Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#127

saubier a écrit :

Pas d'ecoeurement ,ni d'abattement . Personne ne pensait à nous en début de saison dans les 4 premiers. 9 titulaires absents dont 5 que nous retrouverons que l'année prochaine saison terminée. Par contre énorme satisfaction car 9 Belascain sur les feuilles de match  saison .Decu certainement de la rencontre d'hier car pas présent  au rdv pour la victoire . Taratata merci pour la seconde place mais à deux conditions si Béda perd à St Jean et que St Jean ne prenne pas de bonus . Le rugby est très simple respecter les fondamentaux et on se donne une chance de poser des problèmes . Hier 3 chandelles 3 ballons manqués = 2 essais pour nous et puis stop...

Mais tout ceci n'est pas trop grave il y a des choses plus importantes dans la vie .L'objectif étant de se qualifier dans les 4 premiers donc objectif atteint !  Félicitations à tous les joueurs du RCC

Equipe 1  dans les 4     Équipe 2  dans les 4    Belascain  2em   Balandrade qualifiés pour Champ.de France    Cadets  1er .   Il y a pire   Bonne continuation à tous et bises à  Salim Tebani . 

L'ensemble du club a de trés bons résultats dans toutes les catégories et l'intégration des belascains tout au long de la saison donnent des perspectives encourageantes pour le futur .

Je souhaite qu'on aborde les phases finales sur une nouvelle dynamique positive , aucune pression , le retour de qqs joueurs et allons savoir un bonheur à la fin.

 

#128

mon intervention s'arrête à Salim TEBANI  ce qui est écrit  après n'est pas de moi mais  de VDW je pense.

Salut brifiant.

#129

la saison est quasi déjà reussie même si les 2 derniers matchs laissent un gout amer mais la reussite ne peut pas être présente tous les dimanches

l'équipe a payé au prix fort cette lutte acharnée avec un infirmerie trés bien garnie

devant : conti / delille / pauleau / moustier / bastien / braille / plus menar , pourret , bagnol qui jouent bléssés en serrant les dents

derriere : aubenas / delesalle

l'équipe a clairement souffert devant d'ou le grand nombre de bléssés

le recrutement estival sera primordial dans ce secteur mais je fais confiance aux dirigeants qui seront combler cela d'ailleurs les premiers noms qui circulent s'ils signent sauront apporter du poids et de la grandeur

 

#130

je confirme le message de SAUBIER , les écrits sont bien de moi .

DANIEL peux tu donner des nouvelles sur les blessés .

La réclamation de NICE a t'elle une chance d'aboutir ?

#131

Quelle réclamation ?

#132

Slt VDW

on va certainement récupérer BRAILLLE. DELESSALE. PELLET. SOFIANE.  Le carton rouge de LAURET après NICE. Pour les autres peu de chance |Pour ce qui est de la réclamation de Nice ,j'ai entendu que suite au match de Béda ils auraient déposés une réclamation pour la bagarre ça va être dur de la voir aboutir car le match s'est terminé normalement, par contre il risque d'y avoir des sanctions financières et peu être suspension du terrain , ceci n'engage que moi , Il faut également  connaître le rapport de l'arbitre !

Salut brifiant.

#133

SAUBIER , 

et pour BASTIEN ET MOUSTIER ?

#134

MOUSTIE.  Arthro/scanner  épaule pour le 29 /03/.  À  Fonvert  en attente l

BASTIEN.  pas de risques . Possible  contre NICE si pas nécessaire  Prêt pour les phases finales .

Salut brifiant.

#135

La dernière journée sera décisive pour l'ordre des qualifiés et qu'elle équipe finira seconde et 6éme.

Carqué finira 1er sans probleme, mais qui finira second ? je vois quand meme chato en 2éme position mais saint jean peut encore esperer arracher cette 2nd place : pour cela il faut que chato prenne 0 point à nice et que dans le meme temps st jean en prenne 5 face a saint raph ce week end et qu'il aille arracher un point à carqué.

Apres lutte entre nice et béda (les amis) qui finira 4éme ou 5éme ?

et pour la 6eme place TRICASTIN doit attendre le dernier match entre béda et voiron. voiron peut encore se qualifier en battant Béda à Béda avec le Bonus offenssif !!!

Réponse dans 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#136

il est vrai que rien n'est etabli tant que les matchs  ne sont pas tous joués! mais il faudrait que tout roule bien pour st jean en royans pour qu'ils finissent seconds , mais ont 'ils oeuvré durant la saison dans le but de ne pas laisser leur echappé cette seconde place ?peu etre aurait il plus tot fallu faire un meilleur score à voiron pour pretendre accrocher cette seconde place ! je dis cela mais je n'affirme pas m'y connaitre dans ce sport .

#137

C'est plutôt l'inverse !!!

En une victoire 41 à 21 du SCR

En réserve victoire 25 à 11 du SCR

#138

ST JEAN A PRIS LE BONUS OF OU PAS ?

#139

Bonus obtenu par le SCR, 6 essais a trois, mais surprenante équipe du CARF, qui  s est montré tres joueuse, mais les ST Jeannais par leurs avants mettront a raison les Varois

#140

En espérant que ce soit Nice qui se qualifie et finisse 4eme et non Bedarrides 

Bedarrides donne une mauvaise image du rugby : bagarres, supporters frappant les joueurs adverses

Esperons que ce club soit lourdement sanctionné 

Fédérale 2