Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3081

il faudrais savoir si ont est pret pour le match contre le roc  ? un match a ne pas rater ,quand a facundo il va jouer le jeu jusqu au bout je pense .

#3082

dombiste 01 a écrit :

il faudrais savoir si ont est pret pour le match contre le roc  ? un match a ne pas rater ,quand a facundo il va jouer le jeu jusqu au bout je pense .

Tu as un an de retard! C'est ROVAL dimanche! entrainement sous un soleil voilé hier, FACUNDO était là (tunique jaune), tout comme MOINOT, l'ambiance semblait bonne...

#3083

pour moi c'est Romans et les Damiers , c'est encore pire ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3084

Mael annoncé de retour par VDA pour le déplacement à Romans. 

#3085

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mael annoncé de retour par VDA pour le déplacement à Romans. 

Voici la composition de l'USBPA pour la rencontre contre ROVAL XV du dimanche 26 février à 15h00 au stade Georges POMPIDOU (Valence).

1. Quentin DRANCOURT
2. Arnaud DELIEGE
3. Wikus HARMES
4. Jonathan GIRAUD
5. Albin LOUCHARD
6. Loïc MONDOULET
7. Adrien BUATIER
8. Quentin WITT
9. Grégory MAIQUEZ
10. Julien GROS
11. Pierre SANTALIER
12. Walter ARGOUD
13. Joris FUSIER
14. Dimitri DOUCET
15. Hugo DUPONT

16. Cyril BLANCHARD
17. Karim BOUGHERARA
18. Jérôme MONDOULET
19. Dimitri JEAN-ETIENNE
20. Morgan LE BOURHIS
21. Anthony FRENET
22. Maël MOINOT
23. Julien FACUNDO

#3086

Pas de Jérémy Bourlon dans la liste.Nos entraineurs n'en veulent plus ou est il blessé ?

#3087

on ne pose même plus la question ........l'affaire est terminée sauf blessure de Gros , on ne le reverra plus .............et pourtant , je pense que plus que jamais avec les barrages qui se précisent puis la finale d'accession si ça veut rire , il faudra un buteur aux excellentes statistiques pr enquiller les occases car les matches seront serrés ............et chaque tentative face aux perches vaudra de l'or.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3088

PICARD-GIRARD a écrit :

on ne pose même plus la question ........l'affaire est terminée sauf blessure de Gros , on ne le reverra plus .............et pourtant , je pense que plus que jamais avec les barrages qui se précisent puis la finale d'accession si ça veut rire , il faudra un buteur aux excellentes statistiques pr enquiller les occases car les matches seront serrés ............et chaque tentative face aux perches vaudra de l'or.............

quelle tristesse d'en être arriver là ...LM est le seul responsable de cette " absurdité " 

comme tu dis ...on verra aux phases finales .... mais là je ne donne pas chères des chances de Bourg face à des concurrents bien armés  côté buteur ...manifestement LM n'en a cure ... drôle de conception  sportive et de gestion du groupe .... Ne disait -il pas qu'il avait besoin de tout le monde pour parvenir aux objectifs !!!!  Quel beau parleur !!!! 

Qu'il aille au diable .....

#3089

.............surtout que la mêlée violette peut obtenir des pénalités ........enfin , ns verrons bien !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3090

Bref le sujet Bourlon n à que trop duré.sans un bon buteur compliquer d espérer quoi que ce soit.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3091

A ce niveau , il te faut un artilleur fiable .........suffit de voir à quoi se jouent les matches .......et ce sera encore plus flagrant lors des 4 matches couperets menant à la montée .........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3092

S'il change d'adresse,et bien comme on ne montera pas ,l'année prochaine il va nous en enquillé une vingtaine (21 pour être précis)....Bourlon /Chabeau....même combat ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3093

PICARD-GIRARD a écrit :

A ce niveau , il te faut un artilleur fiable .........suffit de voir à quoi se jouent les matches .......et ce sera encore plus flagrant lors des 4 matches couperets menant à la montée .........

 

Remember Nimes  contre Auch  ... et demandez à Aubenas lors de leurs meilleures phases finales lorsque Bourlon y était  ( notamment contre AIx  en match retour en quart  où il a enquillait 24 points , soit  8 Pénalités , Aix ce jour là a eu très chaud ....

#3094

vioooolet01 a écrit :

Bref le sujet Bourlon n à que trop duré.sans un bon buteur compliquer d espérer quoi que ce soit.

Comme LM n'a de cesse de dire qu'il vise le  "maintien " , que voulez -vous espérer de plus ?!!!!

Fédérale 1