Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phliponeau Championnat de France 2017

#1

Voilà j'ouvre ce sujet car les saisons régulière. ce terminent et beaucoup de qualifiés sont connu! Pour ce qui est de L'île de France les qualifié sont :

MEAUX - VGA ST MAUR - REC 51 - RC PARIS XV - ORSAY - ACBB - SUCY! 

#2

Bravo aux 7 qualifiés IDF et en particulier aux VGA et REC du groupe 2.

Et allez tous le plus loin possible afin de représenter notre ligue.

Je suivrai avec bcp d’attention vos parcours respectifs…

#3

En secteur Sud-Ouest, les qualifiés directs sont :

4 cantons/Montflanquin, St Yrieix, Cénac, Malemort/BO, Nérac, Objat, Royan/Saujon, SEM.

Les vainqueurs des barrages de ce week-end :

Surgères, Le Queyran, LArressore/Arcangues, Lormont, Ste Livrade, Bretenoux, Sarlat.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#4

Toujours rien de sortie.. Les matchs sont dimanche prochain pourtant.. Et les qualifiés ont été donné le 3 avril..

#5

Selon mes informations les matches commencent dimanche 16 avril

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#6

Oui ca c'est défini mais ce serait bien d'avoir les matchs rapidement quoi..c'est dans 10 jours maintenant 

#7

ça tombe bien, c'est moi qui suis en charge de faire les oppositions. On a pris du retard, car certains secteurs n'ont pas rendu en temps ert en heure leurs qualifiés et il y a un secteur qui n'a pas encore ses qualifiés...

#8

olivier a écrit :

ça tombe bien, c'est moi qui suis en charge de faire les oppositions. On a pris du retard, car certains secteurs n'ont pas rendu en temps ert en heure leurs qualifiés et il y a un secteur qui n'a pas encore ses qualifiés...

 

Salut Olive.

Du coup ça sortira semaine prochaine, forcément ? (des soucis administratifs ou contestations pour être en retard ?)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#9

olivier a écrit :

ça tombe bien, c'est moi qui suis en charge de faire les oppositions. On a pris du retard, car certains secteurs n'ont pas rendu en temps ert en heure leurs qualifiés et il y a un secteur qui n'a pas encore ses qualifiés...

Ah, du coup vous nous donnerez les oppositions en avance si vous le pouvez ( vous vous occupez des balandrades aussi ?).

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#10

D'accord merci bien pour l´info, du coup il faut être patient et attendre les derniers comités.. 

#11

J'ai rendu le tableau hier pour les phliponeau en essayant d'anticiper. J'attends les retours de la cellule compétitions.

j'ai essayé de tenir compte du classement, de la distance et de ne pas faire se rencontrer des clubs du même comité.

je vais m'occuper des balandrade, belascain, et cadets en respectant les obligations règlementaires.

on essaye d'aider les salariés qui sont dans le jus avec tous les problèmes liés aux disciplines, reports et recours.

Au moins vous savez sur qui taper si ça ne marche pas wink

#12

Du coup vous ne pouvez pas nous donner les tableaux un peu en avant première? ?

#13

Bonjour olivier,

peux tu me renseigner sur les 1/8 de finale GAUDERMEN, est ce que comme l'année dernière les Gaudermen et les Alamercery seront regroupé pour ces 1/8(en Gaudermen nous sommes 1°de la poule 3, les Alamercery 3° de la poule 3)?

J'avous que si les rencontre se font par rapport aux Alamercery, on devrait se prendre le premier de la poule quatre en GAUDERMEN(pas logique à mon sens).

Voilà, en espèrant n'avoir pas été trop brouillon.wink

#14

Je ne pense pas au vu du document en ma possession. Je vais demander.

Juniors