Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

TPR

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 828

Tpr toujours a écrit :

Je suis d'accord sur le fond. Trop de clubs ont bénéficié de passe droit.

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que justement on a tout fait pour être à jour auprès de l'Urssaf, le fisc, les joueurs ou les fournisseurs.

Victime d'un " faisan" qui sera condamné par les tribunaux, nous avons assumé financièrement et administrativement et sportivement les conséquences.

Il aurait été tellement plus simple de lâcher, ça nous aurait coûté moins d'argent.

Aujourd'hui on est clean et ça tu veux pas l'admettre car tu es mal à l'aise.

On ne demande pas de passe droit . On veut simplement qu'on nous respecte et qu'on respecte le travail que nous avons effectué.

Tu dis que plus de 20 clubs ne respectent pas les règlements. J'attend donc les décisions pour faire respecter l'équité.

Modifiez le règlement en décidant unilatéralement qu'il n'y aurait pas de rétrogradation cette année ne vous a pas beaucoup dérange semble t'il?

voila une mesure qu'elle est populaire.

Quant à tes menaces implicites concernant les interventions directes auprès de BL mais pour qui vous vous prenez???

Un peu de modestie et un peu de dégonflage de bulbe . Ce n'est pas parce que vous avez le pouvoir que vous avez forcément raison.

Tu n'arrêtes pas de dire que vous êtes clean, pourtant le CNOSF vous donne tort. Tu parles de respect de votre travail, prouve que tu es dans les clous pour jouer les phases finales. Pour l'instant au vu des informations que nous avons, c'est non. Et puis je ne suis absolument pas mal à l'aise. Enfin si, je crève d'envie de te balancer ce que je sais, ce qui va se passer, mais j'ai promis de la fermer.

Pour les 20 clubs, c'est exactement ce que je t'ai dit. les 40 clubs ont été rassemblés les 5/12 janvier et Thierry Murie a bien dit que la DNACG allait aider les clubs à être dans les clous dans les 6 prochains moins. Néanmoins sur la poule d'accession, l'équité n'était pas respectée, il a donc fallu trancher.

Quant aux interventions auprès de Bernard Laporte, il est avéré qu'un président de club (je ne sais pas qui) après ne pas avoir obtenu satisfaction auprès de Thierry Murie a appelé directement Bernard pour essayer l'ancienne méthode. Manque de pot, Bernard a dit qu'il faisait confiance en Thierry et qu'il n'irait pas à l'encontre de son VP. A priori pouir certains, ils n'ont toujours pas compris.

On a modifié le règlement après consultation de tous les clubs de fédérale. On a répondu à une demande démocratique et pris les mesures nécessaires. Il n'y a eu aucun coup fourré ou passage en force.

Et puis tu n'as toujours pas compris : nous n'avons pas le pouvoir, les clubs l'ont et nous sommes là pour servir tous les clubs sur un pied d'égalité, pas étudier des demandes de dérogations là où d'autres ne demandent rien et font le job depuis des années. c'est ça l'équité.

Tu veux un passe-droit. Tu clames que le club est clean depuis des semaines mais tu n'en apportes pas la preuve et les infos que nous avons nous donnent raison pour le moment, confirmé par le CNOSF.

J'aime pas les B !

• PascalSAXV
  • Banni(e)
  • 04/03/2017
  • Msg : 24

Je fais toujours sans avocat. Et tu sais Piquant c'est bien la Pro D2 avec Chanzy plein...

Ton Murie l'an dernier attaquez injustement le SAXV, cette année le TPR.

Connais tu le match le plus scandaleux en juniors (acte de délinquants sur les bagarres) de ses dernières années ? 

La Seyne SOC.

Qui était le président de La Seyne ? Je te le donne en mille... Ton ami T.M

Du copinage... Ton T.M a envoyé un mail il y a plusieurs mois aux supporters de l'USON, ou il dit que Mr Dumange est le meilleur. Et que le SAXV a triché. Mais personne ne nous a condamné

Oui la FFR de Murie c'est du copinage.

O Piquant ou Mr Propre, balaie devant ta porte.

Allez SAXV. Ici ici c'est Chanzy. DE ROC ET DE FEU.

Dernière modification par PascalSAXV (21/03/2017 01:21:13)

• PascalSAXV
  • Banni(e)
  • 04/03/2017

Piquant

Tel qu'il voit le rugby dans les livres, cahiers, règlement.

L'odeur d'un vestiaire ça tu ne connais pas rigolo.

Et si mes propos de heurtés prend un baveux

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 732

Tiens, cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler des photographes! laugh

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Les discours qui parlent de cabales me font doucement sourire. Cela me rappelle une affaire lilloise, sans rien de comparable. A la base, je crois qu'il y a une grosse erreur des dirigeants, c'est d'avoir fait croire aux joueurs que le club était sain et qu'il pouvait remonter de suite. Et ce sont encore les joueurs qui vont pâtir de dirigeants qui essaient de contourner le règlement, ce n'est plus du sport et c'est bien triste. crying

• peter58
  • Membre
  • 20/03/2013
  • Msg : 261

PascalSAXV a écrit :

Et le sportif dans tous cela. Et SI le Stadoceste faisait peur aux autres qualifiés... Car les derniers résultats du Stado parle pour eux, nul à Bourg, bon résultat à Massy, et bonus à Nevers en ayant mené longtemps au score. Dans le cas d'un barrage retour à Trelut avec 5 points de retard sur l'USON (resultat de ce dimanche) je suis bien curieux de connaître le résultat. Sur certains topic tout le monde voyait Tarbes souffrir sur son calendrier de fin de saison... Et voilà qu'ils sont qualifiés. Alors laissons les jouer les barrages. Mais il gêne. Et oui il faut laisser de la place à des équipes programmé (copinage). Qui ? Nevers (qui n'y arrive pas, malgré les efforts de son président mécène), Bourg et leur grand manager qui l'année dernière avant, entre les deux matchs, et après (Mignot) à fait que pleurer que notre SAXV avait triché (Histoire de photographe). Il y a eu enquête et pshittt... Rien et le SAXV après avoir battu l'équipe de Mignot deux fois s'il vous plaît. À Verchere et Chanzy est monté en Pro D2. Et si cette année l'équipe à Dantin faisait peur sportivement. Je le crois. Le sportif voudrait que "les cadors" affronte le Stadoceste.  Allez le SAXV. Ici ici c'est Chanzy. DE ROC ET DE FEU.

uson 5 pts au tableau d'affichage mais 5 points terrain aussi !!! un peu plus confortable !!!

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

PascalSAXV a écrit :

Je fais toujours sans avocat. Et tu sais Piquant c'est bien la Pro D2 avec Chanzy plein...

Ton Murie l'an dernier attaquez injustement le SAXV, cette année le TPR.

Connais tu le match le plus scandaleux en juniors (acte de délinquants sur les bagarres) de ses dernières années ? 

La Seyne SOC.

Qui était le président de La Seyne ? Je te le donne en mille... Ton ami T.M

Du copinage... Ton T.M a envoyé un mail il y a plusieurs mois aux supporters de l'USON, ou il dit que Mr Dumange est le meilleur. Et que le SAXV a triché. Mais personne ne nous a condamné

Oui la FFR de Murie c'est du copinage.

O Piquant ou Mr Propre, balaie devant ta porte.

Allez SAXV. Ici ici c'est Chanzy. DE ROC ET DE FEU.

Toi peut-être, mais j'avais bien reçu un bisou d'un avocat de chez toi qui me demandait de faire des choses illégales.

Quand à l'histoire d s Belascain, il a même passé l'aspirateur en supprimant les Belascain suite à cette affaire eta même payé l'amende de Chambéry.

J'aime pas les B !

• MICK58
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 861

Dimanche ,nous avons vu un gros match et franchement Tarbes a une très belle équipe. Vous méritez de jouer les barrages.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Le problème n'est pas le sportif, tout le monde est d'accord là-dessus. Maintenant rappelle toi Lille. Il faut anticiper ce genre de situation afin que ceux qui jouent la montée le soient aussi structurellement et financièrement.

sinon on revient aux poules géographiques et on laisse la ligue auditer le 4 demi-finalistes comme avant.

Sauf que les 40 clubs veulent cette poule. Il faut donc aussi en accepter les contraintes. Ce qui veut dire qu'actuellement 3 clubs ne remplissent pas les conditions tout comme Rouen et Strasbourg s'étaient fait retoquer l'année dernière.

J'aime pas les B !

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 822

PascalSAXV a écrit :

Piquant

Tel qu'il voit le rugby dans les livres, cahiers, règlement.

L'odeur d'un vestiaire ça tu ne connais pas rigolo.

Et si mes propos de heurtés prend un baveux

smiley les gens qui parlent et jugent sans savoir me feront toujours rigoler. laugh

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011
  • Msg : 442

olivier a écrit :
Tpr toujours a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que justement on a tout fait pour être à jour auprès de l'Urssaf, le fisc, les joueurs ou les fournisseurs.

Victime d'un " faisan" qui sera condamné par les tribunaux, nous avons assumé financièrement et administrativement et sportivement les conséquences.

Il aurait été tellement plus simple de lâcher, ça nous aurait coûté moins d'argent.

On ne demande pas de passe droit . On veut simplement qu'on nous respecte et qu'on respecte le travail que nous avons effectué.

Tu dis que plus de 20 clubs ne respectent pas les règlements. J'attend donc les décisions pour faire respecter l'équité.

Modifiez le règlement en décidant unilatéralement qu'il n'y aurait pas de rétrogradation cette année ne vous a pas beaucoup dérange semble t'il?

Quant à tes menaces implicites concernant les interventions directes auprès de BL mais pour qui vous vous prenez???

Un peu de modestie et un peu de dégonflage de bulbe . Ce n'est pas parce que vous avez le pouvoir que vous avez forcément raison.

Tu n'arrêtes pas de dire que vous êtes clean, pourtant le CNOSF vous donne tort. Tu parles de respect de votre travail, prouve que tu es dans les clous pour jouer les phases finales. Pour l'instant au vu des informations que nous avons, c'est non. Et puis je ne suis absolument pas mal à l'aise. Enfin si, je crève d'envie de te balancer ce que je sais, ce qui va se passer, mais j'ai promis de la fermer.

Pour les 20 clubs, c'est exactement ce que je t'ai dit. les 40 clubs ont été rassemblés les 5/12 janvier et Thierry Murie a bien dit que la DNACG allait aider les clubs à être dans les clous dans les 6 prochains moins. Néanmoins sur la poule d'accession, l'équité n'était pas respectée, il a donc fallu trancher.

Quant aux interventions auprès de Bernard Laporte, il est avéré qu'un président de club (je ne sais pas qui) après ne pas avoir obtenu satisfaction auprès de Thierry Murie a appelé directement Bernard pour essayer l'ancienne méthode. Manque de pot, Bernard a dit qu'il faisait confiance en Thierry et qu'il n'irait pas à l'encontre de son VP. A priori pouir certains, ils n'ont toujours pas compris.

On a modifié le règlement après consultation de tous les clubs de fédérale. On a répondu à une demande démocratique et pris les mesures nécessaires. Il n'y a eu aucun coup fourré ou passage en force.

Et puis tu n'as toujours pas compris : nous n'avons pas le pouvoir, les clubs l'ont et nous sommes là pour servir tous les clubs sur un pied d'égalité, pas étudier des demandes de dérogations là où d'autres ne demandent rien et font le job depuis des années. c'est ça l'équité.

Tu veux un passe-droit. Tu clames que le club est clean depuis des semaines mais tu n'en apportes pas la preuve et les infos que nous avons nous donnent raison pour le moment, confirmé par le CNOSF.

Moi j'avoue ne pas bien comprendre, comment est motivée l'interdiction faute au TPR de jouer les phases finales? Il me semble que c'est sur sa situation au 30 juin 2016 et non sur sa situation financière actuelle. Des parallèles sont faits avec Lille, Olivier toi qui est scrupuleusement au courant de tout dans ce dossier (et moi de rien!), peux tu nous éclairer là dessus? Affirmes tu que les comptes actuels du TPR ne lui permettent pas de concourrir à la monter et risqueraient de nous entrainer dans la même situation que Lille?

Car si on s'en tient à la situation au 30/06/16, nous ne demandons pas un passe-droit, comment peux on parler de ça quand on s'est maintenus malgré 8 points de pénalité, et que malgré ça nous ayons été rétrogradés quand même? N'étais ce pas suffisant comme sanction? D'autant plus que, coquille ou pas, le règlement écrit parle bien du 30/06/17...  Ce que tu oublies, à sans cesse nous mettre au même niveau que les autres, c'est que le cas du TPR reste exceptionnel en cela qu'il s'est retrouvé dans cette situation suite à l'escroquerie dont il a été victime. La place de ce club est en ProD2, il a été sanctionné et a purgé sa peine, si les comptes actuels présentent un risque alors je veux bien comprendre l'interdiction, pas de soucis, dans le cas contraire, pardon mais oui, j'y verrais comme une forme de cabale...Notre situation n'ayant rien a voir avec celles de Limoges, Auch etc...

Dernière modification par mat65 (21/03/2017 10:17:21)

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 9 755

olivier a écrit :

..........sinon on revient aux poules géographiques et on laisse la ligue auditer le 4 demi-finalistes comme avant.

De loin la meilleure solution !

Simple,efficace et équitable !

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

mat65 a écrit :
olivier a écrit :
Tpr toujours a écrit :

Moi j'avoue ne pas bien comprendre, comment est motivée l'interdiction faute au TPR de jouer les phases finales? Il me semble que c'est sur sa situation au 30 juin 2016 et non sur sa situation financière actuelle. Des parallèles sont faits avec Lille, Olivier toi qui est scrupuleusement au courant de tout dans ce dossier (et moi de rien!), peux tu nous éclairer là dessus? Affirmes tu que les comptes actuels du TPR ne lui permettent pas de concourrir à la monter et risqueraient de nous entrainer dans la même situation que Lille?

Car si on s'en tient à la situation au 30/06/16, nous ne demandons pas un passe-droit, comment peux on parler de ça quand on s'est maintenus malgré 8 points de pénalité, et que malgré ça nous ayons été rétrogradés quand même? N'étais ce pas suffisant comme sanction? D'autant plus que, coquille ou pas, le règlement écrit parle bien du 30/06/17...  Ce que tu oublies, à sans cesse nous mettre au même niveau que les autres, c'est que le cas du TPR reste exceptionnel en cela qu'il s'est retrouvé dans cette situation suite à l'escroquerie dont il a été victime. La place de ce club est en ProD2, il a été sanctionné et a purgé sa peine, si les comptes actuels présentent un risque alors je veux bien comprendre l'interdiction, pas de soucis, dans le cas contraire, pardon mais oui, j'y verrais comme une forme de cabale...Notre situation n'ayant rien a voir avec celles de Limoges, Auch etc...

Faux, le règlement écrit "au 30 juin suivant la date limite de dépot des candidature", date fixée au 1er juin 2016. Ce n'est que plus tard que l'ancienne équipe dirigeante de la FFR à décidé de repousser la date de dépopt des candidatures au 15 juillet.

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

Bernard a écrit :
mat65 a écrit :
olivier a écrit :

Faux, le règlement écrit "au 30 juin suivant la date limite de dépot des candidature", date fixée au 1er juin 2016. Ce n'est que plus tard que l'ancienne équipe dirigeante de la FFR à décidé de repousser la date de dépopt des candidatures au 15 juillet.

Peu importe, au final il y a une erreur dans le document. Pas suffisant pour donner raison au TPR je te l'accorde, cela dit au vu de la situation de la fin de saison dernière, de la double sanction purgée, je trouve vraiment dommage de priver le club de concourrir à la montée, sauf si les finaces actuelles ne le permettaient pas...le président dit qu'on est OK, Olivier semble insinuer le contraire, à voir...Et dire qu'à une époque on trainait une image de club surprotégé, au motif que B.Lapasset était originaire de chez nous...les mouches semblent avoir changé d'âne.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 820

...........ou l'âne choisit ses mouches ??? !!!! cheeky

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Chaque situation délicate d'un club est exceptionnelle et comme je te l'ai dit, le refus est confirmé par le CNOSF. Il y a donc bien un souci au niveau des obligations du TPR.

Maintenant, je peux comprendre ta frustration. Lorsque Nîmes gagne sa montée sur le terrain en F1 et est retoqué par la FFR et nous oblige à passer une saison supplémentaire en F2, on a eu aussi beaucoup de frustration. Surtout que le RCN ne pouvait pas tricher financièrement puisqu'un redressement, c'est le tribunal qui fait les chèques.

Mais bon, on a été patient, on s'est remis de cette histoire d'il y a 5 ans et aujourd'hui on continue de s'éclater à notre niveau. 

Si ton président arrive à la FFR en disant, on a tant de déficit à combler, on a un plan sur 3 ou 6 mois voire 1 an et que ça tient la route, je sais que Thierry Murie prendra ça en considération. Maintenant, ton président préfère rentrer dans la gueule sans apporter de véritables garanties, que veux-tu que je te dise de plus.

J'aime pas les B !

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

olivier a écrit :

Chaque situation délicate d'un club est exceptionnelle et comme je te l'ai dit, le refus est confirmé par le CNOSF. Il y a donc bien un souci au niveau des obligations du TPR.

Maintenant, je peux comprendre ta frustration. Lorsque Nîmes gagne sa montée sur le terrain en F1 et est retoqué par la FFR et nous oblige à passer une saison supplémentaire en F2, on a eu aussi beaucoup de frustration. Surtout que le RCN ne pouvait pas tricher financièrement puisqu'un redressement, c'est le tribunal qui fait les chèques.

Mais bon, on a été patient, on s'est remis de cette histoire d'il y a 5 ans et aujourd'hui on continue de s'éclater à notre niveau. 

Si ton président arrive à la FFR en disant, on a tant de déficit à combler, on a un plan sur 3 ou 6 mois voire 1 an et que ça tient la route, je sais que Thierry Murie prendra ça en considération. Maintenant, ton président préfère rentrer dans la gueule sans apporter de véritables garanties, que veux-tu que je te dise de plus.

Donc au jour d'aujourd'hui tu indique qu'il y a un déficit; C'est un élément nouveau, si tel est le cas, alors je ne vois pas pourquoi on discute, en effet la FFR prend la bonne décision, aucun soucis...maintenant lui affirme être dans les clous, donc selon toi il ment. Moi je n'ai accès à aucun document donc je suis obligé à me fier à ce qui est dit...et là on a deux versions contradictoires.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Je ne dis pas qu'il ment, je dis que s'il est dans les clous, alors il aura gain de cause et que si la FFR a tous les élements pour jouer la monté, la pro D2 ou le Top 14, le TPR pourra y aller sans souci.

J'aime pas les B !

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

olivier a écrit :

Je ne dis pas qu'il ment, je dis que s'il est dans les clous, alors il aura gain de cause et que si la FFR a tous les élements pour jouer la monté, la pro D2 ou le Top 14, le TPR pourra y aller sans souci.

Ton message ne m'éclaire pas...Je veux juste comprendre pourquoi on refuse au TPR de participer aux phases finales. Dans plusieurs posts tu dis que les comptes du TPR ne sont pas dans les clous, alors que le président lui, parle juste de cette histoire de fonds propres au 30 juin 2016, en déclarant qu'aujourd'hui il n'y a aucun problème. Tu le contredis donc, ce serait donc un menteur. Tu t'appuies sur la décison du CNOSF qui conforte tes copains, mais dans celle ci il n'est nullement fait état des finaces actuelles mais bien du point 4 du cahier des charges, à savoir obligation d'avoir 100000e en fonds propres positifs au 30 juin 2016 alors que le TPR à cette date, en effet, présentait des fonds propres négatifs. Tout ceci n'est pas très cohérent...en plus tu nous parles d'une bombe qui devrait éclater mais dont tu ne peux rien dire, soit, mais du coup, on comprend plus rien, alors que toi tu sembles tout savoir avant les autres. Comme où il y 15j où tu affirmais que le club avait reçu la décision de CNOSF en laissant entendre que leur absence de com à ce sujet donnait du crédit à la version des dirigeants "dissimulateurs de la vérité" or, la décision officielle est arrivée la semaine dernière....Difficile d'y voir clair...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

olivier a écrit :

..............mais tt le monde ou presque l'a pensé ou compris puisque svt tu as répondu que les documents sous TES yeux disaient autrement que ce qu'affirmait le club par son pdt ..............!!!!

Donc ,si on comprend bien ton post ci dessus , AUJOURD HUI ,c'est à dire , en s'éxonérant des diverses dates butoir jusqu'alors citées par les uns et les autres  ,si les comptes du TPR sont à jour et avec les critères demandés par la fédé ,le club tarbais peut aller plaider sa cause  ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/03/2017 12:01:19)

• SIAP13
  • Membre
  • 14/11/2011
  • Msg : 693

Tout ceci n'est pas bien clair ....Pour le moment Le TPR est exclu ...mais ils font appel auprès du TA de Versailles si je comprends bien ....Quand saura-t-on si leur exlcusion est confirmée ou s'ils réintégrent le groupe des "éligibles " à la montée ... et jouer les demi-finales ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

le plus tôt sera le mieux !!!!

disons  le 8 avril au matin au plus tard !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/03/2017 13:02:33)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

SIAP13 a écrit :

Tout ceci n'est pas bien clair ....Pour le moment Le TPR est exclu ...mais ils font appel auprès du TA de Versailles si je comprends bien ....Quand saura-t-on si leur exlcusion est confirmée ou s'ils réintégrent le groupe des "éligibles " à la montée ... et jouer les demi-finales ?

Un mois de délai était annoncé au 15 mars...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

la phase finale est un enjeu suffisamment sérieux pour que l'affaire soit tranchée définitivement le 8 avril et que les 4 clubs qualifiés se préparent en tte tranquilité en sachant contre qui ils joueront

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

la phase finale est un enjeu suffisamment sérieux pour que l'affaire soit tranchée définitivement le 8 avril et que les 4 clubs qualifiés se préparent en tte tranquilité en sachant contre qui ils joueront

Ce serait bien, en effet; mais je suis assez pessimiste sur cette date du 8 avril...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...............voilà pourquoi il y a qques dates libres en fin de championnat ...........pour les intempéries et les régularisations comptables !!! cheeky

Faut espérer que la nelle équipe va construire un calendrier administratif clair et net pr la saison prochaine ............

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 197

L'actuel est clair et les dates fixées me senble t-il?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

JUJU 73 a écrit :

Il n'y aurait pas de raison de changer les dates des phases finales; d'autant plus que l'équipe télévisera une demie retour et les deux matchs de la finale.

• PascalSAXV
  • Banni(e)
  • 04/03/2017

Et piquant le SAXV joué en Pro D2, vendredi Chanzy sera plein.

Là FFR de Murie c'est Copinage.

À  bientôt le plus grand l'affabulateur de RF. Et tu seras bienvenue en Charente au bord d'une pelouse.

Une bonne bière. Mais pas que...

Et oui ni toi, nîmois.

Allez SAXV, ici ici c'est Chanzy, DE ROC ET DE FEU.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Il n'y aurait pas de raison de changer les dates des phases finales; d'autant plus que l'équipe télévisera une demie retour et les deux matchs de la finale.

je parle du calendrier ADMINISTRATIF , celui qui précise quels documents et quelles infos produire et à quelle date  pour postuler à la montée

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

PascalSAXV a écrit :

À  bientôt le plus grand l'affabulateur de RF. Et tu seras bienvenue en Charente au bord d'une pelouse.

Et oui ni toi, nîmois.

laugh

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Ne réponds pas à ce pauvre type, petit il est, petit il restera et le mépris est la meilleure des réponses.

J'aime pas les B !

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 291

Le TPR n'était pas dans les clous quand il fallait l'être.

Il l'est peut être maintenant mais ca n'a aucune importance. C'est trop tard - point barre

Les barrages c'est entre Bourg, Nevers, Aix et Chambéry ou Aubenas (bien que j'ai mon idée sur le dernier ! cheeky)

Allez le SOC !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PascalSAXV a écrit :

Et oui ni toi, nîmois.

C'est bien dommage de voir que l'aigreur te nourrit. Si tu as des problèmes, il doit y avoir de bons psys du côté d'Angoulême! cheeky

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

ipsobis a écrit :

Il l'est peut être maintenant mais ca n'a aucune importance. C'est trop tard - point barre

Les barrages c'est entre Bourg, Nevers, Aix et Chambéry ou Aubenas (bien que j'ai mon idée sur le dernier ! cheeky)

Allez le SOC !

Et toi avec ton stade de 2ème série, t'es dans les clous??

• Philippe6765
  • Membre
  • 17/09/2013
  • Msg : 216

ipsobis a écrit :

Allez le SOC !

Et c'est bien ça le problème, un barrage qui sera joué par le 7éme d'une poule de 10 ... Aubenas est même 9éme pour l'instant. C'est à mourir de rire.

Sportivement, je dis bien sportivement, ce sont des équipes qui ne méritent pas leur place en demi et qui sont très loin des qualifiables (12 points de retard sur le TPR pour le SOC et seulement 5 points d'avance sur le premier reléguable et potentiellement qualifiable, Aubenas).

Comment se réjouir d'une telle situation quand on voit son équipe récompensée d'avoir fait une mauvaise saison et accéder à des demis finales juste parcequ'elle a de l'argent. Quelle crédibilité donner à ces demi finales quand elles sont jouées par des équipes qui n'ont pas gagnées sur le terrain leur place ?   

Attendons un peu et bientôt on pourra peut-être acheter aussi sa montée ou son titre en début de saison. La fédé à juste à afficher les tarifs. Le SOC aura une chance de gagner quelque chose alors ;-). LOL

C'est pitoyable pour le sport, ses valeurs et pour les joueurs qui s'envoient les we dans cette parodie de championnat orchestrée par la politique.  

D'ailleurs vous êtes dans les clous côté stade ou alors la fédé vous a encore fait un cadeau ?

Dernière modification par Philippe6765 (22/03/2017 10:13:36)

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 406

Philippe6765 a écrit :
ipsobis a écrit :

Allez le SOC !

Et c'est bien ça le problème, un barrage qui sera joué par le 7éme d'une poule de 10 ... Aubenas est même 9éme pour l'instant. C'est à mourir de rire.

Sportivement, je dis bien sportivement, ce sont des équipes qui ne méritent pas leur place en demi et qui sont très loin des qualifiables (12 points de retard sur le TPR pour le SOC et seulement 5 points d'avance sur le premier reléguable et potentiellement qualifiable, Aubenas).

Comment se réjouir d'une telle situation quand on voit son équipe récompensée d'avoir fait une mauvaise saison et accéder à des demis finales juste parcequ'elle a de l'argent. Quelle crédibilité donner à ces demi finales quand elles sont jouées par des équipes qui n'ont pas gagnées sur le terrain leur place ?   

Attendons un peu et bientôt on pourra peut-être acheter aussi sa montée ou son titre en début de saison. La fédé à juste à afficher les tarifs. Le SOC aura une chance de gagner quelque chose alors ;-). LOL

C'est pitoyable pour le sport, ses valeurs et pour les joueurs qui s'envoient les we dans cette parodie de championnat orchestrée par la politique.  

D'ailleurs vous êtes dans les clous côté stade ou alors la fédé vous a encore fait un cadeau ?

Vous résumé parfaitement le ressenti qu'on peut avoir face à ce qui est une tartufferie! On voit bien que chaque année il y a tout au plus 4 ou 5 clubs qui répondent à toutes les conditions d'accession au monde pro.

Alors sous couvert d'une pseudo "démocratie" qui ressemble plus à de la démagogie; il a été décidé de maintenir et même d'augmenter le nombre de clubs de cette poule dite "élite"!

Alors je pose une question : le 12 ème pourra t il jouer les demies si tous ceux qui le précèdent ne sont pas dans les clous?

ps: les conditions d'accession ont elles changées en cours de saison et pour la saison à venir(mis à part les Bélascain)? (formation,fonds propres stade...)

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 197

Philippe6765 a écrit :
ipsobis a écrit :

Allez le SOC !

t'es méchant tout plein

nous on y est pour rien si vous avez frouillé.

Le prob du stade à Chambéry est résolu alors oublie nous et concentre toi sur la prochaine saison.

Vilain garçon!

Et n'y reviens pas.

• mat65
  • Membre
  • 06/06/2011

JUJU 73 a écrit :
Philippe6765 a écrit :
ipsobis a écrit :

Allez le SOC !

t'es méchant tout plein

nous on y est pour rien si vous avez frouillé.

Le prob du stade à Chambéry est résolu alors oublie nous et concentre toi sur la prochaine saison.

Vilain garçon!

Et n'y reviens pas.

Et toi t'es qui pour dire que l'on a "frouillé", t'es comme Olivier, t'es au courant de tout? Tu as les comptes sous les yeux? La situation de fin de saison dernière nous l'avons subie et nous n'en sommes pas responsables.

Il n'est pas question d'en vouloir à Chambéry, moi je répondais juste au "méchant" message de ipsobis qui se réclame du SOC.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 477

Réglez vos problèmes et laissez nous tranquille (je suis supporter d'aubenas) nous du pognon on en a pas, les riches c'est les autres, on fait avec nos moyens et si vous êtes déclassés c'est pas de notre faute, j'hallucine quand tu dis l'équité sportive si le 7ème est qualifié....  Ben pour moi c'est une bonne chose, ça veut surtout dire que les temps chances et que le copinage c'est fini, recalez par la fede et recalez par le CNOSF pour le moment le TPR est coupable jugé 2 fois alors arrêtez la théorie du complot et mettez vos dirigeants devant leurs responsabilités avant de tirer sur les autres clubs qui eux n'ont rien demandé, votre attitude est toute petite et effectivement vous ne respectez pas les valeurs de notre sport. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche