Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Faut il mettre de l'ordre dans les jokers médicaux ?

#1

............et autres transferts en cours de saison ............????

 

Ca devient un bordel sans nom ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Ah oui ça devient n importe quoi l idée de th lombard me paraît très bonne au delà d un certain nombre de match joues  = transfert interdit 

Tout cela fausse un peu le championnat 

 

 

#3

un effectif de 35 pros, 3 jokers pour la casse et après , tu es obligé de taper dans tes espoirs.

ça limite les étrangers, et redonne un peu d'espoir à nos jeunes à potentiel

pour prendre Toulon, quand tu vois le temps de jeu de Méric et Belleau , voir Setiano pourtant passés par Marcoussis et annoncés comme des joueurs à fort potentiel ça laisse songeur

si tu rajoutes à ceux là annetta, cramond, rebbadj, soury, le géorgien au talon, yobo, et j'en passe, ça te fait du monde à faire progresser et à intégrer en première en cas de pépin.

c'est sur que tu perds un peu en qualité immédiate , mais si tout le monde est logé à la mm enseigne, au final tu es gagnant, c'est un investissement pour l'avenir

vu le niveau de certains jokers et leur temps de jeu, autant mettre un jeune

#4

100 PCT D ACCORD ..et je suis du RCT 

 

#5

pas de limite sur le nombre tant que cela ne dépasse pas le salary cap, le joker a aussi le droit de jouer, ou de changer de club, pour les jeunes qui sont en manque de temps de jeu direction pro2 ou F1  

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6

je veux pas dire de bêtise mais je crois que les jokers médicaux sont hors salary cap.

et puis qd on voit la foire que c'est le salary cap, que tout le monde détourne allégrement, pas sur que s'y référer soit une bonne idée.

j'aime autant voir des jeunes jouer que d'aller chercher des mecs qui sont pas meilleurs.

 

#7

tu as raison et apres on se plaint prendre de taules en moins de 20 .. vs les gros

anglais - nz - sud af...  

#8

LORREE ,9 de Limoges féd1 part au Racing............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

revient au racing plutôt !!!

à la fin de la saison ou dès maintenant ?

si c'est maintenant , la fin de saison de limoges risque de ne plus ressembler à grand chose, déjà que depuis leur exclusion des prétendants à la montée c'est plus trop ça

#10

Dès aujourd'hui !!!!

Et si LIMOGES avait été en position de se qualifier pr les barrages , qu'aurait fait le club ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

après si il revient l'an prochain , comme limoges a plus rien à jouer, c'est moindre mal.

enfin ceux qui sont allés perdre à limoges sont qd mm un peu lésés par rapport à ceux qui maintenant vont aller y gagner !!!

#12

Contre! Comme mentionné dans le post de l'USAL... limiter sur une saison avec un règlementation stricte et que les petits clubs ne soient pas les éternels lésés.

Top 14