Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#729

mr mouche a écrit :

Les compteurs sont remis à 0 ... 

match à rejouer sur terrain neutre entre Pamiers et lannemezan 

Bon courage au trio arbitral !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#730

mr mouche a écrit :

Les compteurs sont remis à 0 ... 

match à rejouer sur terrain neutre entre Pamiers et lannemezan 

La prochaine (et seule) date libre étant ce dimanche 26 mars, est-ce que çà va être ok?

#731

Supermerlu a écrit :

Logique, comme BTS/Saverdun en "B".

Même question que ci dessus, les deux clubs sont ils prêt à déplacer leur B dimanche?

#732

bts/saverdun?

 

 

#733

Dans le cu lulu !!!!!!

#734

nettoie bien ta bougie suzukiki, tu risque d'en avoir sur terrain neutre !!!

#735

Pourquoi la commission n'a pas pris cette décision d'entrée ?? Ça risque d'être un peu compliqué pour les deux clubs s'ils doivent jouer ce week end 'non??

#736

LANNEMEZAN a écrit :

Pourquoi la commission n'a pas pris cette décision d'entrée ?? Ça risque d'être un peu compliqué pour les deux clubs s'ils doivent jouer ce week end 'non??

Les arguments développés devant la commission d'appel ont été, à la base, les mêmes que ceux présentés en première instance. La différence ? C'est un avocat qui les a exposés en appel.

En ce qui nous concerne, ca ne sera pas compliqué de rejouer le match, nous avions envisagé cette possibilité depuis le début de "l'affaire".

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#737

match à rejouer ! 

que les acteurs sur le terrain, mais aussi et surtout autour du terrain sachent se montrer digne du rugby !!! 

chamailleries, chicaneries, faits et/ou gestes graves appartiennent à un rugby d'un autre temps ! 

Alors, soyons tous intelligents, d'autant que le Sporting Club Appaméen et le Cercle Amical Lannemezanais sont qualifiés !!! 

Arrêtons ces joutes verbales, indignes du fameux esprit rugby, et indignes tout court, quand on met en perspective que ce que match à rejouer peut représenter face à une actualité tellement plus sombre, face à nos problèmes personnels, professionnels, ou familiaux ! 

 

Bon match aux 2 clubs ! 

CA Lannemezan....on t aime

#738

Tout à fait d'accord avec "Gilou 64" , il faut que le rugby en sorte vainqueur.

Et puis un ou plusieurs cartons pour les deux équipes ne seraient pas les bienvenue avant la phase finale.

Après ce qui est sûr les deux équipes ne seront sûrement pas au complet, car des joueurs ont du prévoir ou réservé autre chose vu que ça devait être un week-end de repos.

Bon match à tous et encore une fois que le meilleur gagne. 

Je serai présent au match.

#739

Le barrage se fera donc contre pamier,ns sommes donc 6ie mais avec combien de  points alors??

#740

LANNEMEZAN a écrit :

Le barrage se fera donc contre pamier,ns sommes donc 6ie mais avec combien de  points alors??

47.32 mais, est ce vraiment important? frown

#741

Bernard a écrit :
LANNEMEZAN a écrit :

Le barrage se fera donc contre pamier,ns sommes donc 6ie mais avec combien de  points alors??

47.32 mais, est ce vraiment important? frown

non,du tout....mais je ne comprenais pas"application d'une péréquation..2.06-1.94, 2.1-1.89....merci quand même pour l'info

#742

Je reviens sur la page cal,on y est bien,restons concentrés,ce sera dur dimanche,je signale à nos amis appaméens qu'il y eu un match correct ,autant sur le terrain que dans les tribunes,nous voila enfin revenus aux vraies valeurs du rugby!

Fédérale 2