Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1289

Je pense que si on est en Pro D2 Delpoux restera, malheureusement...

Par contre si c'est la Fédérale 1 il partira, et c'est tant mieux 

#1290

La plupart des joueurs ne veulent plus de Delpoux donc ils vont tout faire pour rester en Fédérale 1, comme ça, Delpoux sera viré cheeky

#1291

L'histoire se répète, si je ne me trompe, c'est quasiment ma même chose à chaque fois que vous faites l'ascenseur vous mettez une saison à vous en remettre et quelque soit le manager, le problème se situe peut être dans l'approche du retour à la F1. 

 

Je crois que le staff, comme à chaque descente, a sous estimé le niveau de cette poule, vos joueurs ont le niveau et vous seriez certainement premier si vous aviez préparé cette saison comme une saison en ProD2 et que les joueurs aient eu conscience dès le début que cette saison ils devaient être à 200% comme s'ils avaient été en ProD2, la cohésion d'équipe n'existe pas c'est une somme d'individualite, ce n'est pas une équipe, je crois qu'ils se sont vu trop beaux après leur premier match à Aubenas. 

 

Et aujourd'hui, enfin depuis quelques semaines, ils se rendent compte qu'ils sont sur la corde raide mais n'ont plus les moyens moralement de remonter la pente, c'est le risque quand on fait valoir les individualités à la place du collectif, les gars ne font pas tous les efforts nécessaires et de ce fait ils entraînent les autres vers le bas au lieu de faire monter le groupe en puissance, franchement ce sera très compliqué pour vous, vous avez la courbe inverse d'un club comme Bourg par exemple, eux ils ont une vraie équipe de copains. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1292

Redui au silence du côté d'Aix ? Après Bouquin, les derniers temerères doivent se taire ? 

#1293

A ça Oui a écrit :

Redui au silence du côté d'Aix ? Après Bouquin, les derniers temerères doivent se taire ? 

Ben les infos sont rares et à la fin on répète toujours la même chose. 

On attend la compo....

#1294

PARCMAITRE a écrit :

Ben les infos sont rares et à la fin on répète toujours la même chose. 

On attend la compo....

Tu semble être un supporter de longue date. Je faisai plutot allusions à ceux qui semble être proche du groupe ou des dirigeants. smiley. De mon cote qq couts de fil à des collegues. C'est etanche ! Lol

#1295

A ça Oui a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Ben les infos sont rares et à la fin on répète toujours la même chose. 

On attend la compo....

Tu semble être un supporter de longue date. Je faisai plutot allusions à ceux qui semble être proche du groupe ou des dirigeants. smiley. De mon cote qq couts de fil à des collegues. C'est etanche ! Lol

Ben alors, fais nous profiter de tes scoops wink

#1296

Je voulais dire, aucune info !! Juste des truc "c'est le bordel" ou "sa part en couille" mdrrrr

#1297

PARCMAITRE a écrit :

Ben alors, fais nous profiter de tes scoops wink

Plus une explication q'un scoop. Les placardisés.... On leur a annoncer comme le dit Bouillon qu'il ne joueraient pas. On peu penser au moins remplaçant. Le problème c'est  que quand ils ont pu joué ( amical, blessure) ils ont été meilleur que le titulaire.Du coup, le staff, pour pas passé pour des con, joueur écarte.

Voila pourquoi Levy, a cause de blessés, joue, mais pas à son poste.. Au moins pas de comparaison possible. Et Delpoux justifi ses choix et son recrutement....

#1298

Impayable la composition de l'équipe avec en bouquet final la tronche de Delpoux et le message Faites nous vibrer.......

http://bit.ly/2nQ4wWf  

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1299

domenge a écrit :

Impayable la composition de l'équipe avec en bouquet final la tronche de Delpoux et le message Faites nous vibrer.......

http://bit.ly/2nQ4wWf  

Deux talonneurs sur le banc!

les licences blanches commencent-elles à manquer?

#1300

PARCMAITRE a écrit :
domenge a écrit :

Impayable la composition de l'équipe avec en bouquet final la tronche de Delpoux et le message Faites nous vibrer.......

http://bit.ly/2nQ4wWf  

 

Deux talonneurs sur le banc!

les licences blanches commencent-elles à manquer?

LESCADIEU jouait pilard à Grenoble

Dernière modification par domenge (24/03/2017 19:03:39)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1301

domenge a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
domenge a écrit :

Impayable la composition de l'équipe avec en bouquet final la tronche de Delpoux et le message Faites nous vibrer.......

http://bit.ly/2nQ4wWf  

 

Deux talonneurs sur le banc!

les licences blanches commencent-elles à manquer?

LESCADIEU jouait pilard à Grenoble

Mon khey m'a confirmer qu'il a fait plier beaucoup de pilier droits quand il jouait au PARC avant d'aller a Grenoble. Même pas photo par apport à Aguero d'après lui. La connerie surtout, c'est 2 licence blanche au même poste.

#1302

Surtout vu le temps annoncé il risque d'y avoir de la casse ! De plus les rentrants de blessures risquent de manquer de souffle si le terrain est gras, le staff joue au poker !!! 

Fédérale 1