Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

7ème journée RETOUR poule ELITE BOURG va à ROMANS

#43

Honnetement, tu es joueur, tu joue devant un stade vide ou presque, comme beaucoup de joueur, tu lis les journaux,peut etre les forums(surement) alors tu vois que tu es critiqué, remis en questiona chaque match, que les coachs sont (voir forum) des billes et bien je pense que tu cherche un autre club et cela rapidement .Alors coté motivation !!!!!!!!

 Et pour faire venir d'autre joueur, tu dois galérer a leur faire adhérer au projet

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#44

Apres je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants mais en lisant le forum, il y avait un challenge avec Valence pour pereniser les Ex clubs locaux???

Peut que la com. n'a pas été a la hauteur, peut être que le maillot n'est pas représentatif des forces en présence mais j'ai peur qu'avec de tels propos sur le club, on arrive a un gachi phénomenal mais, avec mon oeil extérieur, ceçi n'engage que moi .J'ai vu jouer l'USRP, j'ai cotoyé vos tribunes dommage crying

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#45

Pour moi Romans restera une place forte du rugby et je suis désolé pour les supporters que les nouveaux dirigeants qui viennent dans le rugby se contrefichent de l'histoire des clubs!!

#46

Compo USBPA contre RoValXV :

1. DRANCOURT   2. DELIEGE   3. HARMES
4. GIRAUD   5. LOUCHARD
6.  L.MONDOULET   7. BUATIER   8. WITT
9. MAIQUEZ   10. GROS
11. SANTALIER   12. ARGOUD   13. FUSIER   14. DOUCET
15. DUPONT

Banc :

16. BLANCHARD  17. BOUGHERARA   18. J. MONDOULET   19. JEAN-ETIENNE   20. LE BOURHIS   21. FRENET  22. MOINOT   23. FACUNDO

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#47

Apparemment, l'infirmerie s'est vidée: ne reste plus qu'Emile sur le flanc. 

#48

..........ça fait 2 saisons de suite que de ce côté ,on n'a pas de soucis................sauf au mauvais moment!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Wait and see!

#50

J'avais oublié, à l'infirmerie, il y a aussi VEYRET, touché à l'épaule. Dommage que le club n'a pas communiqué la compo de la B.

#51

D'après VDA, Mael aurait dû reprendre en janvier, mais quelques soucis au genoux, la peur de rechuter aussi, ont fait qu'il a préféré repousser son retour. Il y a eu une opposition avec la B la semaine dernière, et le joueur dit avoir retrouvé ses sensaitions, même s'il y a encore du boulot pour qu'il retrouve son niveau. Il devrait être au top pour les phases finales.

#52

.......le club avait pris une bonne habitude en début de saison , compo de la B , planning des rencontres des jeunes  , résultats le lundi ............mais depuis qques semaines , c'est plus qu'aléatoire .........dommage

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

PICARD-GIRARD a écrit :

.......le club avait pris une bonne habitude en début de saison , compo de la B , planning des rencontres des jeunes  , résultats le lundi ............mais depuis qques semaines , c'est plus qu'aléatoire .........dommage

Le webmaster lui aussi à l'infirmerie, il reprendra l'entrainement en juin ???

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#54

Victoire de la B de Bourg, avec le BO: 34/10 (22/0 à la mi-temps).

#55

10/0 pour Roval après 10mn.

#56

On est à bien à la rue encore 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1