Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Roval Drôme XV

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 215

Nini26 a écrit :

Ramener bcp monde samedi on doit se faire entendre des bouillet démission 

Demander la demission de Bouillet,je suis pas certain que ce soit le but .Il me semble que tu n'ais pas tout compris Nini26.

A moins que ce soit moi....

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 52

Oui peut être mais il faut le faire aussi 

• Adieu romans
  • Membre
  • 20/06/2016
  • Msg : 21

Effectivement, il n'a rien compris au problème....

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 724

Les seuls responsables sont les dirigents...faut surtout marquer le coup en étant nombreux...leur faire prendre conscience qu' ils ont fait une connerie en ignorant les supporters et en enlevant notre maillot à damier..! 

L entrée de Guillermoz doit être samedi ornée de damiers...

Romans toujours...

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Toutes façons ils ne feront pas marché arrière. ..on le sait..!! 

Et ça va être pire la saison prochaine....!! Si nous avons deux ou trois matchs faut venir avec des banderoles à damiers....!! Ou rester chez soit...!! 

Je crois d ailleurs que beaucoup déjà restent chez eux...!! Je me dit parfois qu' ils ont bien raison..

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

Bon déjà gonzo a année prochaine c 5 guillermoz 5 pompidou rmalement pour samedi j'espère qu'il y aura du monde samedi à 18 h

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 357

Nini26 a écrit :

Bon déjà gonzo a année prochaine c 5 guillermoz 5 pompidou rmalement pour samedi j'espère qu'il y aura du monde samedi à 18 h

et le 11ème au milieu. wink

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

La manifestation des supporters fait la 1ere page du Daubé ,aujourd'hui.

En page sportive,sous le titre "fin de saison electrique à Romans";C Darlet lance un appel a manifester a toute les personnes qui ne se reconnaissent pas dans cette equipe et ce vrdr qui ne ressemble a rien.

Plusieurs anciens joueurs et dirigeants lui ont fait savoir qu'ils seraient presents.

Je constate que c'est une des premières fois ou le Dauphiné fait son boulot,et évoque que ce vrdr est tres loin de faire l'unanimité.;

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 218

L'interet de cette manifestation c'est l'impact sur les sponsors. On a compris que les dirigeants du VRDR s'en tamponnent des supporters (ca leur en touche une sans faire bouger l'autre comme ils le disent avec beaucoup d'elegance).

Par contre les sponsors ne sont pas fous et ne vont pas continuer a soutenir cette entente catastrophique car ce n'est pas bon pour leur image.Ils n'ont pas envie d'aller contre les supporters qui sont aussi des clients potentiels.

Les dirigeants actuels du VRDR devront donc arreter les frais non pas pour faire plaisir aux supporters romanais qu'ils meprisent mais tout simplement parce que les sponsors ne leur laisseront pas le choix

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Va falloir être nombreux...!!! ROMANS TOUJOURS

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016

Il faut les faire craquer 

• wallaby
  • Membre
  • 03/03/2009
  • Msg : 27

Ils ne craqueront pas. Le projet est déjà ficelé et reficelé. Le terrain du R.C. (DOP) est vendu par la mairie de Romans pour un projet immobilier du coup Guillermoz revient au RC. De ce fait, la fusion prendra ses quartiers à Valence (entrainements et matchs).

Aprés La voulte absorbé par le VS, au tour de l'USRP de passer à la trappe. MERCI messieurs les présidents de l'USRP de ces dernieres années. Quand je pense à Mrs DEGREGORIO, ALLONCLE entre autres, qui ont oeuvré pour ce club ....... QUEL DEGOUT ...... 

• moutsabe
  • Membre
  • 15/12/2014
  • Msg : 81

Juste une petite question est-ce que les clubs paient quelque chose pour utiliser le stade . Si oui le rcrp aura t'il le budget suffisant pour cette location merci. .

• memoirecourte
  • Membre
  • 22/03/2017
  • Msg : 1

Pas de benjamin servien ni de romaric faure dans l'effectif de la une samedi contre aix .ils ont été formés au club depuis l'école de rugby et ne sont pas conservés par le staf pour l'année prochaine .match sans enjeu et en plus on ne peut pas dire qu ils feraient moins bien que les autres .

décidement bouillet et compagnie ne comprendront jamais rien aux valeurs du rugby. 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 267

moutsabe a écrit :

Juste une petite question est-ce que les clubs paient quelque chose pour utiliser le stade . Si oui le rcrp aura t'il le budget suffisant pour cette location merci. .

Je ne croit pas non , c'est un stade municipal donc gérer par la commune ,et mis a disposition pour le,ou les clubs locaux.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

wallaby a écrit :

Ils ne craqueront pas. Le projet est déjà ficelé et reficelé. Le terrain du R.C. (DOP) est vendu par la mairie de Romans pour un projet immobilier du coup Guillermoz revient au RC. De ce fait, la fusion prendra ses quartiers à Valence (entrainements et matchs).

