Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 736

Xicon64 a écrit :

Bravo à Mouguerre ,félicitation,ils ont des jeunes d'ou les difficultées,mais aller gagner à Astarac!!!encore bravo!!!!....et félicitation à Navarrenx,mais je ne suis pas surpris outre mesure...Navarrenx c'est du tout bon aussi.....!!!!

Salut Xicon, à la saison prochaine en F3 !  

(Les croques maïs du 65 )  cheeky

Test du bbcode FluxBB

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 944

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bravo à Mouguerre ,félicitation,ils ont des jeunes d'ou les difficultées,mais aller gagner à Astarac!!!encore bravo!!!!....et félicitation à Navarrenx,mais je ne suis pas surpris outre mesure...Navarrenx c'est du tout bon aussi.....!!!!

Salut Xicon, à la saison prochaine en F3 !  

(Les croques maïs du 65 )  cheeky

Baaaaaaaaaaaaa!! qui sait,on sera peut etre en F2..............................(((heu!! nan!! je déconne!!!  laugh cheeky laugh )))))) bienvenue en F3

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Barétounais allez a écrit :

Merci xicon de garder tes sous entendus de merde pour toi

Déjà tu sous entend que notre réserve est arrivé en tong alors qu'il n'y avais pas un seul joueur de la b présent à Xapi. On était effectivement pas assez pour aligner une deuxième équipe, les effectifs sont en effet très juste et la bonne étoile qu'on a eut jusqu'à présent nous quitte et on a pas mal de casse.

Ensuite tu nous fait une grande démonstration d'arbitrage alors que le seul et unique secteur ou vous avez domine à été la mêlée.  Vous avez été récompensé de ballons gagnés à la poussé ou de pénalités dont certaines ont fait gonfler le score. Peut être qu'a force de dire que tout les arbitres sont nuls week-end après week-end tu vas finir par réaliser qu'en fait c'est toi qui comprend pas grand chose. 

Dernier point tu sous entend dans un commentaire précedent que l'arbitre voulait nous donner le bonus et qu'il y est parvenu. Mais partant du principe que la conquête en touche à été partagé, qu'on les a quasiment toutes joué en déviation pour ne jamais fermer le jeu j'estime pas que le bd est immérité. On a pas mal défendu et on a été les seuls à réussir à scorer un essai plutôt jolie. Essai sur lequel tu n'as pas dû voir la faute grossière d'un de vos avants qui veut ralentir la sortie parce que la défense est au fraises ou votre dernier défenseur qui va gaiement emplatrer notre ailier qui avait aplati depuis 3s. Mais tu devais être trop occupé à expliquer a ton entourage une énième erreur de ce si mauvais arbitre qui nous a tant avantagé wink

Je sais d'ore et déjà que tu vas répondre et vouloir argumenter que j'y comprend rien et que j'ai tort, mais je te laisse sur cet unique message. C'était un ras le bol quand à ton résumé ultra partial dans lequel tu nous dénigre trop alors que tu n'est pas au courant de notre situation.

Bonne fin de saison au hac 

Je reconfirme que l'arbitrage est completement pourri sur les 2 derniers matchs...et hier,vous avez visitez le grenier du ciel à plusieurs reprises votre mélée a été pulverisée et l'essai qu'on prends suite à cette pénalité est injustifiée si l'arbitre avait fait son boulot,ne me prends pas pour un perdreau de l'année,votre comportement a été inadmissible chez vous,vous avez passez votre temps à balancer sur nos entraineurs ,on a sombré via 45 pions mais c'etait justifié on est passé completement à travers,relis mon poste de ce match....chez vous.

Hier vous etes tombé sur un os nos gros etaient présent et on fait un boulot remarquable et indiscutable le seul à ne pas l'avoir vu c'est l'arbitre...on avait des supporters d'Aramits à 2 metres de nous eux memes le disaient...qu'en mélée vous etiez aux fraises et MOI je dis que quand les gros font un boulot pareil ca mérite le respect un point c'est tout....jamais cet essai là n'aurait du etre marqué,jamais....

Pour les réserves,nous aussi on a des jeunes qui montent,nous aussi on a des cartons,nous aussi on a des blessés,nous aussi on a des moments de moins bien,mais bordel de merde,on se presente toujours avec des joueurs,je ne me souviens pas la derniere fois qu'on a fait un forfait....des annees et des annees...meme à tataouines les oies...et le tout sans le moindre cts d'€ pour le maillot et uniquement le maillot

A 13h50 j'etais à Irrissary et j'ai bombardé pour etre à 14h15 à xapitalia pour ne pas rater les Réserves,on arrive et je vois les meks en tongues,là,je l'avais mauvaise...

Aramits en 1ere avait de l'envie ca jouais meme tres bien,mais on etait tres bon hier et ça n'a pas payé à sa juste valeur,certes il y a la victoire,mais pas la maniere,il y a une frustration via l'arbitre et ça ,je ne l'accepte pas...!!ca me gonffle et je le dis...apres que ça plaise pas j'en ai rien à braire...!!OUI il y a des arbitres nuls,ils ne le sont pas tous,loin de là,mais dimanche dernier et hier..ca commence à faire beaucoup.

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012

Xicon64 a écrit :

Déjà tu sous entend que notre réserve est arrivé en tong alors qu'il n'y avais pas un seul joueur de la b présent à Xapi. On était effectivement pas assez pour aligner une deuxième équipe, les effectifs sont en effet très juste et la bonne étoile qu'on a eut jusqu'à présent nous quitte et on a pas mal de casse.

Ensuite tu nous fait une grande démonstration d'arbitrage alors que le seul et unique secteur ou vous avez domine à été la mêlée.  Vous avez été récompensé de ballons gagnés à la poussé ou de pénalités dont certaines ont fait gonfler le score. Peut être qu'a force de dire que tout les arbitres sont nuls week-end après week-end tu vas finir par réaliser qu'en fait c'est toi qui comprend pas grand chose. 

Dernier point tu sous entend dans un commentaire précedent que l'arbitre voulait nous donner le bonus et qu'il y est parvenu. Mais partant du principe que la conquête en touche à été partagé, qu'on les a quasiment toutes joué en déviation pour ne jamais fermer le jeu j'estime pas que le bd est immérité. On a pas mal défendu et on a été les seuls à réussir à scorer un essai plutôt jolie. Essai sur lequel tu n'as pas dû voir la faute grossière d'un de vos avants qui veut ralentir la sortie parce que la défense est au fraises ou votre dernier défenseur qui va gaiement emplatrer notre ailier qui avait aplati depuis 3s. Mais tu devais être trop occupé à expliquer a ton entourage une énième erreur de ce si mauvais arbitre qui nous a tant avantagé wink

Je sais d'ore et déjà que tu vas répondre et vouloir argumenter que j'y comprend rien et que j'ai tort, mais je te laisse sur cet unique message. C'était un ras le bol quand à ton résumé ultra partial dans lequel tu nous dénigre trop alors que tu n'est pas au courant de notre situation.

Je reconfirme que l'arbitrage est completement pourri sur les 2 derniers matchs...et hier,vous avez visitez le grenier du ciel à plusieurs reprises votre mélée a été pulverisée et l'essai qu'on prends suite à cette pénalité est injustifiée si l'arbitre avait fait son boulot,ne me prends pas pour un perdreau de l'année,votre comportement a été inadmissible chez vous,vous avez passez votre temps à balancer sur nos entraineurs ,on a sombré via 45 pions mais c'etait justifié on est passé completement à travers,relis mon poste de ce match....chez vous.

Hier vous etes tombé sur un os nos gros etaient présent et on fait un boulot remarquable et indiscutable le seul à ne pas l'avoir vu c'est l'arbitre...on avait des supporters d'Aramits à 2 metres de nous eux memes le disaient...qu'en mélée vous etiez aux fraises et MOI je dis que quand les gros font un boulot pareil ca mérite le respect un point c'est tout....jamais cet essai là n'aurait du etre marqué,jamais....

Pour les réserves,nous aussi on a des jeunes qui montent,nous aussi on a des cartons,nous aussi on a des blessés,nous aussi on a des moments de moins bien,mais bordel de merde,on se presente toujours avec des joueurs,je ne me souviens pas la derniere fois qu'on a fait un forfait....des annees et des annees...meme à tataouines les oies...et le tout sans le moindre cts d'€ pour le maillot et uniquement le maillot

A 13h50 j'etais à Irrissary et j'ai bombardé pour etre à 14h15 à xapitalia pour ne pas rater les Réserves,on arrive et je vois les meks en tongues,là,je l'avais mauvaise...

Aramits en 1ere avait de l'envie ca jouais meme tres bien,mais on etait tres bon hier et ça n'a pas payé à sa juste valeur,certes il y a la victoire,mais pas la maniere,il y a une frustration via l'arbitre et ça ,je ne l'accepte pas...!!ca me gonffle et je le dis...apres que ça plaise pas j'en ai rien à braire...!!OUI il y a des arbitres nuls,ils ne le sont pas tous,loin de là,mais dimanche dernier et hier..ca commence à faire beaucoup.

On s'en fout Pouyastruc est en F3 !   cheeky

Test du bbcode FluxBB

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

On va alors se retrouver....  wink puis c'est merité vous avez de sacrées belles installations avec une vue magnifique...

Dernière modification par Xicon64 (21/03/2017 10:32:34)

439994Hasparren.gif

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

On va alors se retrouver....  wink puis c'est merité vous avez de sacrées belles installations avec une vue magnifique...

T'as besoin de lunettes cheeky Y a que des champs de maïs smile 

C'est donc pour ça que tu piges rien à l'arbitrage et ne vois que les fautes des adversaires ??  big_smile

• patate verte
  • Membre
  • 24/01/2012
  • Msg : 87

xixon par moment tu m'enerves avec tes allusions sur la reserve d'aramits qui n'a pas pu jouer faute d'effectifs nous avons nous aussi des problemes et meme si ca ne dit pas tout hasparren 6300 habitants (aramits barcus navarrenx total 2383)avec des populations surement plus viellissante que chez vous nous n'avons pas non plus d'equipe belascain pour aller chercher qqs joueurs plus aguerris que nos balandrade alors oui en fin de saison avec les blessures on est rarement 22 pour jouer en reserve donc comme il y a huit jours a aramits la pluspart des remplacants etaient blesses et ne risquait pas de rentrer moi qui vient quasiment ts les ans a xapi je vous ai rarement vu etre voler et nottament cette annee contre nous (arbitre bras leve pour faute notre ouverture se fait contrer en degageant essai pour hasparren notre capitaine lui en fait la remarque et prend un carton jaune allez xixon ne te plains pas

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

T'as besoin de lunettes cheeky Y a que des champs de maïs smile 

C'est donc pour ça que tu piges rien à l'arbitrage et ne vois que les fautes des adversaires ??  big_smile

Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  laugh laugh  c'est magnifique comme coin...j'y suis allé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  cheeky

Dernière modification par Xicon64 (21/03/2017 15:19:27)

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

patate verte a écrit :

xixon par moment tu m'enerves avec tes allusions sur la reserve d'aramits qui n'a pas pu jouer faute d'effectifs nous avons nous aussi des problemes et meme si ca ne dit pas tout hasparren 6300 habitants (aramits barcus navarrenx total 2383)avec des populations surement plus viellissante que chez vous nous n'avons pas non plus d'equipe belascain pour aller chercher qqs joueurs plus aguerris que nos balandrade alors oui en fin de saison avec les blessures on est rarement 22 pour jouer en reserve donc comme il y a huit jours a aramits la pluspart des remplacants etaient blesses et ne risquait pas de rentrer moi qui vient quasiment ts les ans a xapi je vous ai rarement vu etre voler et nottament cette annee contre nous (arbitre bras leve pour faute notre ouverture se fait contrer en degageant essai pour hasparren notre capitaine lui en fait la remarque et prend un carton jaune allez xixon ne te plains pas

Je me fout d'etre ou pas volé,je veux qu'une seule chose de l'équité de la passion et de l'interet pour ce sport...

Je demande le respect des mélées,des touches et des délais de libérations de la balle au sol et ceux qui restent volontairement couchés pour ralentir systematiquement le jeu...j'en ai marre de voir les ailiers se faire chier comme des rats morts parce qu'ils ont 3 ballons à négocier sur 80 mn...parce que les ballons sont soient rendus sans arret a l'adversaire soit parce qu'ils sont pourris sur les regroupements...je veux le respect des regles et que le ballon vive à bloc...j'en ai plein le cul des tricheurs...

439994Hasparren.gif

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

T'as besoin de lunettes cheeky y'a que des champs de maïs smile 

Et ça kôno, c'est un moteur d'avion ?

Dernière modification par arnaud anguera (21/03/2017 17:40:26)

Test du bbcode FluxBB

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012

@cracks  (up)

Et ça c'est du maïs ?

Dernière modification par arnaud anguera (21/03/2017 17:41:58)

Test du bbcode FluxBB

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le Lundi faut pas lire le "crack" il est completement azimuté...  laugh laugh laugh

439994Hasparren.gif

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Le Lundi faut pas lire le "crack" il est completement azimuté...  laugh laugh laugh

Euh NON RIEN  big_smile big_smile

Et puis quand on y jouait on ne voyait rien derrière les maïs , même les Pyrénées étaient cachées . Les vieilles tribunes en tôle , la cahute à billets sur roulettes et obligé d'amener son bois pour chauffer l'eau  des douches (j'exagére à peine devil)Pouya  le bonjour à qui tu sais si tu les vois wink

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Euh NON RIEN  big_smile big_smile

Et puis quand on y jouait on ne voyait rien derrière les maïs , même les Pyrénées étaient cachées . Les vieilles tribunes en tôle , la cahute à billets sur roulettes et obligé d'amener son bois pour chauffer l'eau  des douches (j'exagére à peine devil)Pouya  le bonjour à qui tu sais si tu les vois wink

Peut etre,mais aujourd'hui c'est tout neuf...c'est beau c'est grand..par contre faire gaffe au puting de radar derniçer cri en sortant de Tarbes direction Pouya...konooooo  angry angry angry au moment ou la voie est libre et que tu accelere HOP c'est enfoiré te choppe... je l'ai evité de justesse...

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 137

Jour de pronostic, donc le seul match qui reste en retard pour dimanche est :

Saint Lary - Hasparren : 4-1 (moi je mise sur une victoire de Saint Lary à domicile, revigoré par la victoire a Barcus, et en même temps la défaite de Miélan à domicile, du coup, Saint Lary a les cartes en main, et peut même envisager une qualification 6 ième, s'ils gagnent ce match très important. Bonus défensif pour Hasparren, qui de toute manière finira second de poule)

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

Jour de pronostic, donc le seul match qui reste en retard pour dimanche est :

Saint Lary - Hasparren : 4-1 (moi je mise sur une victoire de Saint Lary à domicile, revigoré par la victoire a Barcus, et en même temps la défaite de Miélan à domicile, du coup, Saint Lary a les cartes en main, et peut même envisager une qualification 6 ième, s'ils gagnent ce match très important. Bonus défensif pour Hasparren, qui de toute manière finira second de poule)

Soyons ambitieux pour la suite..on ne sait jamais,pourquoi pas viser la victoire tout simplement,on a les armes pour ça .......et finir 1er en allant aussi faire un coup à Coarraze-Nay ......et se préparer de la sorte pour faire un coup en qualif du championnat de france....

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Moi je pense qu'après la défaite de coarraze nay chez nous dimanche (et sans trop de contestation en plus), ils risqent d'être bien remontés les nayais pour vous recevoir et aussi pour ne pas perdre le dernier match de poule de la saison devant leur public. 

Pour finir premier vous devez absolument gagner deux fois de suite dehors, donc pas évident

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

Moi je pense qu'après la défaite de coarraze nay chez nous dimanche (et sans trop de contestation en plus), ils risqent d'être bien remontés les nayais pour vous recevoir et aussi pour ne pas perdre le dernier match de poule de la saison devant leur public. 

Pour finir premier vous devez absolument gagner deux fois de suite dehors, donc pas évident

NON on peut perdre Dimanche et ca ne change rien par rapport à notre match contre Coarraze-Nay...qui déterminera qui finira 1er.C'est plutot une histoire de goal-avérage.

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Juste une question!!! neige t'il à St Lary ????

Merci.

439994Hasparren.gif

• patate verte
  • Membre
  • 24/01/2012

aucune chance que tu t'en sorte comme ca le terrain est baché

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

patate verte a écrit :

aucune chance que tu t'en sorte comme ca le terrain est baché

cheeky laugh cheeky

439994Hasparren.gif

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 420

Xicon64 a écrit :

Merci.

Cette nuit dernière il est tombé de la neige dans les stations oui ....

Mais pas d'autre issue de jouer donc il y aura match , mais au vue de la météo annoncée pareil vous jouerez sous quelques flocons ci et là haha angel

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Merci.

Mais pas d'autre issue de jouer donc il y aura match , mais au vue de la météo annoncée pareil vous jouerez sous quelques flocons ci et là haha angel

Vous avez une baraque à frites ou crepes ou gauffres la haut....voir les  3 parce qu'on va encore se kailler les meules....  cool   laugh

439994Hasparren.gif

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Merci.

Vous avez une baraque à frites ou crepes ou gauffres la haut....voir les  3 parce qu'on va encore se kailler les meules....  cool   laugh

Y'a ce qu'il faut oui dans le village de Saint Lary pour te prendre une gourmandise, même tu pourras ramener un petit gâteau à la broche de ton périple dominical ... mdr. Même si ils y vont pas pour skier, mais les trois quarts vont pouvoir mettre des moufles en attendant que le ballon leur arrive pour pas avoir le bout des extrémités gelées .

• patate verte
  • Membre
  • 24/01/2012

de toute façon vu qu'il faut jouer ils ont prevu de jouer a cambosmileysmileysmiley

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Nous sommes dimanche et pas de son, pas d'images de xicon ??? 

Bizarre, bizarre... il doit être congelé au bord de la main courante du stade de saint lary !smiley

Sérieux... même pas ramener un point de bonus de haute bigorre, pas sérieux xicon toi qui voulait/pensait gagner... ce sont des rudes les pyrénéeens !

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 880

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a coco wink

Mais ja sais deja que l'arbitre a été nulos.

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

forzaol a écrit :

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a coco wink

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que madame ne pouvait pas pour raisons personnelles...je suis donc resté avec elle....!

Mais j'ai suivi en live les résultats grace à un excellent correspondant sur place...!! wink

On sera Dimanche à Coarraze-Nay...pour c'qui devrait etre un magnifique match ,on devrait se régaler entre une tres belle équipe béarnaise et le Hac,ca devrait etre une tres tres belle opposition voir meme 2 avec les Réserves....

J'ai pas pu aller à St Lary,cas de force majeur...!! en clair ca fait 1 an que mon épouse est emmerdée par un truc et je ne vous dis pas le nombre d'examens de controles,pour trouver la saloperie qui c'est installée on ne sait ou,comment et surtout c'que sait ???..............là elle vient de partir pour justement connaitre les résultats enregistrés ce week-end...!!

439994Hasparren.gif

• arsenal64
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 77

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que madame ne pouvait pas pour raisons personnelles...je suis donc resté avec elle....!

Mais j'ai suivi en live les résultats grace à un excellent correspondant sur place...!! wink

On sera Dimanche à Coarraze-Nay...pour c'qui devrait etre un magnifique match ,on devrait se régaler entre une tres belle équipe béarnaise et le Hac,ca devrait etre une tres tres belle opposition voir meme 2 avec les Réserves....

J'ai pas pu aller à St Lary,cas de force majeur...!! en clair ca fait 1 an que mon épouse est emmerdée par un truc et je ne vous dis pas le nombre d'examens de controles,pour trouver la saloperie qui c'est installée on ne sait ou,comment et surtout c'que sait ???..............là elle vient de partir pour justement connaitre les résultats enregistrés ce week-end...!!

Ah merde.. Bon courage à vous !!!

Dernière modification par arsenal64 (27/03/2017 21:22:11)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bonjour à tous les accros de la poule 13, mercredi = jour de pronsostics pour ce week end !

Aramits - Saint Palais : 4-0 (Aramits devrait disposer assez facilement de Saint Palais à domicile, fin de saison pour Saint Palais qui n'a pas d'enjeu sur ce match)

Coarraze Nay - Hasparren : 2-2 (le match de la journée, ou le gagnant finira tout simplement premier de cette poule 13, je pensais à un avantage domicile pour Coarraze Nay mais Hasparren s'accrochera et proche au score, mais comme je suis joueur, je mets une piécette sur le match nul !)

Mouguerre - Navarrenx : 4-1 (avantage domicile pour Mouguerre, qui voudra mettre un point d'honneur à gagner ce dernier match, car pas de qualif pour eux, défensif pour Navarrenx)

Saint Lary - Miélan : 4-1 (le second match de la journée, ou le gagnant se qualifie... et fin de saison pour le perdant, je mise sur un avantage domicile dans un match qui sera hyper serré)

Soustons - Barcus : 5-0 (match à sens unique pour Soustons et fin du calvaire cette année pour les valeureux barcusiens, chapeau messieurs ! wink)

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

arsenal64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Bonjour,

Merci...mais on est en zone turbulence...apres 50 ans piting!! con,c'est la merde....c'est moi qui suit rentré à l'hosto en urgence Lundi soir pour un caillou dans les reins..oléééééééééééééééééééé!!!

Bon...à Dimanche ou on devrait assister à un super match de rugby...je l'espere meme magnifique pour me remonter le moral...

439994Hasparren.gif

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 8

Aramits - Saint Palais : 5-0 avec le bonus offensif aramits gagnerai à 90% sa 3eme place et St palais ne joue plus rien...

Coarraze Nay - Hasparren : 4-1 avantage à domicile pour ce match serré de ma 1ere place

Mouguerre - Navarrenx : 4-1 aller nos amis basques on compte sur vous pour battre Navarrenx pour clôturer la saison en beauté et permettre à vos landais préférés de finir 4ème ^^

Saint Lary - Miélan : 4-1 qu'il va être sympa ce petit match.... fin de saison ou qualification... avantage St Lary après sa belle victoire en match en retard (mais sûrement quelques cartons à prévoir ^^ )

Soustons - Barcus : 5-0 déconnez pas les gars, 5points absolument!!! Le plus important sera sûrement le match et lapéro des anciens, une toute autre compétition...

Bon week-end et bons matchs à tous!!!

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Xicon64 a écrit :
arsenal64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,

Merci...mais on est en zone turbulence...apres 50 ans piting!! con,c'est la merde....c'est moi qui suit rentré à l'hosto en urgence Lundi soir pour un caillou dans les reins..oléééééééééééééééééééé!!!

Bon...à Dimanche ou on devrait assister à un super match de rugby...je l'espere meme magnifique pour me remonter le moral...

T'as qu'à boire de la Bière fraiche ça dissout les cailloux , genoux Hitout  et dix sous c'est pas cher cheeky 

Beau match ?? Sous la flotte ? big_smile

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arsenal64 a écrit :

T'as qu'à boire de la Bière fraiche ça dissout les cailloux , genoux Hitout  et dix sous c'est pas cher cheeky 

Beau match ?? Sous la flotte ? big_smile

C'est l'été à Bayonne mais tu as raison pour dimanche,la météo annonce le grosse merde....  angry angry angry

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Aramits - Saint Palais : 5/0

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour nous foutre en mode 32 eme de final,on va voir si on est capable de se isser une marche plus haut...par contre je ne sais pas les petites idées qu'il y a derriere les tetes du HAC concernant le 1er tour des 32 eme faut il rester 2 eme ou pas ????là,je ne peux pas répondre.c'est stratégique,en tout cas,je souhaite qu'on ne refasse pas les memes conneries que l'année derniere pour le dernier match contre l'ASB des fois la ""fierté"" faut savoir se la foutre au fion....!!en clair contre l'ASB; fallait y aller en tongs&strings !!on y a perdu notre 9 notre influ et par la meme notre honneur,éliminer pitoyablement des le 1er match...et ça nos joueurs ne le méritaient pas , vu leur saison....et je ne l'ai toujours pas digéré...

Mouguerre - Navarrenx : 4/1 surement un tres beau match(bravo à Mouguerre avec leurs jeunes)comme nous d'ailleurs!! wink

Saint Lary - Miélan : 4/1 : Avantage ""maison"" mais ca peut tourner vinaigre!!

Soustons - Barcus : la logique 5/0 ....de toutes façons Barcus sera en F3 et j'en suis bien content pour eux.

Dernière modification par Xicon64 (30/03/2017 11:30:15)

439994Hasparren.gif

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Xicon64 a écrit :

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour nous foutre en mode 32 eme de final,on va voir si on est capable de se isser une marche plus haut...par contre je ne sais pas les petites idées qu'il y a derriere les tetes du HAC concernant le 1er tour des 32 eme faut il rester 2 eme ou pas ????là,je ne peux pas répondre.c'est stratégique,en tout cas,je souhaite qu'on ne refasse pas les memes conneries que l'année derniere pour le dernier match contre l'ASB des fois la ""fierté"" faut savoir se la foutre au fion....!!en clair contre l'ASB; fallait y aller en tongs&strings !!on y a perdu notre 9 notre influ et par la meme notre honneur,éliminer pitoyablement des le 1er match...et ça nos joueurs ne le méritaient vu leur saison....et je ne l'ai toujours pas digéré...

Mouguerre - Navarrenx : 4/1 surement un tres beau match(bravo à Mouguerre avec leurs jeunes)comme nous d'ailleurs!! wink

Soustons - Barcus : la logique 5/0 ....de toutes façons Barcus sera en F3 et j'en suis bien content pour eux.

Avec le nouveau système des barrages (pareil le 6 peut battre le 3 et le 5 peut battre le 4) je pense que il n'y a plus d'importance de finir 1 ou 2 sauf l'égo, mais juste se tester sur un dernier match (où ya rien a perdre) pour deux trois fignolages pour les phases finales sachant qu'il y a deux semaines de repos derrière. Genre tu vois c'est sur ce match que tu peux essayer d'inverser un 2ème et 3ème latte, de passer ton 10 en centre , faire remonter ton 15 à l'aile ou au contraire faire glisser un ailier à l'arrière. Mais surtout faut pas te niquer des gars

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour nous foutre en mode 32 eme de final,on va voir si on est capable de se isser une marche plus haut...par contre je ne sais pas les petites idées qu'il y a derriere les tetes du HAC concernant le 1er tour des 32 eme faut il rester 2 eme ou pas ????là,je ne peux pas répondre.c'est stratégique,en tout cas,je souhaite qu'on ne refasse pas les memes conneries que l'année derniere pour le dernier match contre l'ASB des fois la ""fierté"" faut savoir se la foutre au fion....!!en clair contre l'ASB; fallait y aller en tongs&strings !!on y a perdu notre 9 notre influ et par la meme notre honneur,éliminer pitoyablement des le 1er match...et ça nos joueurs ne le méritaient vu leur saison....et je ne l'ai toujours pas digéré...

Avec le nouveau système des barrages (pareil le 6 peut battre le 3 et le 5 peut battre le 4) je pense que il n'y a plus d'importance de finir 1 ou 2 sauf l'égo, mais juste se tester sur un dernier match (où ya rien a perdre) pour deux trois fignolages pour les phases finales sachant qu'il y a deux semaines de repos derrière. Genre tu vois c'est sur ce match que tu peux essayer d'inverser un 2ème et 3ème latte, de passer ton 10 en centre , faire remonter ton 15 à l'aile ou au contraire faire glisser un ailier à l'arrière. Mais surtout faut pas te niquer des gars

Je suis à 2000 % d'accord avec cette analyse.....

wink bonne journée.

439994Hasparren.gif

• arsenal64
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 77

Aramits - Saint Palais  5/0 : ça devrait passer pour les Barétounais

Coarraze Nay - Hasparren  0/4 : on va voir si les Basques peuvent nous surprendre

Mouguerre - Navarrenx  2/2: Mouguerre va vouloir bien finir après leur saison compliqué mais Navrrenx va venir chercher le maximum de points possibles

Saint Lary - Miélan  1/4 : le plus gros match de la journée !! ça passe ou ça casse. Je mets une petite pièce sur les gersois

Soustons - Barcus 5/0 : Soustons devrait faire le plein de points sur ce match, et fin d'un long chemin de croix pour Barcus. En espérant que la saison prochaine leur réussisse mieux.

Ca donnerait ce classement :

1. Hasparren
  2. Coarraze Nay
  3. Aramits
  4. Soustons 
  5. Navarrenx
  6. Astarac Bigorre

Bons matchs et à bientôt les poulets !

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

arsenal64 a écrit :

Aramits - Saint Palais  5/0 : ça devrait passer pour les Barétounais

Coarraze Nay - Hasparren  0/4 : on va voir si les Basques peuvent nous surprendre

Mouguerre - Navarrenx  2/2: Mouguerre va vouloir bien finir après leur saison compliqué mais Navrrenx va venir chercher le maximum de points possibles

Saint Lary - Miélan  1/4 : le plus gros match de la journée !! ça passe ou ça casse. Je mets une petite pièce sur les gersois

Soustons - Barcus 5/0 : Soustons devrait faire le plein de points sur ce match, et fin d'un long chemin de croix pour Barcus. En espérant que la saison prochaine leur réussisse mieux.

Ca donnerait ce classement :

1. Hasparren
  2. Coarraze Nay
  3. Aramits
  4. Soustons 
  5. Navarrenx
  6. Astarac Bigorre

Bons matchs et à bientôt les poulets !

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! gagner à Coarraze,que moi je le dise,ca peut paraitre normal...mais toi,là ca m'etonne,Coarraze sont pas 1er pour rien... wink et d'aller jouer contre eux sur leur terrain!! ca va pas etre une sinécure .....

Dernière modification par Xicon64 (31/03/2017 11:15:01)

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Bon alors,on va se coltiner qui ?????????????????????????  laugh

439994Hasparren.gif