Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20427

1ère place assurée pour la réserve.

#20428

et la 2eme place s'éloigne pour l'équipe première...

#20429

lebaron58 a écrit :

et la 2eme place s'éloigne pour l'équipe première...

Rien de fait encore: il faudra que Bourg gagne à Aubenas, ce sera une autre paire de manches. Evidemment, si Nevers perd à domicile face à Massy...(mais je n'y crois pas trop).

#20430

..........................................Disons qu'elle sera difficile à atteindre désormais ........les bressans savent ce qu'ils doivent faire .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20431

incompréhensible cette différence de visage à domicile et à l'extérieur où ça manque sérieusement d'envie et de volonté.

#20432

Fiphy le Montmerlois a écrit :
lebaron58 a écrit :

et la 2eme place s'éloigne pour l'équipe première...

Rien de fait encore: il faudra que Bourg gagne à Aubenas, ce sera une autre paire de manches. Evidemment, si Nevers perd à domicile face à Massy...(mais je n'y crois pas trop).

 

.................disons que Massy va vouloir terminer en gagnant ..........ne serait ce que pr les stats'...........3 défaites slt en poule Elite , ce serait un très joli score !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20433

Surtout que Nevers fait une superbe entame, et aurait pu marquer deux essais.

#20434

Defaite a AUCH 

vraiment triste cette equipe qui a mon avis ne montera pas encore cette année 

une premiere ligne plus que catastrophique et le reste aussi 

 

#20435

Une domination pendant les 25 premières minutes où tu ne scores pas... Et ensuite trop d'erreurs pour pouvoir gagner ce match ! Au vu de notre budget on devrait faire la différence avec notre banc dans les 20 dernières minutes et finalement on s'est écroulés à ce moment là... Les entrants ne sont pas du niveau des titulaires, Salavea et N'zi sont clairement en deçà.. En mêlée, comme à notre habitude on a pas fait le poids... Trop de chose à corriger pour espérer une montée, je n'y crois pas, en espérant me tromper !

U.S.O.N.

#20436

Loin , très loin du mental, de l'envie vue lors de la saison ou Lille nous avait battue su le fil en finale d'accession.Si on attaque les plays offs de cette façon mieux vaut refaire (encore) une vraie saison de Fédérale 1.

Bravo à Auch qui avec ses jeunes et malgré une équipe et une ville en sursis , avec ses moyens , a su nous montrer un visage fier et un mental que j'aimerai voir sous nos couleurs..

.A vous messieurs les joueurs de me faire mentir, de faire honneur à notre club, à vos supporters et à notre président qui font  et mettent tout en place pour que vous puissiez vivre de votre passion

Dernière modification par letoche58 (25/03/2017 18:57:53)

#20437

viinc58 a écrit :

Une domination pendant les 25 premières minutes où tu ne scores pas... Et ensuite trop d'erreurs pour pouvoir gagner ce match ! Au vu de notre budget on devrait faire la différence avec notre banc dans les 20 dernières minutes et finalement on s'est écroulés à ce moment là... Les entrants ne sont pas du niveau des titulaires, Salavea et N'zi sont clairement en deçà.. En mêlée, comme à notre habitude on a pas fait le poids... Trop de chose à corriger pour espérer une montée, je n'y crois pas, en espérant me tromper !

La vérité d'un match reste rarement celle du suivant! une victoire face à Massy, et vous y croirez de nouveau. laugh

#20438

Auch cloturait sa saison .........fallait s'attendre à ce qu'ils ne lachent rien.......sans parler du contexte sur l'avenir du club ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20439

Fiphy le Montmerlois a écrit :

 Evidemment, si Nevers perd à domicile face à Massy...(mais je n'y crois pas trop).

Et bien pourtant c'est une probabilité non négligable et l'USON n'a plus son destin en main pour la second place.

Vu ce que l'équipe à encore montré cet après midi : fautes, des fautes, encore et toujours des fautes de toutes sortes et cette mélée (si on peut toujours appeler ça une mélée).  A chaque match c'est la même rengaine : mélee enfoncée, mélée pénalisé, perte de ballon, pénalité, carton blanc...a domicile on peut encore faire illusion mais à l'extérieur c'est la correction assurée

#20440

Défaut récurrent dans cette équipe de NEVERS. Dès qu'il y a un petit grain de sable dans la machine, l'équipe perd ses moyens. Il y a longtemps que je n'avais pas vu jouer l'USON mais j'ai le sentiment que rien a changé. Je vous souhaite de monter en PROD2 mais ce n'est pas gagné. Un petit salut à FAT'S que j'ai connu un tout petit peu au début qu'il était là.Ca avait l'air d'être un gars très gentil . Il surmontera ce coup dur et qu'il se dise qu'il ya une vie après le rugby. J'en connais un qui pourrait le confirmer. Bonne chance à NEVERS et à son extraordinnaire président qui est un homme de grande valeur.

Fédérale 1