Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4999

info ou intox?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5000

Info malheureusement, notre meilleur ailier Vasuinabui absent, notre deuxième ligne perforateur Maso suspendu et pour en finir Marut notre numéro 8 sur le banc....... Donc info pas intox, les 5 points tendent les bras à Nevers, dommage j'aurai bien aimé nous mesurer à eux dans d'autres circonstances. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5001

arrêter d'être "défaite iste"

les absences seront compensées ....................

faisons confiance aux forces présentes.

 

aller le rcav la victoire est au bout !

#5002

Lou Athogix a écrit :

Info malheureusement, notre meilleur ailier Vasuinabui absent, notre deuxième ligne perforateur Maso suspendu et pour en finir Marut notre numéro 8 sur le banc....... Donc info pas intox, les 5 points tendent les bras à Nevers, dommage j'aurai bien aimé nous mesurer à eux dans d'autres circonstances. 

C'est fou toutes ces blessures! Je croyais que vous aviez récupéré une bonne partie de votre infirmerie. Les entrainements sont trop âpres, ou quoi?

#5003

C'est vrai que cette année, quand on récupère un joueur, on en perd deux derrière... C'est comme ça.

Peu importe, le groupe des 23 va tout donner contre les golgoths et le public suivra...

#5004

Pas de chance cette année, notre position est en partie due à ce facteur absence pour blessure, on avait un très bon groupe pourtant 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5005

Bien le RCAV....

wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#5006

LOU ATHOGIX a bien enfumé Nevers avec ses lamentations !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5007

Surtout avec tous ces blessés! wink

#5008

Roooohhhhhhh c'est rare ça lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5009

Quel match et que de regrets du au début de saison. On a notre place dans cette poule, l'envie était encore plus belle que la victoire 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5010

Le match de la fin de saison entre équipes en réussite sera Aubenas/Massy. Le retour sur ses terres de Jordi.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5011

Un joueur génial 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5012

Je pense qu il sera heureux de revenir, il parle souvent d'Aubenas. Nous sommes super heureux de l'avoir accueilli, braiment un mec bien !

Clubs