Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6217

Oui et encore une fois le top 14 va venir se servir ex el ansari au stade français. !

#6218

pas confirmé...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6219

Pour le rugby pognon il faut quand mémé sinon tu ne peux te maintenir au niveau Pro D2 regarde Auch Tarbe , et autre plus argent les trés bon joueurs partent c'est leur metier nous Massy nous avont la chance grace a nos dirigeants d'avoir une ecole de rugby de tres bon niveau voila notre adn mais si l'on veux les garder il faut etre a l'etage au dessus pour avoir au moins une motivation , je suis fier de notre club et de toute nos equipes 

Bravo a tous 

#6220

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir votre équipe réciter un superbe rugby aujourd'hui, surtout en 1ère mi-temps, où si je ne me trompe pas, les Massicois n'ont commis aucun en-avant.

Dire que nos Aixois étaient encore dans les vestiaires seraient réduire la parfaite leçon de rugby que nous avons reçue aujourd'hui. Il n'y a eu que 3 ou 4 joueurs Aixois au niveau quand l'ensemble collectif Massicois était un véritable compresseur.

Bravo à vous, vous avez une superbe équipe et franchement, vous êtes en ProD2 ce soir, même s'il faut finir le travail bien évidemment et félicitations aux supporters Massicois qui sont venus à Maurice David en criant " Ici, Ici, c'est Massy!!!" dans une ambiance bon enfant, et c'était vrai!!! smiley

Maintenant, j'espère que mon équipe préférée va se remettre la tête à l'endroit, mais je n'y crois plus trop, on sent qu'ils ont laché Delpoux.

Et si vous voulez voir le résumé du match, il devrait être sur le site de Provence Rugby demain ou après demain.

Encore bravo et bonne continuation au RCME!! 

#6221

Bravo Massy, vous avez une âme et un jeu collectif au dessus de la moyenne, qui s'apprend très tôt chez vous.

#6222

Bon je peux aller dormir Au fait le voila le resutat qu'il fallait faire cher un des 4 premiers du classement et c'est le RCME qui le fait 

Dernière modification par fanticmotor (26/02/2017 22:44:05)

#6223

MousticAix a écrit :

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir votre équipe réciter un superbe rugby aujourd'hui, surtout en 1ère mi-temps, où si je ne me trompe pas, les Massicois n'ont commis aucun en-avant.

Dire que nos Aixois étaient encore dans les vestiaires seraient réduire la parfaite leçon de rugby que nous avons reçue aujourd'hui. Il n'y a eu que 3 ou 4 joueurs Aixois au niveau quand l'ensemble collectif Massicois était un véritable compresseur.

Bravo à vous, vous avez une superbe équipe et franchement, vous êtes en ProD2 ce soir, même s'il faut finir le travail bien évidemment et félicitations aux supporters Massicois qui sont venus à Maurice David en criant " Ici, Ici, c'est Massy!!!" dans une ambiance bon enfant, et c'était vrai!!! smiley

Maintenant, j'espère que mon équipe préférée va se remettre la tête à l'endroit, mais je n'y crois plus trop, on sent qu'ils ont laché Delpoux.

Et si vous voulez voir le résumé du match, il devrait être sur le site de Provence Rugby demain ou après demain.

Encore bravo et bonne continuation au RCME!! 

Merci pour ta sportivité MOUSTICAIX

Etant donné que la mélée fermée n est pas le point fort de l'équipe on s'applique à ne pas faire d'en avants!!

Pour nous il fait terminer le boulot ..prendre 4 point...ce serait une faute pro de ne point le faire.

Nevers a aussi la tête à l envers. Pour les barrages je pense que terminer 2eme sera déterminant

#6224

Si tout se passait (très) mal, on pourrait finir 5èmes !! Mais il ne nous manque vraiment plus grand chose... et cela pourrait même déjà se régler avec un déplacement victorieux le 12 mars à Aubenas quels que soient les résultats de Bourk !

 

Total points possibles

Massy

entre 55 et 70

Bourg

entre 45 et 60

Aix

entre 38 et 58

Nevers

entre 38 et 58

Tarbes

entre 37 et 57

Le 5 mars :

  • si Aix perdait à Chambéry, Aix ne pourrait plus nous doubler
  • si Limoges gagnait à Nevers, Nevers ne pourrait plus nous doubler
  • si Tarbes perdait à Bourk, Tarbes ne pourrait plus nous doubler
  • si Bourk perdait sans BD face à Tarbes, il pourrait au mieux nous égaler

Dernière modification par Massy-pas les autres... (26/02/2017 23:06:08)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6225

MPLA qui joue à se faire peur !!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6226

Une chose est sûre et c'est ce que les entraîneurs rappellent aux joueurs :

on est leaders donc si on gagne tous les matchs restants , on reste leaders .

et le match le plus important est le prochain 

Massy au coeur

#6227

PICARD-GIRARD a écrit :

MPLA qui joue à se faire peur !!!!cheeky

il nous fait une Guy Roux laughdevil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6228

Quel visage magnifique à l exterieur cette année, BO sur BO, du jeu et encore du jeu. La pro D2 est méritée à la plus belle équipe de la poule, à une sacrée bande de potes. BRAVO le RCME. 

#6229

Bravo à votre équipe pour déjouer autant les pronostics!!!
en espérant que la fin de saison soit favorable à nos deux clubs pour se faire des revanches de la saison dernière!

Allez les bleus!

#6230

Si Massy ne bat "que" Limoges, seul Bourg peut finir devant Massy, car en effet, Aix et Nevers ne dépasseront pas 58 points.

Massy-pas les autres... a écrit :

Si tout se passait (très) mal, on pourrait finir 5èmes !! Mais il ne nous manque vraiment plus grand chose... et cela pourrait même déjà se régler avec un déplacement victorieux le 12 mars à Aubenas quels que soient les résultats de Bourk !

 

Total points possibles

Massy

entre 55 et 70

Bourg

entre 45 et 60

Aix

entre 38 et 58

Nevers

entre 38 et 58

Tarbes

entre 37 et 57

Le 5 mars :

  • si Aix perdait à Chambéry, Aix ne pourrait plus nous doubler
  • si Limoges gagnait à Nevers, Nevers ne pourrait plus nous doubler
  • si Tarbes perdait à Bourk, Tarbes ne pourrait plus nous doubler
  • si Bourk perdait sans BD face à Tarbes, il pourrait au mieux nous égaler

Fédérale 1