Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1261

Je m'associe aux messages précédents. Bravo à nos cadets et qu'ils poursuivent leur beau parcours !

#1262

Dites-moi les amis qui recevons-nous ce dimanche , j'avoue que je suis un peu perdu avec le calendrier . Merci !

#1263

Normalement on reçoit Bort. 

#1264

LERMO a écrit :
Normalement on reçoit Bort. 

 

 

MERCI POUR L'INFO LERMO !

#1265

Ppfff...qu'est ce que c'est calme..on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps ci..

#1266

Pas de nouveau mais un rappel. 

N'oubliez pas de vous inscrire à La Librairie des écoles pour le "repas d'avant match" en salle panoramique au 2ème étage du stadium de La Loue dimanche lors de la réception de BORT LES ORGUES (14 euros).

Venez nombreux, c'est sympa et de qualité.

#1267

Mince j'ai oublié qu'il fallait que je dise vous à sa majesté sinon sa majesté va se facher.

Dernière modification par Rugby 71 (24/02/2017 13:52:07)

#1268

Undu63 a écrit : RUGBY 71

Je vous fais cependant remarquer qu'accuser quelqu'un de toucher une commission alors que tous ceux qui le connaissent savent fort bien qu'il est strictement un bénévole, cela s'appelle de la diffamation. Et vous aurez du mal à nous faire croire qu'il s'agit d'un trait d'humour.

 

C'est exact ce que vous dites , Jean-Claude est un passionné de rugby qui , comme beaucoup d'autres , s'est laissé abuser (aveugler) par l'ancienne direction du MR ; c'est un fidèle du rugby Montluçonnais , droit comme un i  , amical et convivial avec tout le monde , près à rendre service à son club . Je pense quand même que Rugby 71 n'a pas voulu le diffamer et que son propos était simplement une boutade dont il n'a pas mesuré l'impact ; n'allons pas trop loin dans nos jugements et surtout n'ouvrons pas une nouvelle polémique .

Allez l'OCM !
 

#1269

Undu63 a écrit :

RUGBY 71,

Vos querelles de personnes, vos règlements de compte, merci de bien vouloir les poursuivre éventuellement en MP.

Sur ce forum, non seulement ils sont hors de propos, mais il n'intéressent personne.

Je vous fais cependant remarquer qu'accuser quelqu'un de toucher une commission alors que tous ceux qui le connaissent savent fort bien qu'il est strictement un bénévole, cela s'appelle de la diffamation. Et vous aurez du mal à nous faire croire qu'il s'agit d'un trait d'humour.

Mon cher ami vous avez une piètre connaissance sur l'interprétation d'un message écrit  dans un contexte humoristique Étant juriste je sais ce que j'écris par contre  j'ai pas mal de messages inscrits sur ce forum  que j'ai consigné depuis longtemps sur des insultes proférées à plusieurs reprises et que vous même n'avez jamais dénoncé à cette époque. On ne peux pas d'un coté vouloir jouer les justiciers et de l'autre approuver des insultes, Ce n'est pas cohérent.

Si sur ce sujet vous n'acceptez même plus l'humour de second degré à moins que vous ne le compreniez pas, alors difficile de se plaindre que ce sujet est casi mort.

Bon vent 

PS : dans le seul esprit de calmer je retire ce message qui vous a offensé mais je garde bien réserve tous les propos du passé insultants . La réponse d'ovalie rugby est pleine de bon sens.

Dernière modification par Rugby 71 (24/02/2017 22:13:59)

#1270

Mon cher ami ( j'apprécie que vous commenciez ainsi votre message et je vous rends la pareille, car l'amitié est réciproque ou elle n'est pas ), je reconnais bien volontiers que l'humour de vos propos m'avait échappé, et je fais amende honorable, en retirant moi aussi mon message. Avouez toutefois qu'il y avait de quoi se méprendre, puisque vous mettiez en cause une nouvelle fois une de vos cibles favorites... Quant aux contentieux passés, si vous avez la patience de relire mes messages, vous remarquerez qu'à plusieurs reprises j'ai pris suffisamment de distance avec les uns et les autres pour être à l'aise aujourd'hui.

Le chapitre est clos. Maintenant, nous, supporters de l'OCM, allons nous intéresser au match de dimanche, contre Bort. Nous attendons des infos à ce sujet.

Allez OCM !

#1271

Alors pour les infos voila: la b de borg déclare forfait donc pas de match à 13h 30.  Pour la première voilà la composition :

Perez arbonna vaukaire 

Augaudy strommenschlager 

Arthus cabreton legon

Duval forichon

Samain A.thomas capdeville Dacosta 

Pzonack 

Les remplacents: fernandez pasquier bougarelles esbelin pénin rouché 

#1272

Je ne vois pas dans l'éffectif les joueurs suivants : Alamartine, Perrin, loïc Thomas, Jallerat et le jeune Collet. Peut on savoir les raisons de leurs abscences contre Bort ?

#1273

ALAMARTINE,PERRIN,JALLERAT ( blessés) - L. THOMAS  et  COLLET (vacances)

Dernière modification par YBGUR (25/02/2017 20:05:16)

#1274

Ioanidès dans l'équipe (sur le banc), n'est-ce pas une excellente nouvelle dans l'optique de l'année prochaine ?

Qu'en dit-on en haut lieu ?

Honneur