Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#155

Beaucoup de questions sur ce match. En 1ere MT l'équipe est en place, ils manquent les points au pied, on prend un essai à la con, ça arrive, le piller droit de chez eux prend un rouge (si c'est ce que je pense, il risque prendre cher). En debut de 2eme essai de Sissou , c'est bon ça va le faire .... Et là tout se detraque, plus rien ne marche, des coups de pied contrés, des touches pas trouvées ... et ils enfilent les points .... 3 eme de poule c'est fait 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#156

Les mecs de Marmande ont le sens du suspence. Le classement de la poule était fait ... Eh ben NON !!! Nous revoilà en piste pour la 2 ème place. 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#157

Tu as parfaitement raison...suspense pour la 2ème place !!!!....et il va peut-être duré jusqu'à la dernière journée wink.

_________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!!! ALLEZ L'USM

#158

Si on fait les trois matchs qui reste comme la soupe d'hier, y aura pas de suspence du tout, on va finir quatrième derriere Issoire

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#159

effectivement match de merde hier, aucun jeu collectif, bases du rugby baffouées, joueurs advserses pris de haut  ...un seul 10 vous manque et tout est dépeuplé.............passer 50 minutes mini dans les 22 adeverses, pénalités non tentées face au perche.... tout faux tout faux de A à Z . Bravo à LEVEZOU qui a été vaillant, et qui à la fin aurait pu l'emporter ce qui au regard des minutes antérieures pendait au nez des locaux....

#160

Dernier match à Gaston de la phase de qualification , èspérons prendre 5 points demain.....Puis barrage si on reste à cette 3ème place.....Allez USB !!!! Allez !!! Allez

#161

Plus de 100 points sur les deux matchs, c'est bon pour le public

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#162

LA BOURRICHE

Par : BLACK IS BACK

C’est Dimanche, chacun sa messe, aujourd’hui ça joue, toi c’est à GASTON ta cérémonie. T’arrives au guichet, tu sors ton abonnement si t’es organisé, tu prends ton billet si tu l’es moins. Tu passes le contrôle à l’entrée. Ça y est le premier défi est là, passer les mômes de la bourriche. Souvent c’est les ados du club, filles ou garçons, qui s’y collent. Ils sont bien en place, ils sont prêts, en retrait y a Daniel qui les coache. Ses cheveux blancs cumulent 20 ans de bourriche, une Légende !!!

Tu n’as que quelques mètres devant toi pour décider de ta stratégie. Surtout ne pas les regarder dans les yeux, sinon t’es mort d’entrée. Tu avances l’air de rien d’un pas décontracté, presque nonchalant, et à la dernière seconde Paf !!!! tu tentes la ‘’Jo MARTY’’, le cadrage débordement par l’extérieur …. Mais ils sont bons les mômes en face, ils ont bossé la défense à l’EDR, ils sont capable instantanément de passer de la défense en ligne, à la défense individuelle. Bing !!! T’es pris en travers, un en haut, un en bas : « la bourriche Monsieur, c’est pour l’école de Rugby ». Alors tu lâches tes deux euros en te disant merde une mousse en moins, le prochain coup j’essaie la ‘’Renaud DELMAS’’, pour les griller à l’intérieur. Bien sûr t’as toujours la solution de dire que t’as pas d’oseille, mais ça manque de panache, alors tu le fais pas.

Te voilà avec tes tickets de bourriche dans la poche, à la mi-temps quand tes potes vont s’en jeter une, tu vas devoir écouter les numéros gagnants. C’est toujours à la mi-temps le résultat de la bourriche, pas avant, pas après. Si tu mets la charrue avant les bœufs, tu fais rire le tracteur. Et on rigole pas avec la bourriche.

Donc arrivent les citrons, la tribune s’est levée, tu fais un tour sur toi-même comme tout le monde. Quelques commentaires sur la première mi-temps, et là attention, la Banda s’arrête de jouer. Marielle annonce qu’elle va annoncer les annonces sur les numéros gagnants, histoire que tout le monde soit prêt. « Merde, dans quelle poche je les ai foutu ces cons de billets »

  • 1 er lot : Un peigne électrique, le numéro 948. C’est toujours un chauve qui gagne le peigne électrique.
  • 2 ème lot : Une chemise de chez Bernard. Le numéro 2073. Y a toujours une chemise de chez Bernard. Merci Bernard.
  • 3 ème lot : Deux bouteilles de BERGERAC. Le numéro ##### te quatre. Ça grésille, t’as pas entendu le début.
  • 4 ème lot : 15 jours en pension complète pour 2 personnes aux iles Maldives. Le numéro 825.

15 jours en pension complète pour 2 personnes !!! Les Maldives, les plages blanches, la mer turquoise, les cocotiers, les poissons et les apéros de toutes les couleurs. Sur le coup tu te dis « OUAW !!! 15 jours dans une espèce de paradis paradisiaque, c’est pas possible !!!!!!!!!! Et en 4 ème lot en plus !!! » Et après tu réfléchis, et tu te redis « Non mais attend, 15 jour dans l’océan indien, ça me fait louper au moins 3 matchs. Pourquoi aller me pommer dans un paradis de carton-pâte, alors que le vrai paradis je l’ai ici tous les dimanches avec les potes ».

Du coup si des fois tu gagnes le 4 ème lot, tu vas jamais le chercher. Ça fait au moins trois ans que les 15 jours aux Maldives sont en jeu et que personne vient dire :

« C’est moi qu’a gagné »

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#163

2 équipes qualifiées, comment on va faire ? Faut en choisir une , c'est emmerdant !

Un match samedi et un dimanche ça serait sympa, mais je pense pas que les autres nous fassent cette fleur

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#164

Douze heures en moins ici en Polynésie.

Il est 18 h30 ici à MOOREA ....  Donc samedi soir . Dans quelques heures pour vous ....c.est le match

j'espère voir les commentaires sur face de bouc ......pour moi à 3 h du matin cette nuit !!!!! 

ALLEZ USB !!!! ALLEZ!!!!! ALLEZ !!!!!

#165

Bon match retour demain pour moi.....3heures du matin. Moins de pression pour ce barrage retour....

Mais attention à une équipe qui ne l'est pas ....!!!! Allez USB !!! Allez !!! Allez !!!!

Encouragements à la "B" pour son match de demain ....

Tous derrière les " Blancs et Noirs " 

 

 

#166

La A qualifiée de justesse !!!

La B qualifiée facile !!!

Un seul adversaire pour le WE prochain . Fleurance. ça serait pas mal de s'organiser pour ne pas faire jouer les deux matchs en même temps. Des phases finales devant 3 spectateurs c'est dommage.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#167

D ' abord , tu fais une erreur , c'est la A qui c'est qualifié facilement et la B  difficilement .

Ensuite , le match de la B se joue sur une seule rencontre  sur terrain et comité neutre  

( sauf erreur de ma part )  . 

#168

zarguelou a écrit :

D ' abord , tu fais une erreur , c'est la A qui c'est qualifié facilement et la B  difficilement .

Ensuite , le match de la B se joue sur une seule rencontre  sur terrain et comité neutre  

( sauf erreur de ma part )  . 

Non mais alors bravo les mecs, y en a un qui suit ...

C'était pour dire une connerie 50 à 12, c'est juste comme résultat.

Ensuite c'est justement parce que les matchs ne vont pas se jouer au même endroit, qu'il serait bon de trouver une solution, histoire que ça fasse du monde partout. Les mecs ont bossé toute la saison pour ça 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2