Aprés La voulte absorbé par le VS, au tour de l'USRP de passer à la trappe. MERCI messieurs les présidents de l'USRP de ces dernieres années. Quand je pense à Mrs DEGREGORIO, ALLONCLE entre autres, qui ont oeuvré pour ce club ....... QUEL DEGOUT ...... 

Dis donc tu m'a l'air bien sur de toi,il me semble que visiblement, tu a l'air d'etre beaucoup mieux infomer que l'ensemble d'entre nous ! ! !

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 496

usrp uniquement a écrit :

En page sportive,sous le titre "fin de saison electrique à Romans";C Darlet lance un appel a manifester a toute les personnes qui ne se reconnaissent pas dans cette equipe et ce vrdr qui ne ressemble a rien.

Plusieurs anciens joueurs et dirigeants lui ont fait savoir qu'ils seraient presents.

Je constate que c'est une des premières fois ou le Dauphiné fait son boulot,et évoque que ce vrdr est tres loin de faire l'unanimité.;

Sauf que le Dauphiné fait une erreur en disant que ce sont les supporters du VRDR qui vont manifester . Ce n'est pas le cas du tout ,il s'agit uniquement de quelques supporter de l'ex USRP  , ne surtout pas confondre . Merci .

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 093

+ PAS DE CONFUSION  + 1000

Dernière modification par jpbusrp (22/03/2017 21:21:09)

• excalibur008
  • Membre
  • 12/08/2005
  • Msg : 177

memoirecourte a écrit :

Pas de benjamin servien ni de romaric faure dans l'effectif de la une samedi contre aix .ils ont été formés au club depuis l'école de rugby et ne sont pas conservés par le staf pour l'année prochaine .match sans enjeu et en plus on ne peut pas dire qu ils feraient moins bien que les autres .

décidement bouillet et compagnie ne comprendront jamais rien aux valeurs du rugby. 

Comment ne pas être d'accord avec ce message ?

+1000

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

Mandrin a écrit :

Sauf que le Dauphiné fait une erreur en disant que ce sont les supporters du VRDR qui vont manifester . Ce n'est pas le cas du tout ,il s'agit uniquement de quelques supporter de l'ex USRP  , ne surtout pas confondre . Merci .

Si tu lis l'article,le Dauphiné parle bien des supporters de l'USRP qui manifestent..

Tout le monde se doute bien que ne sont pas les valentinois ,qui vont aller manifester.Trop content d'avoir encore un club,peu importe qu'il se nomme vs,roc ,vrdr ou nimporte quoi...

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 425

Mandrin a écrit :

Pas d'accord, ce sont bien les supporters de ce club qui vont manifester puisque le numéro d'affiliation est celui de l'usrp, de ce fait les manifestants sont des supporters de ce club a qui l'on a pris le nom pour le mettre à la poubelle et le changer par VRDR ainsi que delocaliser les matchs à Pompidou, donc Mandrin tu te trompe c'est bien des supporters et même des fervents supporters de ce club qui vont manifester. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

Pas d'accord, ce sont bien les supporters de ce club qui vont manifester puisque le numéro d'affiliation est celui de l'usrp, de ce fait les manifestants sont des supporters de ce club a qui l'on a pris le nom pour le mettre à la poubelle et le changer par VRDR ainsi que delocaliser les matchs à Pompidou, donc Mandrin tu te trompe c'est bien des supporters et même des fervents supporters de ce club qui vont manifester. 

+10000

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 1 846

Purée je me rappelle d'un fantastique USRP-ASMontferrand.

Quel match quelle ambiance et j'étais minot a cette époque.

Tout comme un VS-RCToulon en phase finale

Deux beaux deux grands clubs.

Et je parle pas du LVS qui a fait réver toute une partie de la France.

Nostalgie........broken heart

Dernière modification par JUJU 73 (23/03/2017 10:59:44)

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 1 846

J'aime d'autant Romans et Valence qui sont pour moi des souvenirs de vacances dans le midi chez mes grands parents.

On s'arretait à Romans acheter des pognes et on buvait le café à Valence (moi c'était un chocolat)

Ensuite direction Bollène pour piquer l'autoroute.

SOUVENIRS enracinés dans ma mémoire.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

JUJU 73 a écrit :

Purée je me rappelle d'un fantastique USRP-ASMontferrand.

Quel match quelle ambiance et j'étais minot a cette époque.

Tout comme un VS-RCToulon en phase finale

Deux beaux deux grands clubs.

Et je parle pas du LVS qui a fait réver toute une partie de la France.

Nostalgie........broken heart

Tu a raison juju ,je me souvient j'etais là moi aussi contre clermont,de bien beaux souvenir,une bien belle époque ou chaque club du comité marchait plutot pas mal,malheureusement c'est une époque bien révolue tout ça,heureusement il reste les souvenirs.