Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#141

Je suis bien d'accord... laissons faire la justice, pour une fois k'elle ne semble pas aux ordres !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

DEPUIS LE DEBUT!!!!!!!!!! je dis kil faut attendre la fin de la procédure

Tu as toujours été en avance sur ton temps, sauf à reconnaître les qualités intrinsèques de Xicon !

Ha!!! ben ça prouve au moins que j'en ai kek'zunes... laugh

Encore faut-il s'entendre sur la définition de "qualité" , à savoir :

Bonne ou mauvaise manière d'être de quelque chose ou de quelqu'un.
Traduction anglais : quality

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#143

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu as toujours été en avance sur ton temps, sauf à reconnaître les qualités intrinsèques de Xicon !

Ha!!! ben ça prouve au moins que j'en ai kek'zunes... laugh

Encore faut-il s'entendre sur la définition de "qualité" , à savoir :

Oui!! bon,j'aurais eu quelques espérances...  crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#144

la sup a écrit :

Oui, bon , moi ce ki m'agace au plus haut point, ce sont toutes ces attakes contre les médias, contre le judiciaire, contre les anciens soutiens ki se dérobent...

Cette façon de jouer les Saintes Blandines est pitoyable...

Il a pêché (c'est indéniable, même les siens le disent), k'il ait les couilles d'admettre k'il s'est mal comporté.

Jusk'à présent, il nous est arrivé d'avoir des élus ki à la longue ce sont révélés malhonnêtes et menteurs, ce serait une première de voter et d'élire celui ki l'aurait démontré avant...laugh

toi qui sembles bien informé, donne nous les conclusions du rapport d'enquête puisque même le procureur n'y a rien trouvé lui permettant d'ouvrir une instruction judiciaire contre fillon........... mais peut-être as tu des informations à ce sujet qui pourraient interesser la justice, dans ce cas, je ne peux que t'encourager à te mettre en rapport avec elle pour lui exposer tes doutes, soupçons et autres informations que tu pourrais être susceptible de lui fournir........... n'attends pas, les élections approchent............ et le procureur a actuellement bien du mal à rester dans la légalité pour continuer à appliquer les consignes gouvernementales................. peut-être pourrais tu lui être d'un grand secour...........

#145

Verbiage !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#146

#147

Merci, mais trop c'est trop !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#148

la sup a écrit :

Verbiage !!!

un peu léger quand même mais à défaut d'argumentaire étayé, on se contentera de ça.............

#149

#150

#151

poil à gratter a écrit :
bruno1 a écrit :

kdo

 

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/francois-fillon-denoncait-elu-dont-femme-etait-accusee-demploi-fictif/

et donc ?

en bon catho qu'il est il ne respecte pas la règle..." ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que tu fasses..." regle qu'il a mis au prmier lors d'un journal de 20h...lors d'une explication sur la baisse du remboursement de certains actes ...

normal en m^me temps pour être rembourser il faudra cotiser plus

au frére s de sarko( mutuelle)

axa ( grosclient de 2 F la société de "conseil" dudit Fion) il suffusait de commencer a tirer la ficelle et le Canard fait çà trés bien..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#152

bruno1 a écrit :
poil à gratter a écrit :
bruno1 a écrit :

kdo

 

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/francois-fillon-denoncait-elu-dont-femme-etait-accusee-demploi-fictif/

et donc ?

en bon catho qu'il est il ne respecte pas la règle..." ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que tu fasses..." regle qu'il a mis au prmier lors d'un journal de 20h...lors d'une explication sur la baisse du remboursement de certains actes ...

normal en m^me temps pour être rembourser il faudra cotiser plus

au frére s de sarko( mutuelle)

axa ( grosclient de 2 F la société de "conseil" dudit Fion) il suffusait de commencer a tirer la ficelle et le Canard fait çà trés bien..

je crois que la bonne citation est : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses"................ et on ne peux être que d'accord.............. c'est pour ça que tu ne devrais pas accuser sans preuves ! cheeky

sinon, c'est écrit dans l'article : "au 3ème jour du procés"............. l'instruction est donc close et il y a quand même 2 bonnes journées de débat public avec communication des pièces du dossier................... dans le cas de Fillon, le proc rame grave pour le renvoyer ne serais ce que devant un juge d'instruction................ après, on peu toujours essayer de comparer des choux et des carottes mais ça devient compliqué de s'y retrouver !

#153

poil à gratter a écrit :
bruno1 a écrit :
poil à gratter a écrit :

et donc ?

en bon catho qu'il est il ne respecte pas la règle..." ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que tu fasses..." regle qu'il a mis au prmier lors d'un journal de 20h...lors d'une explication sur la baisse du remboursement de certains actes ...

normal en m^me temps pour être rembourser il faudra cotiser plus

au frére s de sarko( mutuelle)

axa ( grosclient de 2 F la société de "conseil" dudit Fion) il suffusait de commencer a tirer la ficelle et le Canard fait çà trés bien..

je crois que la bonne citation est : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses"................ et on ne peux être que d'accord.............. c'est pour ça que tu ne devrais pas accuser sans preuves ! cheeky

sinon, c'est écrit dans l'article : "au 3ème jour du procés"............. l'instruction est donc close et il y a quand même 2 bonnes journées de débat public avec communication des pièces du dossier................... dans le cas de Fillon, le proc rame grave pour le renvoyer ne serais ce que devant un juge d'instruction................ après, on peu toujours essayer de comparer des choux et des carottes mais ça devient compliqué de s'y retrouver !

Et Oui!! c'est pour ne resservir la meme soupe.....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#154

poil à gratter a écrit :
bruno1 a écrit :
poil à gratter a écrit :

et donc ?

en bon catho qu'il est il ne respecte pas la règle..." ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que tu fasses..." regle qu'il a mis au prmier lors d'un journal de 20h...lors d'une explication sur la baisse du remboursement de certains actes ...

normal en m^me temps pour être rembourser il faudra cotiser plus

au frére s de sarko( mutuelle)

axa ( grosclient de 2 F la société de "conseil" dudit Fion) il suffusait de commencer a tirer la ficelle et le Canard fait çà trés bien..

je crois que la bonne citation est : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses"................ et on ne peux être que d'accord.............. c'est pour ça que tu ne devrais pas accuser sans preuves ! cheeky

sinon, c'est écrit dans l'article : "au 3ème jour du procés"............. l'instruction est donc close et il y a quand même 2 bonnes journées de débat public avec communication des pièces du dossier................... dans le cas de Fillon, le proc rame grave pour le renvoyer ne serais ce que devant un juge d'instruction................ après, on peu toujours essayer de comparer des choux et des carottes mais ça devient compliqué de s'y retrouver !

preuve est faite en recoupant les emplois du temps

secondo Fion n'as pas porté plaintes en diffamation....il sait ce qu'il a fait et sait aussi que le canard a  encore des biscuits qui ne sont pas sorti..(méthode du canard quand ça va au procés)

il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture( toutes les casseroles) , il se retire épicétout

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps