Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Félicitations monsieur le Maire !

#57

Pour les frais de bouche m'offrir une pipe à saint Claude sera peut-être plus discret 

#58

olivier a écrit :

Donc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nouvelles fonctions, seuls les maires ou présidents de clubs sont autorisés à m'inviter.

Les petites gens, restez entre vous.

Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#59

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Impossible

effectivement....avec 600 administrés, comment faire passer ces notes de frais, frais de route,frais de bouche, nuitée(s).

Les habitants du cimetiere on votés aussi ??? parce que j'ai lu sur le web 358 en 2014,ou alors Mr le Maire /instituteur à beaucoup de charisme et l'idée a fait son chemin que d'aller habiter dans cette ravissante petite commune...avec un bon instit avait son charme en ce nouveau siecle... laugh wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Donc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nouvelles fonctions, seuls les maires ou présidents de clubs sont autorisés à m'inviter.

Les petites gens, restez entre vous.

Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???

Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président. 

#61

olivier a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Donc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nouvelles fonctions, seuls les maires ou présidents de clubs sont autorisés à m'inviter.

Les petites gens, restez entre vous.

Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???

Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président. 

Le roi des konos peut il etre admis ?? le papajo aimerait connaitre le Haut Jura.... devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

C'est marrant cette volonté d'intégrer une caste par tous les moyens.

#63

olivier a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Donc j'espère que tout le monde a bien compris. Avec mes nouvelles fonctions, seuls les maires ou présidents de clubs sont autorisés à m'inviter.

Les petites gens, restez entre vous.

Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???

Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président. 

Avec un immense plaisir... Et dépêchez vous parce ke Jean Luc n'ena plus pour longtemps...

(Comme président bien sur, en tant ke gentilhomme, une longue vie lui appartient) ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

la sup a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???

Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président. 

Avec un immense plaisir... Et dépêchez vous parce ke Jean Luc n'ena plus pour longtemps...

(Comme président bien sur, en tant ke gentilhomme, une longue vie lui appartient) ! laugh

Y zont vraiment rien à branler ces zélus : je me demande bien pourquoi on les paye aussi grassement laugh

Je n'oserais évidemment pas remplacer "zélus" par "zenseignants", je ne voudrais pas contrarier ma Villeurbanniaise préférée cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

la sup a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

 

Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???

Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président. 

Avec un immense plaisir... Et dépêchez vous parce ke Jean Luc n'en a plus pour longtemps...

Fait gaffe à ce que tu dis toi !!

(Comme président bien sur, en tant ke gentilhomme, une longue vie lui appartient)laugh

Oufff me voilà doublement rassuré

Dernière modification par Jean-Luc (02/03/2017 20:49:40)

#66

Tyékon des fois !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#67

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je suis Prince de La Présipôté... C'est bon ???

Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président. 

Le roi des konos peut il etre admis ?? le papajo aimerait connaitre le Haut Jura.... devil

oui, mais en été si l'on ne descend pas en desoous de 25°c ou bien sur "youtube"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#68

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président. 

Le roi des konos peut il etre admis ?? le papajo aimerait connaitre le Haut Jura.... devil

oui, mais en été si l'on ne descend pas en desoous de 25°c ou bien sur "youtube"

C'est youtoooooube?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#69

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Tout à fait, d'ailleurs, Monsieur le Maire aimerait bien venir te voir. Ce serait bien de venir avant la dernière de ton président. 

Avec un immense plaisir... Et dépêchez vous parce ke Jean Luc n'ena plus pour longtemps...

(Comme président bien sur, en tant ke gentilhomme, une longue vie lui appartient) ! laugh

Y zont vraiment rien à branler ces zélus : je me demande bien pourquoi on les paye aussi grassement laugh

Je n'oserais évidemment pas remplacer "zélus" par "zenseignants", je ne voudrais pas contrarier ma Villeurbanniaise préférée cheeky

 

Pour l'amitié on ne compte pas son temps tout comme pour son job ou son engagement citoyen.smiley

#70

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Le roi des konos peut il etre admis ?? le papajo aimerait connaitre le Haut Jura.... devil

oui, mais en été si l'on ne descend pas en desoous de 25°c ou bien sur "youtube"

C'est youtoooooube?

yeah... youtioube ou délimochione, c'est au choix

Dernière modification par papajoxet (03/03/2017 14:59:19)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps