Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#99

Le président des Cadenaux a envoyé une lettre aux présidents des autres clubs et au comité en demandant l'exclusion de Sorgues car apparement leur comportement est dangereux 

#100

Jojolamitraille a écrit :

Le président des Cadenaux a envoyé une lettre aux présidents des autres clubs et au comité en demandant l'exclusion de Sorgues car apparement leur comportement est dangereux 

Je serais curieux de voir cette lettre ... l'as-tu en ta possession !?

Aprés, pour les avoir joué, ils sont pas pire que SixFour ou LaValette, ni même que lorsqu'ils étaient en F3, Ils mettent deux taquets pour faire les beaux en début et pas plus.

#101

Sorgues a toujours été une équipe rugueuse, qui aime le défi, pour les avoir joué il y a 10 ans avec Bastia quand ils était au top en F2 ça a été une équipe qui aime le combat. Alors des fois selon les équipes ça va un peu plus loin, mais après pour ce qui est de cette saison je ne sais pas. Cette année je suis loin des terrains de 1ère série et pour être honnête je n'ai vu que 2 matchs qui sont Gap-Digne et Digne-Sorgues. Mis a part quelques problèmes avec des sorguais sur le bord du stade (des joueurs non retenus pour le match) qui "insultaient" des supportrices dignoises, le match s'est déroulé dans un bon état d'ésprit. Cette lettre est surprenante mais bon apparement il y a eu des soucis avec plusieurs clubs. 

#102

Apparement demain soir à l'issue de la commission de discipline il y aurait un conseil extraordinaire au sujet de SORGUES.

Reste à voir si mes infos sont correctes. Il se dit tellement de choses et le plus souvent fausse. Bref le classement risquerai de bouger.

rt effectivement le comité a eu par tellement les président de clubs ...

Si certains en savent ce qu'il en est !!

#103

Sorgues coupable pas coupable est ce que quelqu'un était au bord du terrain pour voir réellement ce qui c'est passé...non bon 40seconde de jeu en avant de sorgues sur le coup d'envoi mêlée k2no sorgues la gagne ca relève à qui la faute dans les 30 mètres de k2no avec une bonne balle à jouer difficile de croire que sorgues veut pas la jouer .seul carton rouge pour sorgues (etrange)sachant qu'aucune des 2 équipe n'a reculé .le jeu continu sorgues mène alors 10 à 0 il me semble nouvel bagarre 2 cartons rouge cette fois sorgues coup de point à un joueur au sol (ils étaient au sol tout les 2) k2no coup de pied dans la tête à un joueur au sol (ça n'a pas ça place sur un terrain de rugby ou autre meme) la mi-temps passe le jeu reprend drop de 40 mètres de sorgues plus essai dans la foulée . Fait de jeu carton jaune à k2no transformé en rouge insultée à l'arbitre (fils de pâte de chauve)rigolo mais l'arbitre ne l'as pas pris du même point de vue .enfin bref k2no à littéralement était étouffé par cette équipe à grosse envie de défendre et de produire du jeu même si ça a été chaud pour eux à la fin .j'ai eu vent aussi de cette lettre et des sanctions que sorgues pourrait subir mais honnêtement sorgues est la seule équipe qui a fait plus que tenir tête à k2no et vu la gravité plus haute des cartons de k2no dur à croire que sorgues serait écarté et pas k2no pour ma part j'y est vu un très bon match à un niveau plus haut que la 1ère serie sans aucun doute très bien arbitré et apprécié par les supporters.si c'est la finale j'irai la voir 

 

#104

Mikyavelik a écrit :

Sorgues coupable pas coupable est ce que quelqu'un était au bord du terrain pour voir réellement ce qui c'est passé...non bon 40seconde de jeu en avant de sorgues sur le coup d'envoi mêlée k2no sorgues la gagne ca relève à qui la faute dans les 30 mètres de k2no avec une bonne balle à jouer difficile de croire que sorgues veut pas la jouer .seul carton rouge pour sorgues (etrange)sachant qu'aucune des 2 équipe n'a reculé .le jeu continu sorgues mène alors 10 à 0 il me semble nouvel bagarre 2 cartons rouge cette fois sorgues coup de point à un joueur au sol (ils étaient au sol tout les 2) k2no coup de pied dans la tête à un joueur au sol (ça n'a pas ça place sur un terrain de rugby ou autre meme) la mi-temps passe le jeu reprend drop de 40 mètres de sorgues plus essai dans la foulée . Fait de jeu carton jaune à k2no transformé en rouge insultée à l'arbitre (fils de pâte de chauve)rigolo mais l'arbitre ne l'as pas pris du même point de vue .enfin bref k2no à littéralement était étouffé par cette équipe à grosse envie de défendre et de produire du jeu même si ça a été chaud pour eux à la fin .j'ai eu vent aussi de cette lettre et des sanctions que sorgues pourrait subir mais honnêtement sorgues est la seule équipe qui a fait plus que tenir tête à k2no et vu la gravité plus haute des cartons de k2no dur à croire que sorgues serait écarté et pas k2no pour ma part j'y est vu un très bon match à un niveau plus haut que la 1ère serie sans aucun doute très bien arbitré et apprécié par les supporters.si c'est la finale j'irai la voir 

 

une belle finale en perspective a l ancienne comme j aime le seul soucis c est que les clubs du vaucluse sont protégé par ce comité de merde !!

pas la pour cirer les pompes

#105

Ne vous avancez pas trop sur la finale, parce que les barrages et les demis ne sont pas encore jouées et il peut y avoir des surprises

#106

Jojolamitraille a écrit :

Ne vous avancez pas trop sur la finale, parce que les barrages et les demis ne sont pas encore jouées et il peut y avoir des surprises

 

Salut Jojo, Tout à fait d'accord avec toi sur l'incertitude des matchs couperets.On l'a vu en LANGUEDOC en HONNEUR, l'année dernière où BEDARIEUX avait survolé la poule , s'est fait battre en phase finale, et donc n'est pas monté en F3

Quant à ceux qui parlent de protection des clubs d'un département ou d'un autre, c'est leur avis, ils ont le droit de s'exprimer, même si celà d'un total fantasme un peu paranoïaque;

#107

Tous les ans, dans toutes les divisions et dans tous les comités il y a des surprises. Pour moi le seul favori sur pour arriver en finale ce sont les Cadenaux, en suite c'est ouvert pour les autres clubs. 

 

#108

Apparemment il y aurait une commission ce soir au comité pour statuer sur la première série ...

Mais effectivement tout est possible et je parle en connaissance de cause ...

On y verra déjà un peu plus clair ce dimanche soir !

#109

Finale de Provence 2017 :

#110

Les finales se jouent encore sur Avignon cette année je crois, non ?

Je mise sur TARASCON - DIGNE en finale !

#111

Aucune idée sur le lieu des finales, ce qui serait bien ça serait que ça tourne, et que le Vaucluse arrête de les avoir (je n'ai rien contre eux attention mais il y a 4 comité départementaux autant tourner non? Parce que sur les 3 dernieres années c'est Isle sur la Sorgues-Chato (Ok c'est dans le 13 mais c'est le Grand Avignon) et Avignon. Je pense qu'il y a d'autres stades ou complexes ou les évènements peuvent se dérouler...

 

Pour l'affiche de la finale je ne me prononce pas, honnetement je ne vois pas les Cadenaux ne pas y être, même si Tarascon est apparement une super équipe je pense que Les Cadenaux sont au dessus. Pour l'autre coté du tableau il faut déjà trouver un vainqueur au barrage, Digne à la maison c'est solide (7 victoires avec BO cette année pour une défaite) mais Vauvert nous pose toujours des problèmes et un barrage c'est bien plus dur. Puis en demi finale il faudra aller à Sorgues qui a quand même battu les Cadenaux...

Je vais me fier au classement et dire Cadenaux-Sorgues avec victoire des Cadenaux

 

#112

Jojolamitraille a écrit :

Aucune idée sur le lieu des finales, ce qui serait bien ça serait que ça tourne, et que le Vaucluse arrête de les avoir (je n'ai rien contre eux attention mais il y a 4 comité départementaux autant tourner non? Parce que sur les 3 dernieres années c'est Isle sur la Sorgues-Chato (Ok c'est dans le 13 mais c'est le Grand Avignon) et Avignon. Je pense qu'il y a d'autres stades ou complexes ou les évènements peuvent se dérouler...

 

Je suis du même avis que toi, avec le bémol que sur un match tout est possible, mais sur terrain neutre.

Là je pense que l'avantage du terrain va jouer, surtout -comme tu le  dis- si l'on se refère au matchs de poule.

 

Pour l'affiche de la finale je ne me prononce pas, honnetement je ne vois pas les Cadenaux ne pas y être, même si Tarascon est apparement une super équipe je pense que Les Cadenaux sont au dessus. Pour l'autre coté du tableau il faut déjà trouver un vainqueur au barrage, Digne à la maison c'est solide (7 victoires avec BO cette année pour une défaite) mais Vauvert nous pose toujours des problèmes et un barrage c'est bien plus dur. Puis en demi finale il faudra aller à Sorgues qui a quand même battu les Cadenaux...

Je vais me fier au classement et dire Cadenaux-Sorgues avec victoire des Cadenaux

 

1ère / 2ème série