Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4985

twista a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
twista a écrit :

Et championnat qui n'en est pas un, la plupart des équipes n'ont plus rien à jouer 

t'en as 4 qui se battent pour sortir au meilleur des 4 premiers rangs......et tenter de monter directement

t'en as une cinquième Chambéry qui se bat pr accrocher la 5ème place et démontrer que son éligibilité financière est aussi sportive !

t'en as 3 Tarbes Auch Limoges qui se battent pour eux aussi accrocher le meilleur rang et démontrer leur valeur sportive .......par rapport à leur non éligibilité financière...

Enfin ,les 2 dernières Aubenas et Romans qui se battent pr éviter la 10ème place ,synonyme de descente en poule régionale puis éventuellement en fédérale 2 à l'issue de la poule de play down qui se jouera à 4 avec les 9èmes des 3 poules régionales

 

Donc effectivement , ce championnat n'a aucun intérêt pr les 6 journées restant à jouer d'ici le 9 avril..............

Je vais parler d'Aubenas plutôt alors, les joueurs cherchent surtout un point de chute pour l'année prochaine car beaucoup ne seront pas conservés ainsi qu'un des entraineurs et avec l'annonce d'un budget revu à la baisse + les blessés donc si tu veux localement la suite du championnat... Je mets une pièce sur le fait que l'on ne gagne pas un match en 2017 et je reste attentif à ce qu'il va se passer l'année prochaine ! 

 

Tu en sais bien des choses Twista.......... surprise Moi, pas autant...........cheeky

Par contre, un certain nombre de joueurs, non pas le niveau "élite", je le dis depuis 6 mois.sad

C'est peut-être là, qu'i va falloir faire le ménage.........wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4986

JY76 :

 

POSTULER OU MUTER A ROUEN NE PEUX ETRE QU'UNE PUNITION.

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE IL FAIT MAUVAIS DU 15 AOUT AU 14 JUILLET....... ET ENCORE JE N'EXAGERE PAS

DEMANDEZ A ANDREU L'AN DERNIER QUAND ON LUI A MONTRE LA METEO IL A VITE COMPRIS !

MORALITE : IL A RESIGNE A AUBENAS

VOUS POURREZ TOUJOURS NOUS ENLEVER DES JOUEURS MAIS PAS LE SOLEIL ET LA QUALITE DE LA VIE ICI EN BAS CHEZ JEAN FERRAT ........................

#4987

Cette année la météo a été relativement bonne du 15 juin au 15 septembre et meme tres chaud en aout    La vie y est tout de même agréable. C'est vrai Andreu devait venir

#4988

c'était pour taquiner car votre région est très belle et les habitants très sympa

#4989

twista a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
twista a écrit :

Et championnat qui n'en est pas un, la plupart des équipes n'ont plus rien à jouer 

t'en as 4 qui se battent pour sortir au meilleur des 4 premiers rangs......et tenter de monter directement

t'en as une cinquième Chambéry qui se bat pr accrocher la 5ème place et démontrer que son éligibilité financière est aussi sportive !

t'en as 3 Tarbes Auch Limoges qui se battent pour eux aussi accrocher le meilleur rang et démontrer leur valeur sportive .......par rapport à leur non éligibilité financière...

Enfin ,les 2 dernières Aubenas et Romans qui se battent pr éviter la 10ème place ,synonyme de descente en poule régionale puis éventuellement en fédérale 2 à l'issue de la poule de play down qui se jouera à 4 avec les 9èmes des 3 poules régionales

 

Donc effectivement , ce championnat n'a aucun intérêt pr les 6 journées restant à jouer d'ici le 9 avril..............

Je vais parler d'Aubenas plutôt alors, les joueurs cherchent surtout un point de chute pour l'année prochaine car beaucoup ne seront pas conservés ainsi qu'un des entraineurs et avec l'annonce d'un budget revu à la baisse + les blessés donc si tu veux localement la suite du championnat... Je mets une pièce sur le fait que l'on ne gagne pas un match en 2017 et je reste attentif à ce qu'il va se passer l'année prochaine ! 

 

On n'a pas gagné contre Tarbes en 2017 ?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#4990

Twista la saison n'est pas finie que tu nous annonce des baisses de budget d'effectifs..... Attention à ne pas te tromper tout de même !!! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4991

Lou Athogix a écrit :

Twista la saison n'est pas finie que tu nous annonce des baisses de budget d'effectifs..... Attention à ne pas te tromper tout de même !!! 

Je sais et j'assume de vous paraitre pessimiste, j'ai entendu certaines choses et donc je m'inquiète pour ce club dont je suis supporter. 

Ok sur le fait que nous n'aillons pas été au niveau de cette poule, est ce uniquement un problème de joueurs ? Si oui, citez moi quels joueurs plombent l'équipe. 

L'année dernière (c'est facilement vérifiable) je posais déjà mes doutes, cette saison m'a donné raison. J'espère avoir tort et que vous aillez raison pour la saison prochaine.

Si je me trompe je présenterez mes plus plates excuses évidemment.

 

#4992

Félicitations aux joueurs pour cette victoire à Limoges, BRAVO 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4993

Bravo aux ardéchois pour cette belle victoire

Belle revanche contre cette équipe de Limoges qui nous a plombé notre saison au match aller en gagnant à la dernière seconde...

Malgré notre dernière place, ça continue à bien bosser...

#4994

........surprenante victoire (si on se fie aux pronos c'était 90% pr Limoges) mais c'est très bien pr l'intérêt sportif de cette poule..........Nevers Massy Bourg à venir ............Aubenas va surement être  l'arbitre pour le podium ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4995

Peu de supporters pour féliciter le RCAV auteur d'une très belle performance à Limoges, citadelle presque imprenable cette saison.

Malgré une saison compliquée, le groupe montre certaines valeurs et ne galvaude pas cette fin de championnat.

Le RCAV pourrait être l'arbitre de cette fin de compétition. En effet, il reste 3 réceptions: Nevers, Massy, Bourg. Je pense que certains cadors de la poule pourraient laisser quelques plumes dans la cuvette de Dugradus.

#4996

Tout à fait Jean j'étais un de ceux qui ne croyait pas au sursaut du groupe, je me suis donc trompé et je m'en excuse.

J'espère que l'équipe va serrer les rangs jusqu'à la fin de la saison, j'ai entendu que la belle charnière au bois dormant s'était réveillé et les fidjiens avaient embrasé la pelouse notamment. C'est toujours plaisant à entendre peut être un peu tardif car peu de joueurs ont joué à leur niveau cette année. 

#4997

Va falloir cravacher dure dure jusqu'à la fin. Avec la réception des 3 premiers (Nevers, Massy et finir contre Bourg (les jeux pourraient être déjà fait) et 2 déplacement à Auch (+ 2 match) et Chambéry (+ 1 match). 10pts de retard sur les savoyards, 11pts sur les limogeois (+ 1 match) et 12pts sur les auscitain, faut y croire jusqu'au bout. Ils ont les cartes en mains pour réussir une fin de saison en fanfare. Ils peuvent y arriver!!!! En tous cas, j'ose y croire. Ils ne vont rien lâcher.

#4998

Encore une hécatombe d'absence, mission quasi impossible aujourd'hui à mon avis, je vois pas trop comment on pourrait gagner malheureusement 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs