Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#211

Une belle après-midi de rugby au Stade Léon Sausset, victoire des tournonais 45 à 8, il est vrai que le score aurait pu être plus sévère mais les maladresses Tournonaises sur la ligne et cette équipe de Saint Jean de Bournay  a eu le mérite de ne rien lâcher !

Les coachs Tournonais avaient renouvellé leurs confiances aux minots du FCTT et avait laissé au repos quelques cadres de l'équipe notamment Petru BALAN.

Etat d'esprit bien différent du match allez et c'est pas plus mal, une après-midi de rugby comme on les aime.

Dimanche prochain les ardéhois se rendront au stade Robert Vieux Melchior affronter les guêpes de Vinay, un adversaire d'un tout autre calibre mais l'on devrait assister à une belle rencontre sur les bords de l'Isère.

 

#212

bonjour a tous amis pronostiqueur !!! bon allez pour celui de dimanche

seyssins / assmida : vainqueur assmida sans bonus seyssins bonus def

vinay / tournon : vainqueur vinay dans la douleur pas de bonus pour les deux équipes ou BD pour tournon .

vallon de la tour / rillieux : allez match nul ou petite victoire de rillieux bonus def pour vallon si rillieux gagne .

st jean de bournay / le puy : le puy vainqueur équipe valeureuse  pas de bonus pour les deux équipes .

annonay / us 2 ponts : annonay vainqueur avec le bonus of sur leurs lancer avec en point de mire le premier.

#213

Allez je m'y colle pour ne pas te laisser tout seul redge07 

ASSMIDA / Seyssins : je vois bien st Marcel regoûter à la victoire après leur trois défaites consécutives, pas de bonus

Vinay / Tournon : j'aimerai bien pouvoir assister à çe match qui a un parfum de phases finales, victoire de vinay que je trouve plus organisé même si ils sont derrière au classement, pas de bonus

St Jean de Bournay / Le puy : on ne va pas perdre 3 match de suite comme dirait supporter cop43, ou alors jamais deux sans trois... Allez, victoire du puy de peu, bonus défensif pour st Jean 

Annonay / us 2 ponts : pont de claix revient bien mais annonay au dessus surtout sur cette phase retour, victoire bonifiée des ardéchois  

et enfin, Tour du pin / Rillieux : va falloir l'emporter pour rester dans la course à la qualif avant les trois derniers matchs compliqués à jouer, victoire de rillieux sur le fil comme à l'aller, avec bd pour la tour 

bon dimanche à tous 

 

 

allez Rillieux !!!

#214

En B la tour du pin    -  rillieux   11 -18 

En À  la tour du pin - rillieux   26 - 29

 

 

#215

Fin de match cauchemardesque pour le FCTT à VINAY, car après avoir menè 21 à 12 jusqu'à la 80 ième  et faient le boulot, les tournonais s'inclineront 24 à 21, 10 minutes d'arrêts de jeu, 2 cartons, et un essai de pénalité au milieu des pagelles, Des décisions et de multiples sanctions bien sévères monsieur l'Arbitre !!

Mais comme on dit chez nous un match ça dure 90 minutes..., bravo quand même au Guêpes de Vinay. Qui sait on se reverra peut être en CDF...

Dernière modification par MITOU 07 (12/03/2017 20:03:18)

#216

MITOU 07 a écrit :

Fin de match cauchemardesque pour le FCTT à VINAY, car après avoir menè 21 à 12 jusqu'à la 80 ième  et faient le boulot, les tournonais s'inclineront 24 à 21, 10 minutes d'arrêts de jeu, 2 cartons, et un essai de pénalité au milieu des pagelles, Des décisions et de multiples sanctions bien sévères monsieur l'Arbitre !!

Mais comme on dit chez nous un match ça dure 90 minutes..., bravo quand même au Guêpes de Vinay. Qui sait on se reverra peut être en CDF...

les arrêts de jeu vous ont sourit chez nous smile

sinon de notre côté à la tour, on a mené le 5 premières minute 5/0... ensuite on offre beaucoup de point 20/5, 1 carton, 2 essais casquettes et 2 pénalités. Heureusement on marque juste avant la mi-temps. 20/12 à la pause, puis 20/19 sur la reprise. Pour au final l'emporter sur le fil après un nouvel essai qui nous ramènera à 26/26 et une pénalité salvatrice dans les arrêts de jeu. j'espère que l'on s'est assuré la qualif pour les barrages...

allez Rillieux !!!

#217

Nico si tu veux assurrer la qualif    battez ANNONAY  dimanche  et surtout soyez vigilant  jusqu a la 90e mn

#218

pronostique pour dimanche :

tournon / seyssins : victoire de tournon avec BO seyssins trop faible a l'exterieur !!!

vinay / st jean de bournay : victoire de vinay avec le BO .

assmida / vallon de la tour : victoire assmida et pourquoi pas un BD pour vallon

rillieux / annonay : victoire d'annonay sur sa lancé des matchs retour ( BO ???? ) rillieux joue la qualification donc je vois quand meme un match difficile .

us deux ponts / le puy en velay : match nul  !!!!!! ( je ne c plus quoi penser des ponos car défaite a st jean le week end dernier !!!! ).

#219

pronostique pour dimanche :

tournon / seyssins : victoire de tournon avec BO  Tournon doit s'imposer avec BO pour rester premier

vinay / st jean de bournay : victoire de vinay avec le BO ...

assmida / vallon de la tour : victoire assmida avec BO

rillieux / annonay : vRillieux joue sa qualif donc matche compliqué pour Annonay parfois peu inspiré
Une défaite arrangerai les affaires de Tournon, aller on y crois victoire rilleux BD Annonay

us deux ponts / le puy en velay : victoire Us deux pont BD pour le puy

 

#220

Voilà mes pronos,

Tournon/Seyssins: pas de surprise, victoire de Tournon avec BO.

Vinay/St Jean: Victoire de Vinay avec BO.

Assmida/Vallon: Victoire de l'Assmida avec BO.

Rillieux/Annonay: Match difficile pour Annonay. Mais ils peuvent viser encore la 1 ère place donc Victoire d'Annonay sans BO.

Us 2 ponts/ Le Puy: Je ne vois pas comment les Ponots peuvent gagner là bas...sans doute le match d'une qualification en barrage...A eux de me faire mentir...En tout cas, si il y a un match a gagné dans la saison à l'exterieur c'est bien celui-ci wink

Bon WK à tous,

ALLEZ LES PONOTS!!!

#221

Félicitations aux ponots qui m'ont fait mentir...comme quoi je devrais mentir plus souvent wink

Ils l'ont faits un point suffit à notre bonheur!

La qualif est là après je n'ai pas encore vu le classement pour savoir si on peut viser encore la 5 ème place.

En tout cas, la saison n'est pas finie

ALLEZ LES PONOTS!!!

#222

pronostique pour dimanche match de retard !!!!

seyssins / annonay : victoire d'annonay avec le bonus offensif

vinay /le puy : victoire vinay avec le bonus offensif

assmida / rillieux : victoire assmida sans bonus ou petite victoire de rillieux

st jean de bournay / vallon de la tour : victoire de vallon de la tour sans bonus , bonus defensif pour st jean .

#223

Les pronos:

Seyssins/Annonay: victoire Annonay avec BO

Vinay/Le Puy: Victoire Vinay  avec BO...Les ponots doivent se préparer pour Rillieux

ASSMIDA/Rillieux: ASSMIDA mais peut être le Bonus défensif pour Rillieux

St Jean/Vallon: St Jean chez lui, bonus défensif pour Vallon.

Bon Week end à tous

ALLEZ LES PONOTS!!!

#224

Victoire de Rillieux 28/25 à st Marcel 

allez Rillieux !!!

Fédérale 3