Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 - Saison 2016/2017

#127

Match serieux des Marcquois contre Sucy .Engagement et rigueur défensive pour un bonus 21-0 . Ils ont mis ce qu'il fallait en terme d'implication physique .Et voilà Visky ,tu vas pouvoir en tirer tes conclusions sur la grande conspiration nordiste .

Ceci dis c'est dommage que tes suspicions soient totalement débiles parce que si il y avait un peu plus de solidarité entres ces clubs , le rugby des Flandres se porterait  bien mieux .Voilà pour conclure sur ce sujet .

#128

Pour ceux qui ne lisent pas la page d'accueil du forum jusqu'en bas, je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous avant de relancer le débat qui franchement est affligeant...

Adieu Biero

 

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=23538

#129

Adieu Biero !! tes posts vont nons manquer. Je suis deg . Triste nouvelle . La vie est parfois cruelle.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#130

Il y a un article sur le parisien d'aujourd'hui sur le sud Af de Compiègne. Il passe en commission à la fédé!!! Ils disent sur l'article que si les équipes de la poule portent reclamation ils peuvent perdre 27pts sur tapis vert!!!

Je croyais que tout était réglé ? Belle gestion... Ils ne pouvaient quand même pas ignorer qu'ils faisaient jouer un mec avec une licence bloquée ???

#131

Moules frites a écrit :

Il y a un article sur le parisien d'aujourd'hui sur le sud Af de Compiègne. Il passe en commission à la fédé!!! Ils disent sur l'article que si les équipes de la poule portent reclamation ils peuvent perdre 27pts sur tapis vert!!!

Je croyais que tout était réglé ? Belle gestion... Ils ne pouvaient quand même pas ignorer qu'ils faisaient jouer un mec avec une licence bloquée ???

Il aurait joué sous fausse licence ?

Alors soit les dirigeants sont vraiment amateurs (normal en F3) soit ils ont essayé ... et se sont fait topés ... Dans les deux cas c'est impardonnable donc sanction normale.

#132

A priori non, licence bloquée car il a muté hors délais. Il ne pouvait jouer qu'en B. C'est spécifié sur la licence!!!

Dernière modification par Moules frites (24/02/2017 17:40:28)

#133

Pythivier qui gagne à sucy, ca sent le complot du sud de l IDF wink OK, je sors

Dernière modification par yb (27/02/2017 22:57:56)

#134

yb a écrit :

Pythivier qui gagne à sucy, ca sent le complot du sud de l IDF wink OK, je sors

L'autre match en retard Armentieres/Pontaut à été encore reporté. Bizare je croyais qu'on ne pouvait repporter qu'une seule fois ... En plus il y a eu quoi à Armentières ce week-end ? Beucoup de pluie ? ou du vent ?

#135

Pour répondre sur Compiègne les équipes avaient 20 jours pour porter réclamation délais dépassé pour toutes les équipes sauf pithiviers Compiègne perdrait 2 points. Ensuite la licence c'est la fédération qui a donné une licence bloquée alors que la mutation avait été faite avant le délais et vous jugez les dirigeants qu'ils ne savaient pas mais tous les arbitres et les directeurs de matchs qui ont rien vu on en parle? Sur ce Compiègne va perdre que 2 points et pithiviers va gagner le match peut être qu'avec ça ils feront les play-off ??????

#136

Le mouton noir a écrit :

Pour répondre sur Compiègne les équipes avaient 20 jours pour porter réclamation délais dépassé pour toutes les équipes sauf pithiviers Compiègne perdrait 2 points. Ensuite la licence c'est la fédération qui a donné une licence bloquée alors que la mutation avait été faite avant le délais et vous jugez les dirigeants qu'ils ne savaient pas mais tous les arbitres et les directeurs de matchs qui ont rien vu on en parle? Sur ce Compiègne va perdre que 2 points et pithiviers va gagner le match peut être qu'avec ça ils feront les play-off ??????

Ca correspond à quoi ces 2 points ? Ils avaient gagné le match, donc 4 points ...

Si ils ont match perdu c'est moins 4 points, pas 2 ...

Et Pithivier récupère 4 points alors ?

#137

Je disais Compiègne perd 2 points si pithiviers gagne sur tapis vert Compiègne n'a pas les 4 points de la victoire forcément donc moins 6 points en tout 

#138

Le mouton noir a écrit :

Je disais Compiègne perd 2 points si pithiviers gagne sur tapis vert Compiègne n'a pas les 4 points de la victoire forcément donc moins 6 points en tout 

Ce sera décidé quand ?

#139

doublemetre a écrit :
Le mouton noir a écrit :

Je disais Compiègne perd 2 points si pithiviers gagne sur tapis vert Compiègne n'a pas les 4 points de la victoire forcément donc moins 6 points en tout 

Ce sera décidé quand ?

#140

C'est déjà décidé 

Fédérale 3