Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#295

Sincèrement Rumilly est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison .A l'aller le match avait été d'une grande intensité  et Rumilly bien que malmené sérieusement en 1ère mi temps était revenu pour égaliser en fin de match . Je vois mal nos Beaunois capables de vous inquièter chez vous. Maintenant ,on a des atouts. Il suffit que le coach revienne à des choses classiques .Le rugby est un sport collectif .Il n'empêche que la compo du groupe n'est pas neutre .On a besoin de certains joueurs sur le terrain..Et à Rumilly il nous faudra un gros paquet et une défense de fer derrière .Comme à l'aller en 1ère mi temps.

#296

Voici la compo du Fcsr Rumilly contre Beaune

DECOUX MUFFAT-JEANDET GENAND

CHABAUD SIMOND

DEJEAN PETROD CONTAT

MUNOZ DECARRE

FLECK PASCAL THOMAS SIMOND-COTE

BARBAT

Remplacants: JANIEC, ROCHE, AKWALA,MIAS,MATHIEU,SERIEYS,CHEMINAL

Absent: MICHELUZZI

Choix de l entraineur: Moussaoui et Monet

Blesses: BOURNONVILLE,SAGLIO,BENMEDJAHED

SAISON FINIE cryingcryingcrying

TRABICHET ET RAMEAUX

 

#297

Encore une victoire pour nos Rumilliens face a Beaune,  26-19 ( 2 essais a 1)il a fallu aller la chercher et tenir meme si Rumilly a tjrs mene au score.Beaune etait venu vraiment essayer de tenter un coup avec leur gros gabarit ds le pack et tenter le tout pour le tout pour gagner,  ils repartent avec le bonus defensif merite, meme si Munoz avait la penalite pour les mettre a 10 pts ds les dernieres minutes.

Je felicite l equipe ds son ensemble pour son engagement et sa defense,munoz a ete tres bon ds son jeu et ses coups de pied, Decarre a ete  bon et je pense que ce match va lui faire du bien, DEJEAN retrouve la grde forme, muffat- jeandet et GENAND se sont depouilles  .Qd a JANIEC sorti a la 35 eme ( j espere pas trop grave)Remplace par Decoux ont ete comme d hab tres bon,  sans parler de notre Capitaine Thomas indispensable

#298

C'est bon ça ! Que de bonnes nouvelles, avant un derby haut en couleur la semaine prochaine !

#299

De toute évidence, chacun pourra dire que l'après-midi de rugby passée ce dimanche était un vrai bonheur, dans un stade plein ce qui m'a vraiment ravi, avec un match qui aurait pu être un peu plus enlevé mais qui se plaindra d'avoir vu autant d'essais dans un derby ? Surtout sous un tel soleil...

A n'en pas douter cette équipe fait plaisir à voir, et dès que le jeu se met en route à l'arrière tout va très très vite. Je pense qu'on a tous hâte des prochains matchs et notamment des phases finales !

#300

Dernier match de nos Rumilliens aujourd hui qui se deplacent chez le leader Vienne pour le dernier match de la phase reguliere.

Attention des bourrasques de vent de plus de 40 km sont Annoncees a Vienne cet apres midi....

Vienne voudra montrer un visage seduisant en vu des Phases finales, terminer incaincu sur ses terres et surtout prendre sa revanche du match aller perdu 26-12

Pour Rumilly simplement faire honneur à ses couleurs, pas question de galvauder ce match et en profiter pour gommer certaines erreurs en vu des 16 eme de Finale dixit note entraineur Choveau. 

Le groupe du Fcsr Rumilly( selon le dauphine)

Janiec, Genand,Decoux,Muffat-Jeandet,Roche,Chabaud,Akwala,Saglio,Simond,Dejean,Petrod,Mias,Munoz,Mathieu,Decarre,Cheminal,Micheluzzi,Fleck,Pascal,Thomas( cap),Simond-Cote,Barbat

J espere que Choveau toutefois meme si il ne veut pas balancer ce match, fera enormement de changements,donnera  plus de temps de jeu a certains ( Mathieu,,,Michelluzzi,Cheminal et aussi a Saglio pour qui je l espere retrouvera sa forme d avant sa blessure)pour qu une bonne partie de nos cadres puissent souffler.

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (02/04/2017 08:26:34)

#301

Amis Rumilliens plus que le vent c'est surtout de la pluie à Vienne aujourd'hui .Côté Viennois le match est abordé sans pression , mais avec l'envie de gommer la défaite de l'aller , pour la composition en principe , Trautmann , Lebas , Galland , Poissard , titulaires en puissance vont débuter sur le banc , Crozat , Colliat , Janisson , Bontinck , V. Massot , Sabot , Mollard ne sont pas dans le groupe et Guillot toujours suspendu , mais l'effectif Viennois est tès important cette saison , il y aura une belle équipe sur le terrain avec des joueurs voulant gagner leur place pour les phases finales . Ne pas oublier le match des équipes B où la première place de la poule va se jouer cet après-midi .