Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20077

#20078

Déçu par cet hymne, tant par ses paroles que son habillage musical, d'autant PLUS que j'apprécie énormément Joseph d'Anvers en posssédant la quasi totalité de sa discographie!

#20079

Moi, ces réminiscences d'Ireland's call me plaisent bien.

#20080

Et bien moi, l'appel du pré fleuri, me plait. Il est vrai que "mourir pour toi" est peut etre un peu excessif, mais c'est un chant de guerriers.......et le messsage est passé pour nos adversaires.

Allez l' USON; avec une victoire IMPERATIVE dimanche à Aubenas.

#20081

#20082

bien la chanson de l'hymne ; ça me plait ; mais je doute que le public retienne bien les paroles car la chanson est trop longue ....

#20083

allez les bleus ,allez les jaunes ,allez les jaunes et bleus est effectivement plus simple !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20084

Je trouve sa dommage la prétention de certains de vos supporters !

#adversairestremblezmaintenant

Méfiez vous de ne pas tomber dans votre propre jeu … L’équipe va tout donner pour qu’on ne perde plus un match dans notre chaudron de dugradus .. 

#20085

Bonjour a tous

Chacun son point de vue.

Quelques paroles de cet hymne.

J’aime bien Ligériennes, pour 90% de personnes il faudra un moteur de recherche, et pas sûr que Ligériens soit bien adapté pour la Nièvre.

Dans nos cœurs vaillants (à cœurs vaillants rien d’impossible, en ce moment ce n’est pas trop le cas !!!)

Tes hommes sont prêts au combat, nous sommes prêts à mourir pour toi ! 

C’est un ancien militaire qui a composé cet hymne ??? Là, j’chui M D R.

Et vous croyez que les supporters sur l’air de la Honhada…. !!!!!!!!!! vont chanter ça au pré, vont avoir l’air ridicules !

Que Nevers soit déjà en ProD2, car, depuis 5 années que nous en entendons parler, on ne voit toujours rien arriver.

Si Nevers est en ProD2 (ce que je souhaite d’ailleurs), c’est à ce moment-là que l’on pourra parler d’un hymne sérieux.

Déjà que nous sommes la risée de tous nos adversaires avec le budget., d’ailleurs dominici (le soi-disant commentateur) s’est délecté dans parler au début de la retransmission TV du match contre Aix, alors avec cet hymne la, ce sera l’apogée.

#20086

HE-MAN

Pas sur que DOMINICI reparle du budget de Nevers à la télé !wink

 

#20087

DIimanche 26/02

1ère série : Morez - ASAV

4ème série : Cosne - Fleury les Aubrais

#20088

MICK58 a écrit :

HE-MAN

Pas sur que DOMINICI reparle du budget de Nevers à la télé !wink

Tant Mieux ça nous feras des vacances !

#20089

Répétition générale le mardi 28/02 a 18H30 au pré fleuri!!!!

#20090

He-man a écrit :

Tes hommes sont prêts au combat, nous sommes prêts à mourir pour toi ! 

C’est un ancien militaire qui a composé cet hymne ??? Là, j’chui M D R.

je ne comprends pas pourquoi:

une bonne partie des hymnes utilisé au rugby parlent de combat et de mort;

que ce soit le flowers od Scotland , créé en 1967

O Flower of Scotland
When will we see
Your like again,
That fought and died for
Your wee bit hill and glen

ou Ireland's call, créé én 1995 

Hearts of steel
And heads unbowing
Vowing never to be broken
We will fight, until
We can fight no more

For the four proud provinces of Ireland

moi je trouve que ça ce tient niveai musique et paroles.

Tu ne va pas nous dire que tu préfères le Pilou Pilou avec des paroles dignes des chansons de  Vincent Lagaf ou Patrick Sébastien ?  wink

 

 

Dernière modification par thierry (24/02/2017 16:32:01)

Fédérale 1