Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5013

voila quand on arrive avec le sourir et qu on annonce le bonus toute la semaine et bin on ce fait passer dessus.l argent ne fait pas tout

un grand bravo au joueurs du rcav ils vont tous bien dormir ce soir.Et si l arbitre siffle l essai de penalité sur les mélé avant la mi temps ca aurait fait plus chere

#5014

Bravo à votre équipe qui montre son vrai visage de guerriers et quelle belle leçon pour nos joueurs .

Je vous souhaite une belle fin de saison et à l'année prochaine en Féd 1 car l'USON n'a pas le niveau pour monter cette année.

#5015

Excellent !!!! 

#5016

Il nous fallait cette victoire pour se prouver qu'on avait notre place dans cette poule élite. N'en déplaise aux grincheux.
Et bien c'est fait et très bien fait.
Même si ça ne communique pas beaucoup, le club continue sa progression grâce à un gros travail.

Ce match contre l'ogre Nevers est certainement l'un des plus beaux vu à Dugradus.
Les 23 joueurs ont rendu une copie quasi parfaite dans l'engagement mais également sur le plan technique.
Résultat 5 essais à 0 et concentrés de la 1 ère à la 85 ème minute.
Tout cela à la régulière sans aucune brutalité.

Et bien sûr un public lui aussi présent tout le match.

Félicitations à tout le groupe.
Et que dire de notre hymne 100 % ardéchois tellement authentique.

Encore Bravo et place à Auch.

 

#5017

félicitations au RCAV......vous etes bien le club phare du comité Drome-Ardeche....en meme temps il n'y a plus que vous LOL

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#5018

waikato a écrit :

Il nous fallait cette victoire pour se prouver qu'on avait notre place dans cette poule élite. N'en déplaise aux grincheux.
Et bien c'est fait et très bien fait.
Même si ça ne communique pas beaucoup, le club continue sa progression grâce à un gros travail.

Ce match contre l'ogre Nevers est certainement l'un des plus beaux vu à Dugradus.
Les 23 joueurs ont rendu une copie quasi parfaite dans l'engagement mais également sur le plan technique.
Résultat 5 essais à 0 et concentrés de la 1 ère à la 85 ème minute.
Tout cela à la régulière sans aucune brutalité.

Et bien sûr un public lui aussi présent tout le match.

Félicitations à tout le groupe.
Et que dire de notre hymne 100 % ardéchois tellement authentique.

Encore Bravo et place à Auch.

 

 

Je crois que je me suis un peu enflammé...

C'est 4 essais à 0. J'ai compté l'essai de pénalité refusé par l'arbitre en fin de première mi-temps.

#5019

waikato a écrit :
waikato a écrit :

Il nous fallait cette victoire pour se prouver qu'on avait notre place dans cette poule élite. N'en déplaise aux grincheux.
Et bien c'est fait et très bien fait.
Même si ça ne communique pas beaucoup, le club continue sa progression grâce à un gros travail.

Ce match contre l'ogre Nevers est certainement l'un des plus beaux vu à Dugradus.
Les 23 joueurs ont rendu une copie quasi parfaite dans l'engagement mais également sur le plan technique.
Résultat 5 essais à 0 et concentrés de la 1 ère à la 85 ème minute.
Tout cela à la régulière sans aucune brutalité.

Et bien sûr un public lui aussi présent tout le match.

Félicitations à tout le groupe.
Et que dire de notre hymne 100 % ardéchois tellement authentique.

Encore Bravo et place à Auch.

 

 

Je crois que je me suis un peu enflammé...

C'est 4 essais à 0. J'ai compté l'essai de pénalité refusé par l'arbitre en fin de première mi-temps.

Essai qu'il aurait dû accorder tellement notre mêlée était bouffée...

#5020

Si nous avions mis la même envie depuis le début de saison on jouerait la qualif tranquillement.

Par contre pour Nevers c'est inquiétant, ils n'ont pas envie de se faire mal c'est criant ! Surtout au niveau du paquet d'avants, je me demande même si Basson a mis le nez dans un regroupement, il a economisé son gel douche tellement il n'a pas du transpirer...

#5021

FEICITATIONS  A VOUS LES ALBANASSIENS JOUEURS SUPPORTERS C EST ENORME. NOUS VOUS ENVIONS ENORMEMENT D AVOIR UN CLUB COMME CA. TRES BONNES CONTINUATIONS POUR TOUT. C EST SUPER. ET MERDE JE LE DIS QUAND MEME VIVE L ARDECHE ET ARDECHOIS  ( MERVEILLEUX PAYS......

#5022

Salut,

Quelle belle journée avons nous vécu dans la cuvette de Dugradus.

Tout d'abord au repas d'avant-match avec les Castagnols. Félicitations à tous les bénévoles, j'ai vécu un beau moment de partage et de convivialité.

Et quel match ensuite... J'étais un peu inquiet avant la rencontre. Nos deux 2èmes lignes titualires (Maso-Taverna), notre 9 (Helmer), notre ailier fidjien (Vasuinibu) absents: ça ne laissait rien augurer de bon face à l'impressionnante armada de Nevers.

Leur capitaine Basson avait bien ciblé la clé du match: le combat. Je pense que nos amis de la Nièvre se souviendront de leur déplacement sur les bords de l'Ardèche. Pendant 80', nos joueurs ont mis un énorme engagement, une agressivité de tous les instants. Certes les visiteurs sont de bons joueurs de ballon mais harcelés, ils n'ont pas répondu au combat que nos joueurs leur ont imposé. J'ai rarement vu un match du RCAV aussi abouti dans ce domaine. En plus de cela, nous avons retrouvé une mélée souveraine et les joueurs continuent à être ambitieux dans le jeu. Bref, du beau rugby et surtout un superbe état d'esprit...

Que cela continue. Le RCAV peut rêver à une formidable fin de saison. Chambéry n'est plus très loin devant mais pour les rattraper, il va falloir se farcir un copieux menu: Massy et Bourg à Dugradus, Auch et Chambéry à l'extérieur.

 

#5023

Bravo amis albenassiens pour cette belle performance et compliments aux 2 ardéchois du Nord '' Théo et Bastien "

#5024

Après une année 2016 morose, le RCAV fait un retour fracassant en ce début d'année 2017 !!!

Il vient successivement de renverser Tarbes, Limoges, Nevers et Auch ce samedi soir !!!

Ca fait vraiment plaisir de voir tous les joueurs se donner à fond, envoyer du jeu, mettre une grosse intensité et surtout retrouver les valeurs qui font que le RCAV est le RCAV.

Mais ne nous enflammons surtout pas et continuons à travailler dur car Massy c'est du super lourd... mais impossible n'est pas Ardéchois wink

Dernière modification par Le druide (04/03/2017 21:49:36)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#5025

l'embellie est elle due à l'arrivée de AUDEBERT ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5026

Tu le verras à la dernière journée, d'ici là tu peux cogiter !! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs