,une boite de nuit,un camping ...mais on restait dans les arrangements entres amis..maintenant ça rigole plus c'est à coups de millions d'€ pour les clubs et de beaux salaires...aux joueurs c'est un autre monde....faut donc un mek qui a cotoyé le pognon ,le rugby européen d'aujourd'hui le rugby mondial d 'il y a pas si longtemps,

C'est la bonne définition de BL...en plein dans le mil xixon!!! tu l'as connu toi aussi?? hihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#381

olivier a écrit :

Merci Claude, mais je ne comprendrais jamais les nostalgiques d'une fédération qui a amené le rugby au bord du gouffre, simplement parce qu'ils n'ont que Laporte comme antéchrist sans même penser une seconde qu'il y a beaucoup de bonnes énergies derrières qui font le taf qui aurait du être fait il y a 5 ou 10 ans.

La nostalgie n'a rien à y voir, et si je partage tes reproches à Camou sur le fait qu'il s'est entété à laisser les pleins pouvoir à Duzan pour l'organisation des féférales, si le rugby est dans la situation actuelle la raison en est fort simple, c'est qu'il a perdu son âme, son ADN.

Ce résultat est beaucoup plus un fait de société qu'autre chose, premièrement le passage au professionnalisme, ensuite le délitement de notre société, à savoir que nous n'avons jamais été un peuple sportif et nous ne le sommes toujours pas. Il suffit de regarder les catégories jeunes confrontées aux autres nations, le premier retard il est physique, athlétique sauf quelques exceptions le travail des staffs consiste d'abord à une mise à niveau.

Et puis les mentatlités, nous nous connaissons Olivier, tu es venu à Nantes, tu a pu constater que je connaissais quelques personnes et bien la constante aujourd'hui du souci des joueurs, encore une fois sauf exception, c'est la tune, la caillasse comme ils disent, Les décideurs actuels de la FFR en tête, bien sur aujourd'hui drapés dans la blanche hermine.

Pour moi aujourd'hui, je regarde tout ça d'un peu plus haut sans passion ni regret et comme je l'ai dit, je te connais et pour ça je sais tes compétences et tes qualités humaines c'est aussi pourquoi je n'ai aucun doute sur ta sincérité et ton enthousiasme.

Quand je te parle du délitement de notre société et du professionnalisme, la aussi il suffit de lire les commentaires des "supporters", ils n'ont rien à envier à ceux du foot, ce que je lis fait peur et j'espère ne pas être le seul.

Enfin comme disais je ne sais plus qui, dans cent ans tout ça n'aura plus beaucoup d'importance.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#382

astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Merci Claude, mais je ne comprendrais jamais les nostalgiques d'une fédération qui a amené le rugby au bord du gouffre, simplement parce qu'ils n'ont que Laporte comme antéchrist sans même penser une seconde qu'il y a beaucoup de bonnes énergies derrières qui font le taf qui aurait du être fait il y a 5 ou 10 ans.

La nostalgie n'a rien à y voir, et si je partage tes reproches à Camou sur le fait qu'il s'est entété à laisser les pleins pouvoir à Duzan pour l'organisation des féférales, si le rugby est dans la situation actuelle la raison en est fort simple, c'est qu'il a perdu son âme, son ADN.

Ce résultat est beaucoup plus un fait de société qu'autre chose, premièrement le passage au professionnalisme, ensuite le délitement de notre société, à savoir que nous n'avons jamais été un peuple sportif et nous ne le sommes toujours pas. Il suffit de regarder les catégories jeunes confrontées aux autres nations, le premier retard il est physique, athlétique sauf quelques exceptions le travail des staffs consiste d'abord à une mise à niveau.

Et puis les mentatlités, nous nous connaissons Olivier, tu es venu à Nantes, tu a pu constater que je connaissais quelques personnes et bien la constante aujourd'hui du souci des joueurs, encore une fois sauf exception, c'est la tune, la caillasse comme ils disent, Les décideurs actuels de la FFR en tête, bien sur aujourd'hui drapés dans la blanche hermine.

Pour moi aujourd'hui, je regarde tout ça d'un peu plus haut sans passion ni regret et comme je l'ai dit, je te connais et pour ça je sais tes compétences et tes qualités humaines c'est aussi pourquoi je n'ai aucun doute sur ta sincérité et ton enthousiasme.

Quand je te parle du délitement de notre société et du professionnalisme, la aussi il suffit de lire les commentaires des "supporters", ils n'ont rien à envier à ceux du foot, ce que je lis fait peur et j'espère ne pas être le seul.

Enfin comme disais je ne sais plus qui, dans cent ans tout ça n'aura plus beaucoup d'importance.

yes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#383

astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Merci Claude, mais je ne comprendrais jamais les nostalgiques d'une fédération qui a amené le rugby au bord du gouffre, simplement parce qu'ils n'ont que Laporte comme antéchrist sans même penser une seconde qu'il y a beaucoup de bonnes énergies derrières qui font le taf qui aurait du être fait il y a 5 ou 10 ans.

La nostalgie n'a rien à y voir, et si je partage tes reproches à Camou sur le fait qu'il s'est entété à laisser les pleins pouvoir à Duzan pour l'organisation des féférales, si le rugby est dans la situation actuelle la raison en est fort simple, c'est qu'il a perdu son âme, son ADN.

Ce résultat est beaucoup plus un fait de société qu'autre chose, premièrement le passage au professionnalisme, ensuite le délitement de notre société, à savoir que nous n'avons jamais été un peuple sportif et nous ne le sommes toujours pas. Il suffit de regarder les catégories jeunes confrontées aux autres nations, le premier retard il est physique, athlétique sauf quelques exceptions le travail des staffs consiste d'abord à une mise à niveau.

Et puis les mentatlités, nous nous connaissons Olivier, tu es venu à Nantes, tu a pu constater que je connaissais quelques personnes et bien la constante aujourd'hui du souci des joueurs, encore une fois sauf exception, c'est la tune, la caillasse comme ils disent, Les décideurs actuels de la FFR en tête, bien sur aujourd'hui drapés dans la blanche hermine.

Pour moi aujourd'hui, je regarde tout ça d'un peu plus haut sans passion ni regret et comme je l'ai dit, je te connais et pour ça je sais tes compétences et tes qualités humaines c'est aussi pourquoi je n'ai aucun doute sur ta sincérité et ton enthousiasme.

Quand je te parle du délitement de notre société et du professionnalisme, la aussi il suffit de lire les commentaires des "supporters", ils n'ont rien à envier à ceux du foot, ce que je lis fait peur et j'espère ne pas être le seul.

Enfin comme disais je ne sais plus qui, dans cent ans tout ça n'aura plus beaucoup d'importance.

Dans beaucoup moins de 100 ans,le moment de refoutre les pendules à l'heure arrive à grands pas..cette societé de merde ne peut plus durer elle a fait son temps...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#384

Laporte & Simon s'affichent avec Estrosi pour "préparer" la CDM 2023.

Quand on sait la gabegie de la construction de l'Allianz Riviera pour l'Euro 2016, sous la direction du même Estrosi, on n'est pas prêt d'arrêter avec les casseroles pour notre président. 

Voir les pontes de la FFR avec un des pires escrocs de la République Française, ça me troue le cul. 

C'est quoi le signal qu'on envoie aux licenciés, aux bénévoles qui se défoncent tous les week-ends ? 
"Vous inquiétez pas, on va faire des conneries avec les pires délinquants en cols blancs"

C'est une honte

Dernière modification par GeorgesJack (22/02/2017 16:07:31)

#385

Quelles casseroles ?

#386

olivier a écrit :

Quelles casseroles ?

La fraude fiscale relevée par Mediapart, par exemple. 
Et voir la FFR s'acoquiner du sieur Estrosi, qui lui a une batterie de cuisine au cul, m'voyez, ça me turlupine.

#387

Quelle fraude fiscale ? As-tu lu l'article ? Celui où le titre sous entend des choses que l'on ne retrouve pas dans l'article ? Allons, allons, el tocardo, un peu de sérieux.

#388

olivier a écrit :

Quelle fraude fiscale ? As-tu lu l'article ? Celui où le titre sous entend des choses que l'on ne retrouve pas dans l'article ? Allons, allons, el tocardo, un peu de sérieux.

C'est son autre pseudo ?? c'est juste pour info...  cheeky laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#389

olivier a écrit :

Quelles casseroles ?

 

Olivier excuse le de t'avoir reveillé,ou ne touche pas au grisbi ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#390

et si on parlait de ta fraude fiscale ?

#391

GeorgesJack a écrit :
olivier a écrit :

Quelles casseroles ?

La fraude fiscale relevée par Mediapart, par exemple. 
Et voir la FFR s'acoquiner du sieur Estrosi, qui lui a une batterie de cuisine au cul, m'voyez, ça me turlupine.

 

...............va falloir choisir ses villes donc les maires à qui serrer la pogne alors , parce qu'un poltique de gde ville sans quelques gamelles au cul , ça n'existe pas !!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#392

GeorgesJack a écrit :
olivier a écrit :

Quelles casseroles ?

La fraude fiscale relevée par Mediapart, par exemple. 
Et voir la FFR s'acoquiner du sieur Estrosi, qui lui a une batterie de cuisine au cul, m'voyez, ça me turlupine.

Si un jour il est démontré qu'il y a fraude fiscale, la justice fera son boulot, mediapart dénonce un prémice de début d'une éventuelle suspicion suposée  etc... médiapart n'étant pas représentant de la magistrature.Ensuite, que tu n'aimes pas Estrosi est ton probleme, mais c'est un élu du peuple au même titre qu'Ane Hidalgo, Juppé, Ménard , Russier maire communiste de StDenis etc.... A partir du moment que les stades appartiennent tout ou en partie à une commune ou agglo, il est évident qu'il faille parler avec ces représentants, non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps