Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1009

fantasio a écrit :

bon a part  une belle meteo  ..ca dit quoi dans les coursives du  bateau provence rugby .?

bah comme c'est pas le Titanic, ,  ça doit dire que Massy ne vient pas pour faire de la figuration.....laugh

#1010

KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pour ''survoler'' faut aussi du coeur .....et samedi c'était les poulets du Gers qui en avaient...........et qui ont montré comment prendre Aix !

En dehors du coeur ,gros problème de discipline aixois ...........du à un manque de concentration , de rigueur ,de la suffisance ........???......ce matin en vidéo ça a du siffler!!!!

D'autant que franchement je n'ai pas tout compris dans la tactique de jeu de votre groupe qui a passé toute la deuxième mi-temps à balancer les ballons au pied et rendre des munitions à Auch ..

Sans l'essai en contre et le drop on n'aurait rien vu du travail de Aix , trop approximatif et sans réel esprit de groupe . 

Mais ceci n'est que mon avis personnel et je ne veux pas critiquer , car toute équipe peut avair un jour sans...

Et pas de chance Auch a juste choisi ce jour pour sortir son meilleur match.

Je pense qu'on verra dimanche prochain une toute autre partie , car les jours passent et ne se ressemblent pas ...

Peut être parce que Aix et passé a coter de son match que Auch fait son meilleur match, le manque d'opposition de spontanéité explique peut être cela

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1011

Personnellement, j'avais en tête que c'était plutôt lors de la première journée des matchs retour, juste avant les fêtes, qu'Auch avait fait son meilleur match (à Massy). Ils auraient pu gagner avec un peu de réussite sans que ce soit scandaleux et sont repartis avec un BD, Massy ne décrochant pas le BO. La revanche de l'aller victorieux des Massicois à Auch lors de l'ouverture du championnat aurait bien pu avoir lieu. Peut-être qu'Auch est en train de servir "son meilleur" à chaque partie disputée lors de cette phase retour.smiley Rien de moins...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1012

Bon, tout n'est pas à jeter aux orties quand même!!!

Certes, on a fait un match pourri à Auch, je me demande encore comment on peut faire pour rendre une copie pareille, ben ils l'ont fait!!

C'est certainement mort pour la première place mais il faut finir absolument 2e ou 3e, c'est une évidence, de part le standing de ce groupe et le bénéfice du match retour à domicile.

Encore beaucoup d'absents prévus ce we, l'occasion, j'espère, de revoir quelques joueurs qui ont la gnac comme Caneda, Molcard et un peu de changement en 1ère ligne ne ferait pas de mal.

Retour de Berger et Jacquet derrière? Berger devrait être encore absent face à Bourg en Bresse s'il est retenu en sélection Belge...

Comme tout le monde, j'ai été très déçu par la prestation des Noirs le we dernier à Auch mais il va falloir pousser à fond derrière notre équipe pour atteindre l'objectif de la montée, qui commencera, je l'espère, par une victoire sur Massy dimanche.

 

Allez les NOIRS !!! 

#1013

MousticAix a écrit :

Bon, tout n'est pas à jeter aux orties quand même!!!

Certes, on a fait un match pourri à Auch, je me demande encore comment on peut faire pour rendre une copie pareille, ben ils l'ont fait!!

C'est certainement mort pour la première place mais il faut finir absolument 2e ou 3e, c'est une évidence, de part le standing de ce groupe et le bénéfice du match retour à domicile.

Encore beaucoup d'absents prévus ce we, l'occasion, j'espère, de revoir quelques joueurs qui ont la gnac comme Caneda, Molcard et un peu de changement en 1ère ligne ne ferait pas de mal.

Retour de Berger et Jacquet derrière? Berger devrait être encore absent face à Bourg en Bresse s'il est retenu en sélection Belge...

Comme tout le monde, j'ai été très déçu par la prestation des Noirs le we dernier à Auch mais il va falloir pousser à fond derrière notre équipe pour atteindre l'objectif de la montée, qui commencera, je l'espère, par une victoire sur Massy dimanche.

 

Allez les NOIRS !!! 

 

Moi aussi envie de revoir Lucas et Tanguy.

Retour de Teva MAKE en 1ere ligne peut être aussi.

#1014

chewcap a écrit :

Moi aussi envie de revoir Lucas et Tanguy.

Retour de Teva MAKE en 1ere ligne peut être aussi.

Massy c'est de l'expérience, l'habitude des joutes de haut de tableau. Le retour de Bouillon sur ce genre match, jiff, des matchs de ProD2 et de Top14, la sérénité nécessaire pour cette rencontre...

#1015

D'après certains supporters franciliens Massy arrive avec la meilleure formation possible. va falloir sortir un gros match pour rebondir après cet échec auscitain.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1016

Manquent quand même 2 seconde ligne sur les 3 titulaires potentiels. Et Massy va jouer pour le 5ème week-end consécutif...avantage Aix sans aucun doute

Sergueï le tracteur russe a écrit :

D'après certains supporters franciliens Massy arrive avec la meilleure formation possible. va falloir sortir un gros match pour rebondir après cet échec auscitain.

#1017

Temps idéal pour un rugby "calissons" ?.je parle de balles aux ailes. .Et de Caneda...

#1018

En effet, temps idéal pour voir un beau match de rugby cet après-midi!

Des absences compensées par des retours, notamment Aguero, Berger et Caneda dans le XV titulaire et les retours de Jacquet et Molcard sur le banc qui devraient apporter un plus en 2e mi-temps... Moreno remplaçant après son formidable match du we dernier.

Allez les Noirs, faites nous plaisir!!!

 

Dernière modification par MousticAix (26/02/2017 09:50:20)

#1019

Nous ne sommes pas favoris, c’est normal et c’est tant mieux, cela enlève une pression inutile à nos joueurs, qui sont motivés comme jamais et le soleil étant de la partie il devrait y avoir du beau jeu…

ALLEZ BLEUS et NOIRS.....! ALLEZ MASSY    !!!!

Dernière modification par massy'v attack (26/02/2017 10:34:31)

#1020

Bonjour il y a t il une radio pour suivre le match ? merci.

#1021

Pas de radio non, juste un live commenté sur le site Provence Rugby.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1022

Vous avez mis la B sur le terrain, ou quoi? angry

Fédérale 1