Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#589

Juste un truc : personne ne la inventé que des joueurs d'hasparren seraint indisponibles ce week end car ils avaient prévu d' aller au salon de l'agriculture à paris ce week-end...regarde le site internet du HAC  il y a une interview de ton capitaine (ou de ton entraineur, je sais plus) qui le dit

#590

BEGNAT64 a écrit :

Juste un truc : personne ne la inventé que des joueurs d'hasparren seraint indisponibles ce week end car ils avaient prévu d' aller au salon de l'agriculture à paris ce week-end...regarde le site internet du HAC  il y a une interview de ton capitaine (ou de ton entraineur, je sais plus) qui le dit

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientot ça va etre de notre faute...!! laugh laugh laugh qui reporte le match ???? eux ou nous ???? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#591

ce n'est peut etre pas la faute d'hasparren mais c vrai que ton entraineur dit que vous avez des joueurs qui vont au salon'(normalement ce dimanche etait off) comme surement beaucoup dans d'autres club ruraux quand a saint lary je pense que les gars qui travaillent autour du ski sont pris quasiment tous les week end d'hiver 

#592

patate verte a écrit :

ce n'est peut etre pas la faute d'hasparren mais c vrai que ton entraineur dit que vous avez des joueurs qui vont au salon'(normalement ce dimanche etait off) comme surement beaucoup dans d'autres club ruraux quand a saint lary je pense que les gars qui travaillent autour du ski sont pris quasiment tous les week end d'hiver 

Encore une fois,je trouve ceci assez logique...c'est une question d'interprétation surtout que 8 autres clubs regardent c'qu'il se passe et pas forcément d'un bon oeil...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#593

Pronostics de dimanche prochain, sachant donc que le match en retard de St Lary - Hasparren a donc une nouvelle fois été reporté, et que Miélan et Soustons n'ont toujours pas leurs -2 pts de retirés au classement :

Miélan - Aramits : 4-1 (avantage à domicile pour Miélan d'autant plus qu'Aramits ne voyage pas bien du tout (rappel 28-0 pris à saint lary !)

Navarrenx - Saint Palais : 4-0 (avantage Navarrenx , logique)

Hasparren - Soustons : 4-1 (avantage Hasparren aussi, et défensif pour Soustons)

Barcus - Coarraze Nay : 1-4 (le dernier qui reçoit le premier, Coarraze Nay devrait s'imposer mais dans la difficulté car Barcus ne lachera rien)

Saint Lary - Mouguerre : 4-1 (avantage Saint Lary, Mouguerre avec le défensif proche au score)

#594

EAB - Aramits 4/0 : Aramits a un peu de mal à l'extérieur, l'EAB doit en profiter pour rester dans le bon wagon.

Navarrenx - St Palais 4/0 : Les locaux au dessus mais St Palais ne va rien lâcher.

Hasparren - Soustons 4/1 : Hasparren pour continuer à mettre la pression sur les deux premiers, BD pour Soustons.

Barcus - Nay 0/4 : Le leader voudra prendre les points, ce qui deviendrait mathématiquement impossible pour les locaux... sauf s'il n'y a pas de descentes !

St Lary - Mouguerre 4/0 : Les montagnards quasi imprenables à domicile.

#595

arsenal64 a écrit :

EAB - Aramits 4/0 : Aramits a un peu de mal à l'extérieur, l'EAB doit en profiter pour rester dans le bon wagon.

Navarrenx - St Palais 4/0 : Les locaux au dessus mais St Palais ne va rien lâcher.

Hasparren - Soustons 4/1 : Hasparren pour continuer à mettre la pression sur les deux premiers, BD pour Soustons.

Barcus - Nay 0/4 : Le leader voudra prendre les points, ce qui deviendrait mathématiquement impossible pour les locaux... sauf s'il n'y a pas de descentes !

St Lary - Mouguerre 4/0 : Les montagnards quasi imprenables à domicile.

Nous,on sait pas,ils ne veulent pas nous recevoir..alors..............................  cool  cheeky

 

Bon,pour les pronos....!!

Miélan - Aramits : 1/4 là tout est envisageable mais je pense qu'Aramits peut aller chercher la victoire.

Navarrenx - Saint Palais : 5/0..Avantage "maison"

Hasparren - Soustons : 4/1 match surement tres difficile,mais sur notre terrain ça devrait passer...attention toutefois aux ballons portés ,ils savent bien y faire pour rester debout..

Barcus - Coarraze Nay : 4/1,je fout une piecette pour Barcus,jouant probablement moins avec la peur puisque qu'il est quasiment assuré qu'il n'y aura pas de descente""sportive""

Saint Lary - Mouguerre : 1/4 Je mise sur Mouguerre,ils peuvent aller faire un coup la bas.

Dernière modification par Xicon64 (02/03/2017 10:23:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#596

Miélan - Aramits : 4-1

Navarrenx - Saint Palais : 4-0

Hasparren - Soustons : 4-0

Barcus - Coarraze Nay : 1-4

Saint Lary - Mouguerre : 4-0

Tient tient Saint Lary qui joue ce week-end, donc pas de neige,!!!! AH NON PARDONS, le match contre Hasparren  avait été reporté dès le lundi par arrêté municipal << Par mesure de séccurité>> trop de monde sur les Station de ski.Que sera-t-il ce Week-end ???? avec l'organisation du Raid Xtrem Freeride affichant complet Comme quoi  on change d'un dimanche à l'autre, pas trop sportif tout ceci, mais  dans cette histoire le HAC se trouve pénalisé sans repos avec cinq matchs avant les phases finales

Dernière modification par ganich (03/03/2017 09:03:42)

#597

EAB - Aramits Asasp      :  4-1

Navarrenx - Saint Palais : 4-0

Hasparren - Soustons     : 4-1

Barcus - Coarraze Nay    : 0-4

Saint Lary - Mouguerre   : 4-0

#598

Bon ben Bonjour...ici Xapitalia,des nunus de partout mais par moment le soleil pointe timidement le bout du rayon.....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#599

Et hop...superbe touche de 50 m et essai et transformé en coin svp....ca j'aime...

7 a cherche.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#600

On a notre idiot du jour...le talon de Souston.25 mn de jeu et il a déjà balance un coup de pompe a un de nos gars au sol.....et il cherche la merde.....mais là il vient de comprendre qu'il fallait arrêter......1er avertissement....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#601

10 a 3 et le talon de Souston du coup a été sorti .,..initiative intelligente....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#602

mi-temps....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3