Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#519

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

 

Juste pour rappeler au boss,qui avait dit qu'il n'hesiterait pas a critiquer la nouvelle équipe et qu'il ferait remonter  ses dérives mais ça c'etait avant !! avant que lui meme n'entre dans la dance. wink

Ok de quelles dérives parles-tu ? Parce que pour faire une analyse simpliste Forfait/MHR, tu n'as pas besoin de moi. Sur l'histoire de la fusion, c'est Goze qui a tort. Montpellier et Castres avaient déjà engagés des frais et ce n'était pas un cas de force majeur.

C'est trop facile, en plus l'annonce de la fusion la semaine de France Pays de Galles, c'est dire qu'ils n'en ont rien à foutre de l'équipe de France ces deux là.

Enfin, pour le copinage, je connais la plupart des nouvelles têtes à la FFR, et il y a une chose que l'on ne peut pas leur reprocher, ce sont leurs compétences. Je les ai vu à l'oeuvre pendant la campagne, ce sont des très très bons.

Enfin, pour la suppression de la nat B et la mise en place de la bouse selon papajo, les clubs savaient exactement pour quoi ils votaient. Il n'y a pas eu de coup fourré et les clubs de F1 ont apprécié le concept qui correspond plus à leurs besoins.

J'ai travaillé sur cette bouse et j'espère que l'on pourra la généralisée au niveau de toutes les fédérales.

 

La nomination de Cherouk,celle de Reigt,de Delpech,de Conchy,de Trillo de Dumé......

Le discours de Vannes,le sevens de Lyon,les B un boulet pour les clubs.

Enlever 2 points au Racing ,un concurrent a Toulon !!

Donner 5 pts a Montpellier (altrad) sponsor equipe de France !!

Le salaire de 3 élus.

Donc tu reconnais qu'avant on avait droit à tout avec tes copains et que maintenant ça change ? Merci, on en attendait pas tant. 

Tu étais au discours de Vannes ou c'est juste une falsification dont tu es un maître ? 

#520

Pas besoin d'avoir été a Vannes pour avoir entendu son discours !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#521

forzaol a écrit :

Pas besoin d'avoir été a Vannes pour avoir entendu son discours !!

Réponse stupide et ridicule, donc tu entends ou tu n'es pas ! Bravo champion 

Y'a un truc que tu comprends pas, les types comme toi en sont encore aux querelles de personnes, nous on s'en branle de ça ! On veut que le monde du rugby merdique que des gens comme toi ont créé, avec L'EDF au plus bas, les faillites, le copinage qui fait repartir des Châlons en F3.. Etc, ce soit terminé, dehors les escrocs de nos championnats qui font mourir ce sport, ce serait Tartempion qui serait élu, ce serait pareil, le nom le palmarès on s'en fout, et si Laporte échoue il sera viré, toi et tes copains, vous avez créé un système mafieux que les clubs ont rejeté, ça te fait mal au ventre peut-être, mais on constate aussi que tu ne proposes jamais rien, sauf rester dans le système qui existait, moi Laporte ou un autre je m'en fout,  contrairement à toi qui ne donne jamais d'avis et qui n'a pas d'idée , c'est l'avenir du rugby qui m'intéresse 

Dernière modification par Jean-Luc (25/03/2017 23:50:00)

#522

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Pas besoin d'avoir été a Vannes pour avoir entendu son discours !!

Réponse stupide et ridicule, donc tu entends ou tu n'es pas ! Bravo champion 

Y'a un truc que tu comprends pas, les types comme toi en sont encore aux querelles de personnes, nous on s'en branle de ça ! On veut que le monde du rugby merdique que des gens comme toi ont créé, avec L'EDF au plus bas, les faillites, le copinage qui fait repartir des Châlons en F3.. Etc, ce soit terminé, dehors les escrocs de nos championnats qui font mourir ce sport, ce serait Tartempion qui serait élu, ce serait pareil, le nom le palmarès on s'en fout, et si Laporte échoue il sera viré, toi et tes copains, vous avez créé un système mafieux que les clubs ont rejeté, ça te fait mal au ventre peut-être, mais on constate aussi que tu ne proposes jamais rien, sauf rester dans le système qui existait, moi Laporte ou un autre je m'en fout,  contrairement à toi qui ne donne jamais d'avis et qui n'a pas d'idée , c'est l'avenir du rugby qui m'intéresse 

Si c'est l'avenir du rugby pro qui t'intéresse, ok tu as tiré le bon numéro, par contre si c'est celui du rugby amateur, c'est raté.

Une fédération qui considère que trop de licenciés seniors dans un club est une charge totalement inutile se condamne à péricliter, un peu dans le genre du hockey sur glace.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#523

Et quelqu'un qui ne comprend pas qu'aujourd'hui les jeunes n'ont pas assez de temps de jeu, on en dit quoi ? 

#524

De toute façon, on est en France, le pays des "jamais contents"! Il y a ceux qui veulent plus de jeunes, ceux qui veulent plus de vieux, ceux qui veulent plus de français, ceux qui veulent plus de photographes, ceux qui veulent  des passe-droits... Quoique tu fasses, il y aura toujours des mécontents! Bon courage à la Fédé!!! wink

#525

olivier a écrit :

Et quelqu'un qui ne comprend pas qu'aujourd'hui les jeunes n'ont pas assez de temps de jeu, on en dit quoi ? 

Ben il faut lui expliquer que si le jeune joue tous les dimanches, tantôt en Belascain, tantôt en B, il aura nécesseraiment plus de temps de jeu qu' en ne jouant plus qu' en espoir puisqu'il sera en partie barré par les "anciens".

Si tu prends 35 Belascains et 25 "vieux" pour constituer l' effectif des 2 équipes, il faut lui expliquer que ces 35 jeunes ont toutes les chances de jouer tous les dimanches alors que si tu concentres le tout dans une seule équipe ça devient mission impossible et donc tu casses la chaîne de formation des jeunes.

S'il ne comprend pas ça c'est que son seul souci c'est d' avoir le moins de monde possible à rémunérer car il ne peut pas même pas s'imaginer que des Bélascain ou des B ça peut aussi fonctionner autrement qu' en CDD, en clair pour lui le mot amateur lui arrache la gueule.

Dommage que tu ne sois pas descendu au match, la B t'aurait fait une standing ovation :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#526

Armand, j'aimerais que tu sortes de ton carcan nimiste. Nîmes est l'un des rare club qui peut aligner une équipe dans toutes les catégories et c'est un club qui refuse le forfait. 

J'essaye d'avoir une vue d'ensemble et quand je vois l'effet poupée russe qui aboutit à une moyenne de 14 forfaits en Belascain par journée, on a un championnat en bois par manque d'effectifs.

Donc cette idée de U 23 permet de fusionner et de toujours avoir des anciens qui jouent avec les jeunes. Ça ceée le lien.

 

#527

Hihi hi... Ben çà devient pathétike les arguments pleurnichards des camounnistes, bon, mais c'est pas grave, c'est surtout marrant même si la durée est l'ennemi du bien... laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#528

Figure toi que la réforme a été approuvée à l'unanimité au comité directeur, même les camousiens.

#529

la sup a écrit :

Hihi hi... Ben çà devient pathétike les arguments pleurnichards des camounnistes, bon, mais c'est pas grave, c'est surtout marrant même si la durée est l'ennemi du bien... laugh

Il n'y a pas besoin d'etre d'un coté ou de l'autre, ni même des deux pour s'exprimer

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#530

Non, mais l'affaire est pliée ! Il serait temps de l'accepter...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#531

accepter , tout à fait ,

la contrôler n'est pas interdit , ne serait ce que pour vérifier et mesurer l'écart entre promesses et réalité , sans aucun mauvais esprit , juste pr maintenir la pression , si tant est que nos cahiers de doléances soient lus !!! cheeky .........et pas besoin d'être un opposant à la nelle équipe pour le faire ...........des cocus et des amoureux déçus , y en a tjrs eu .............en amour , politique et rugby !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#532

Ravachol a écrit :

Une fédération qui considère que trop de licenciés seniors dans un club est une charge totalement inutile se condamne à péricliter, un peu dans le genre du hockey sur glace.

Ce risque mérite quand même d'étre pris en considération.....

Comme le fait de vouloir (comme le souhaite Mr Murie) à terme généraliser le Espoirs en Fédérale 2 et 3, là où un grand nombre de club n'ont pas le bassin de population suffisant pour mettre en place ce projet. La réalité du rugby amateur c'est aussi ça. On ne peut pas ne pas le prendre en considération quand on se dit porte parole de ces clubs.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

3° mi-temps