Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#631

al87 a écrit :

Superbe retransmission bien filmée , par contre je ne comprend pas qu'une équipe comme Chartres ,avec une densité physique puissante  , ne puisse jouer seuleument 1/4h avec ses avants .Certes j'ai vu une équipe de St Junien joueuse , encore indisciplinée , mais vaillante ( l'essai n'y est pas ), et qui malgré les reculées en mélée , à même pris le dessus en fin de partie ou l'on voit certains avants de Chartres les mains sur les hanches regardaient passer les adversaires .Trés surpris de manque de puissance , je comprend mieux certains résultats négatifs comme au PUC

OUI, ton analyse est claire, un manque évident de souffle en fin de partie, comme au PUC.

#632

oui manque de souffle , qui risque leur couter cher dans les phases finales .Suite à la maladresse du 14 rouge et noir , vous avez marqué 2 essais et là déja on voit des avants buffaient ,un peu déçu par une équipe qui a les moyens de faire beaucoup mieux , ou alors un déficit des encadrants , sinon match correct à l'exception du plaquage à redardement de votre 4 sur le 3 à la 3eme mn et qui à du sortir ,que dire de l'arbitrage :pas mal , sauf sur le dernier essai de St Junien qui n'y est pas (lâche le cuir ) Dommage pour le bonus qui our nous ne changer rien

#633

Effectivement un arbitre en jambe lui, et encore un point bonus perdu, on verra en fin de saison si....

#634

#635

Al87, je suis plutôt de l'avis de l'arbitre concernant le dernier essai, le ballon lâché ne part pas en avant et est justement aplati par votre 14, donc pas de soucis ni rancoeur. 

#636

REPRIS SUR LE SITE DE SAINT JUNIEN

  • Du mieux...
  • Publié le 13/02/2017
  • ...mais pas de miracle ! Initialement prévu le 15 janvier,le match retour à Chartres a donc eu lieu ce dernier dimanche et n’a pas permis à nos (...)
  • Lire l'article »

#637

Ayant joué au rugby avec son père, lui pilier moi talonneur, je ne peux passer sous silence une belle reconnaissance rendu à Fabrice MARTIN, arbitre du comité du CENTRE dans l'édition de la république du centre du 12/02

Fabrice Martin a commencé le rugby à Chartres, à l'âge de 6 ans, avant d'intégrer un sport études à Bayonne. Il joua à Peyrehorade, Biarritz, Stade Bordelais et Orléans ou il s'illustra dans la mêlée au talonnage, onze années durant. Un jour, il fut sollicité pour arbitrer les jeunes lors du trophée Jeanne d'Arc. L'expérience lui a plu.   LA SUITE

http://www.larep.fr/orleans/sports/rugby/2017/02/12/fabrice-martin-la-surprise_12281824.html

#638

PERIS a écrit :

Ayant joué au rugby avec son père, lui pilier moi talonneur, je ne peux passer sous silence une belle reconnaissance rendu à Fabrice MARTIN, arbitre du comité du CENTRE dans l'édition de la république du centre du 12/02

Fabrice Martin a commencé le rugby à Chartres, à l'âge de 6 ans, avant d'intégrer un sport études à Bayonne. Il joua à Peyrehorade, Biarritz, Stade Bordelais et Orléans ou il s'illustra dans la mêlée au talonnage, onze années durant. Un jour, il fut sollicité pour arbitrer les jeunes lors du trophée Jeanne d'Arc. L'expérience lui a plu.   LA SUITE

http://www.larep.fr/orleans/sports/rugby/2017/02/12/fabrice-martin-la-surprise_12281824.html

A l'image de Fabrice MARTIN, bon nombre de chartrains on fait le bonheur du RCO, mais ça c'était avant que le RCM se hisse à sa hauteur.

#639

                        DERBY DU CENTRE RCM--RCO

Dans la presse orléanaise de ce matin mais en prémium, le staff et les joueurs sont des plus sereins avant le court déplacement qui les conduiront en Beauce, dimanche prochain.

Les joueurs du RC Orléans, qui restaient sur deux revers en 2017, ont signé une vraie performance à Gennevilliers, le dauphin de Niort. De quoi retrouver de la confiance.

Le RC Orléans de nouveau conquérant Franck Cohen et ses joueurs se sont rassurés.
 
http://www.larep.fr/orleans/sports/rugby/2017/02/21/apres-la-victoire-22-14-des-orleanais-a-gennevilliers-dimanche-apres-midi_12293147.html

#640

#641

Portrait de l’international tchèque Ales Stejskal, recruté par le RCM à l’inter saison.

et de confier:  

Vivement le retour du beau temps que l'on puisse déployer un jeu basé sur la vitesse, l'explosivité », déclare-t-il comme pour justifier la mauvaise passe que le RCM traverse depuis la reprise. « On vit des fins de match difficiles en ce moment. Le pire souvenir, c'est le match aller à Orléans. Ce drop à la dernière seconde qui nous cloue, on va prendre notre revanche dimanche ! »

"Euh, c'est pas moi qui le dit, mais les joueurs!!!" même si je le suis à 100/100.

http://www.lechorepublicain.fr/chartres/sports/rugby/2017/02/23/ales-stejskal-le-trois-quarts-est-lune-des-recrues-du-rugby-chartres-metropole_12296248.html

Dernière modification par PERIS (23/02/2017 11:32:35)

#642

J'en appelle à tous ceux qui sont venus sur ce forum RCM, absent depuis trop longtemps car surement déçu par certains propos d'y revenir:

les giggs, lubange, papycentre, cabanes, RCM forever, oliverson, délirium, supp-RCM-28, retour papy 75, et j'en passe, allez vous répondre à cette invitation A SUIVRE

#643

#644

RCM vs RC Orléans

26/02/2017 à 14:55

 

Le derby entre Chartres et Orléans est décalé au dimanche 26 février à 15h... à regarder en direct sur dès 14h

Clubs