Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#449

Avec le 2ème budget de la poule on devait faire beaucoup mieux !

#450

papounet29 a écrit :

Avec le 2ème budget de la poule on devait faire beaucoup mieux !

Qui connait les budgets de la poule?

#451

J'en connais certains !

#452

pourquoi ne pas le dire alors

#453

Dans un article de journal d'il y a quelques semaines, c'est le Président du Stade Nantais lui-même qui disait avoir le 2nd budget de la poule.

Je pense qu'on peut lui faire confiance, surtout qu'il ne faut pas oublier que tous les présidents de F1 se sont réunis à Marcoussis debut janvier. Y'a bien du y avoir des échanges à ces sujets.

Mais je suis d'accord, même en étant promu, avec un tel budget, il y avait mieux à faire. Au moins un maintien plus serein, comme ce que fait St Jean de Luz qui est tout autant promu que nous.

Sinon, je vous rejoins également, le maintien sportif sera compliqué, mais il y a plein d'autres facteurs à prendre en compte pour un deuxième épisode du Stade Nantais en F1 (rétrogradations financières, refonte du championnat à 48 équipes...)

On en encore au stade des projections, mais je pense que le maître mot est PATIENCE.

#454

C'est sur qu'il faut être patient,la saison n'est pas terminée mais il faut bien admettre que les résultats ne sont pas à la hauteur,même pour un promu on pouvait s'attendre à mieux !

#455

il faut absolument que le club ne descende pas sinon je crains l'éparpillement des joueurs. il est sûr que vu l'effectif, le club devrait être en meilleure posture, des erreurs ont été faites comme partout; un recrutement léger en ligne arrière, renforcé récemment mais un peu tard, des postes un peu justes (1/2 melée)...

on peut penser que si le club ne descend pas, cet effectif maintenu avec des renforts de qualité aux postes déficitaires et avec l'expérience d'une saison en F1 devrait être plus dangereux. mais n'est-ce pas déjà trop tard, avec une équipe qui ne semble pas beaucoup plus percutante depuis la reprise?

au total, qq soit la raison, sportive, financière croisons les doigts pour que la fin de saison ne laisse pas un gros mal de tête...

#456

Peut-être que le problème ne vient pas des joueurs !

#457

papounet29 a écrit :

Peut-être que le problème ne vient pas des joueurs !

Les entraîneurs ? Les dirigeants ?

#458

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Peut-être que le problème ne vient pas des joueurs !

Les entraîneurs ? Les dirigeants ?

C'est une question qui mérite d'être posée sans aucune arrière pensée !

#459

qui y a t il dans leur 2ème budget? que les séniors ou toutes les catégories parce que des crabos et alermercery gauderman ça coûte. Et avec tous cet argent peût être que ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#460

Je crois que le comité directeur est en train de changer en douceur avec le retrait annoncé de certains qui ont fait du bon boulot depuis plusieurs années. 

Deux co présidents qui a priori ne sont pas issus du milieu rugbystique ont intérêts de s'entourer de quelques connaisseurs du ballon ovale et de ne pas prendre de décisions sportives à l' emporte pièce même si il n'est pas obligatoire d'avoir  été joueur pour être président ou dirigeant. 

 Et comme dit the barge entre la réforme de la f1 , les rétrogradations financières , le terrain 

 

la stabilité sportive est indispensable pour durer 

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#461

pool a écrit :

Je crois que le comité directeur est en train de changer en douceur avec le retrait annoncé de certains qui ont fait du bon boulot depuis plusieurs années. 

Deux co présidents qui a priori ne sont pas issus du milieu rugbystique ont intérêts de s'entourer de quelques connaisseurs du ballon ovale et de ne pas prendre de décisions sportives à l' emporte pièce même si il n'est pas obligatoire d'avoir  été joueur pour être président ou dirigeant. 

 Et comme dit the barge entre la réforme de la f1 , les rétrogradations financières , le terrain 

 

la stabilité sportive est indispensable pour durer 

 

Salut Pool. Si j'en crois ton post, t'as des infos sur un changement de direction au sein du club ?

#462

Bah c'est ce qui se dit !!! Je pense plutôt à une transition en douceur 

mais tu dois être le dernier a rien savoir car tt le monde en parle 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1