Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#575

alors victoire d'hasparren incontestable sauf que tres mauvais arbitrage a plusieurs occasions ja m'explique en avant d'hasparren dans les dix metres de navarrenx l'arbitre signale la faute bras tendue recuperation du 9 de navarrenx qui donne au dix qui joue au pied se fait contrer l'arbitre accorde l'essai au lieu de donner melee a navarrenx ce que lui signale aussitot le capitaine de navarrenx qui prend un jaune pour contestation et s'en suit une mise en garde a l'entraineur de navarrenx a 5 minutes de la fin l'arbitre pris d'une soudaine envie d'aller au vestiaire revient qqs minutes plus tard et ne fera pas jouer d'arrets de jeu sauf les trois minutes quasi obligatoire pour les changements alors bravo a hasparren qui n'a rien vole mais arbitre qui n'a rien a faire en federale 3

#576

patate verte a écrit :

alors victoire d'hasparren incontestable sauf que tres mauvais arbitrage a plusieurs occasions ja m'explique en avant d'hasparren dans les dix metres de navarrenx l'arbitre signale la faute bras tendue recuperation du 9 de navarrenx qui donne au dix qui joue au pied se fait contrer l'arbitre accorde l'essai au lieu de donner melee a navarrenx ce que lui signale aussitot le capitaine de navarrenx qui prend un jaune pour contestation et s'en suit une mise en garde a l'entraineur de navarrenx a 5 minutes de la fin l'arbitre pris d'une soudaine envie d'aller au vestiaire revient qqs minutes plus tard et ne fera pas jouer d'arrets de jeu sauf les trois minutes quasi obligatoire pour les changements alors bravo a hasparren qui n'a rien vole mais arbitre qui n'a rien a faire en federale 3

L'absence de l'arbitre c'est à cause de la perte de la semelle et des crampons ..  wink et c'est vrai en +....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#577

Ah, j'allais oublier !  Dernier match en retard prévu ce week end, a vos pronostics, voici le mien :

Saint Lary - Hasparren : 4 - 0 (victoire des pyrénéens d'une part car besoin de points en vue du maintien, d'autre part car Hasparren aura des absents apparemment qui sont en visite au salon agricole de paris ce week end)

Et sinon, ils les leur retirent quand, les -2 points de pénalité au classement, à Miélan et Soustons ??? 

 

 

#578

BEGNAT64 a écrit :

Ah, j'allais oublier !  Dernier match en retard prévu ce week end, a vos pronostics, voici le mien :

Saint Lary - Hasparren : 4 - 0 (victoire des pyrénéens d'une part car besoin de points en vue du maintien, d'autre part car Hasparren aura des absents apparemment qui sont en visite au salon agricole de paris ce week end)

Et sinon, ils les leur retirent quand, les -2 points de pénalité au classement, à Miélan et Soustons ??? 

 

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu désolé,St Lary a ENCORE demandé le repport du match...donc on ne sait pas quand enfin on pourra jouer.....décidement la neige a vraiment du mal à fondre,mais bon,tant mieux pour les skieurs et le commerce...!!mais faudrait peut etre arreter de nous balader....!! et que les choses soient claires...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#579

Ben si vous ne jouez pas ce week end (reste à savoir pourquoi ?), la seule et unique date disponible sera le 26/03, avec un enchainement de 5 matchs... pas facile pour vous à négocier cette fin de phase de poules

#580

Attention, est ce que les deux reports résultent d'un arreté municipal d'interdiction des terrains? Parce que si c'est le cas Saint Lary, faute de trouver un terrain de repli dans son comité ou de jouer à Hasparren aura match perdu par forfait.

#581

Non smiley

Voir avis 107 cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#582

Effectivement j'ai relu l'avis Hebdomadaire N°1024 qui parle des arreté municipaux à compter du 7 janvier et jusquà nouvel ordre, donc le report initial et éventuellement celui de ce week-end sont couverts. (pas trouvé de "nouvel ordre"). wink

#583

Oups 1024 t'as raison mais depuyis mon portable j'ai eu un mal fou à corrigere avec cette p'tin de pub récurrente angry

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#584

cracks a écrit :

Oups 1024 t'as raison mais depuyis mon portable j'ai eu un mal fou à corrigere avec cette p'tin de pub récurrente angry

Oui,j'avais le meme souçi pour commenter les matchs de rugby mais il y a eu de beaux progres ce week-end cette pub pourrie a disparue.OUFFFFFFFFFFF!!!

Faut dire que je suis obligé d'utiliser IE ou Apache mais sous ce dernier c'est vraiment la merde!!! et je ne peux pas utiliser Chrome,ni Firefox...sur mon Windowsphone.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#585

Bonsoir à tous.de passage à St lary pour quelques jours le temps est magnifique et le terrain de rugby aussi.pas de neige au village. Pour voir la neige il faut aller sur les pistrs. Je ne comprends pas pourquoi ce report du match 

Dernière modification par babas64 (23/02/2017 20:13:58)

#586

La raison en est peut être un arrangement entre clubs pour une raison ou une autre non ? Et pas l'état du  terrain wink

Dernière modification par cracks (23/02/2017 23:50:40)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#587

alors si match annule voici deux bonnes raison d'entente entre les deux clubs joueurs qui avaient prevu d'aller voir irlande france samedi ou bien d'aller faire un tour au salon de l'agriculture

#588

babas64 a écrit :

Bonsoir à tous.de passage à St lary pour quelques jours le temps est magnifique et le terrain de rugby aussi.pas de neige au village. Pour voir la neige il faut aller sur les pistrs. Je ne comprends pas pourquoi ce report du match 

J'avance une hypotese d'école,si il y a de la neige sur les pistes,il y a donc des skieurs,il faut donc tout un encadrement pour faire tourner tout ça....et qui sont les employés ?????

Ceci explique peut etre cela...mais au lieu de foutre la merde comme ça,peut etre que des infos et des mesures permettant à une petite station de vivre financierement parlant tout en faisant le salaire des jeunes de la bas,moi,ceci me parait tres logique,mais si c'est le cas,qu'on le dise et que les choses se fassent légalement,apres tout nous sommes des clubs amateurs et des arrangements sont possibles,si c'est fait en toute lumiere et légalité..

C'est bien sur une hypotèse et rien qu'un hypotese...!!

Je pense par contre qu'il faut etre un brin couillon pour penser que ça arrange le Hac,permettant à des joueurs de chez nous d'aller à Paris pour le salon de l'agriculture.....mais bon,ca reste une hypotese un peu plus conne que l'autre...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3