Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#533

Il faut que Vannes se maintienne c'est essentiel pour l'ouest...pour Nantes et d'autres...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#534

Vannes se maintiendra, peutêtre grâce au SF wink

#535

olivier a écrit :

Vannes se maintiendra, peutêtre grâce au SF wink

Ils vont se maintenir sur le terrain comme le stade nantais !

nous à l'ouest on a besoin de personne pour nous aider wink!

#536

papounet29 a écrit :
olivier a écrit :

Vannes se maintiendra, peutêtre grâce au SF wink

Ils vont se maintenir sur le terrain comme le stade nantais !

nous à l'ouest on a besoin de personne pour nous aider wink!

 

Et de toutes facons y a personne ..... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#537

Belle victoire du Stade Nantais !

2 belles équipes cet aprèm midi qui ont envoyé du jeu,

pour ma part j'ai bien apprécié, dommage que l'arbitre ait beaucoup haché le jeu !

#538

Il y a une bonne base dans ce groupe...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#539

pool a écrit :

Il y a une bonne base dans ce groupe...

Oui c'est sûr, les ex nazairiens apportent beaucoup !

si on avait eu cette équipe dès le début je pense que l'on serait bien plus haut dans le classement !

#540

Mine de rien, que de regrets sur cette saison. Heureusement que la réforme vient nous sauver.

En espérant que le recrutement soit meilleur pour la saison prochaine, parce que comme on l'aura dit toute cette saison : "il manque pas grand chose".

#541

Le plus difficile çà va être de trouver le "pas grand chose" !

Il est ou? devant,derrière, le staff ?

#542

on avait été plusieurs à penser que le recrutement en ligne arriére était pas assez qualitatif et quantitatif par opposé aux lignes avant. c'est probablement là que se sont jouées les premières défaites. j'ai l'impression que les nazairiens ont apporté ce qu'il manquait. maintennat puisque pas de descente, espérons un sursaut d'honneur pour ne pas terminer dernier et puis préparons la prochaine saison, et là il y a besoin de recruter des meneurs devant et derrière pour accompagner les talents et de ne pas perdre trop de monde (quid des nazairiens?). et le manager il reste?

#543

nantes80 a écrit :

on avait été plusieurs à penser que le recrutement en ligne arriére était pas assez qualitatif et quantitatif par opposé aux lignes avant. c'est probablement là que se sont jouées les premières défaites. j'ai l'impression que les nazairiens ont apporté ce qu'il manquait. maintennat puisque pas de descente, espérons un sursaut d'honneur pour ne pas terminer dernier et puis préparons la prochaine saison, et là il y a besoin de recruter des meneurs devant et derrière pour accompagner les talents et de ne pas perdre trop de monde (quid des nazairiens?). et le manager il reste?

 

D'après mes echos le staff est conservé...! et il est évident que tout le monde souhaite le moins de mouvements possibles...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#544

Belle victoire à l'extérieur ce week-end ! Dommage pour le BO laissé en route, mais on va pas bouder notre plaisir !

#545

TheBarge a écrit :

Belle victoire à l'extérieur ce week-end ! Dommage pour le BO laissé en route, mais on va pas bouder notre plaisir !

Belle victoire en effet !

Pour moi l'apport des 3 "nazairiens" est déterminant et je pense que si on avait eu cet effectif en

début de saison on serait dans le top 5 !

j'espère que cela servira de leçon pour le prochain recrutement :

#546

c'est le constat que tout le monde fait: l'apport de ces 3 joueurs est un plus indéniable. mais vont ils rester?  en effet il faut garder cette belle ossature qui a le niveau fed1 à priori, les derniers matchs le montrent et recruter malin qualitativement à certains postes (2ème ligne par ex pour aider les vieux grognards le luron et negrillo), 1/2 mélee...et doubler certain postes un peu justes (ailier, centre).

après c'est juste mon avis...

à propos braille ne joue plus, blessé? parti?

Fédérale 1