Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#225

Bravo à rillieux...dommage pour le suspense de la dernière journée...Mais les ponots sont à leur place.

Maintenant c'est que du plaisir...on est qu'outsider...alors on ne sait jamais.

Bonne semaine à tous!

#226

est ce que quelqu un peut me confirmer le match nul d annonay a seyssins 27a27

#227

minodier a écrit :

est ce que quelqu un peut me confirmer le match nul d annonay a seyssins 27a27

oui je te confirme le match nul 29 a 29 avec une fin de match digne de la fistiniere de monsieur l'arbitre !!!!

#228

nico_rcr a écrit :

Victoire de Rillieux 28/25 à st Marcel 

Super...Bravo

#229

merci redge 07 mais tu peux en dire un peu plus sur la fin de match car ce resultat est plus que surprenant  merci

#230

minodier a écrit :

merci redge 07 mais tu peux en dire un peu plus sur la fin de match car ce resultat est plus que surprenant  merci

bien déjà plein de bléssé et quelques suspendu on fait que les deux équipe etaient (la b et la une) que 18 par équipe avec juste deux remplacant valide pour la une.apres au sujet du match je pense un manque de maitrise totale sur la rencontre avec beaucoup trop de faute et pour ce qui est de la fin on mene et l'arbitre nous retourne une pénalité sur nos 40 metre ou personne comprend et apres parodie de pénalitée, mélé relever a 5 metre de notre ligne  on prend un carton pas eux que leur 5 chausses notre jeune pilier sur un ruck abérant!!!!! voilà maintenant si ont avais été bon aujourdh'ui on ne parlerais pas de l'arbitre je pense lol

#231

Pour avoir rencontré des joueurs Annonéens hier , je savais que ça pouvait être compliqué avec 36 joueurs pour faire 2 équipes ! mais j'imaginais quand même pas que vous seriez accrochés pas Seyssins sur ce qu'ils nous ont montrès à Tournon la semaine denière.

Donc le CS et Vinay à égalité à 63 points, la fin de championnat s'annonce palpitante...Les Vinois sont plus que jamais à nouveau dans la course pour une des 2 premières places.

Espérons quand même que vous puissiez récupérer une partie de votre effectif pour aborder les échéances qui approchent avec une qualification sur les 2 tableaux (première et réserve)

#232

Supporter COP 43 a écrit :

Bravo à rillieux...dommage pour le suspense de la dernière journée...Mais les ponots sont à leur place.

Maintenant c'est que du plaisir...on est qu'outsider...alors on ne sait jamais.

Bonne semaine à tous!

merci ! Bien content de notre côté de se déplacer dimanche prochain avec la 5ème place assuré, notre phase retour 

on connaît donc notre adversaire pour les phases finales...les match seront différents de celui du jour sachant que cette fois la fin de match nous a enfin souri avec un essai salvateur dans les arrêts de jeu.

reste à ne pas avoir de blessé, ni de carton Au Puy... Mais les ponots auront le meme soucis pour s'assurer de beaux barrages 

 

Dernière modification par nico_rcr (26/03/2017 20:25:04)

allez Rillieux !!!

#233

nico_rcr a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

Bravo à rillieux...dommage pour le suspense de la dernière journée...Mais les ponots sont à leur place.

Maintenant c'est que du plaisir...on est qu'outsider...alors on ne sait jamais.

Bonne semaine à tous!

merci ! Bien content de notre côté de se déplacer dimanche prochain avec la 5ème place assuré, notre phase retour 

on connaît donc notre adversaire pour les phases finales...les match seront différents de celui du jour sachant que cette fois la fin de match nous a enfin souri avec un essai salvateur dans les arrêts de jeu.

reste à ne pas avoir de blessé, ni de carton Au Puy... Mais les ponots auront le meme soucis pour s'assurer de beaux barrages 

 

Nico, ce sera ASSMIDA c'est ça ?

#234

J'étais aussi au match à Seyssins.. Seyssins s'est vraiment jeune et je pensais vraiment qu'il allait prendre une valise.. redge07 ça veut dire quoi chausse pour toi? après pour la bagarre, c'est mieux si on en voit pas.

#235

mais je comprends pas quelle équipe était à 36 ? Annonay ? P... ca craint quand même pour la suite...

Après tout va se jouer dimanche pour la place de second car je pense que Tournon terminera 1er il lui suffit d'un point...

#236

MARCFANXV a écrit :

Nico, ce sera ASSMIDA c'est ça ?

c'est bien ça :

match aller le 09/04 à la maison

match retour le 16/04 chez eux

allez Rillieux !!!

#237

nico_rcr a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Nico, ce sera ASSMIDA c'est ça ?

c'est bien ça :

match aller le 09/04 à la maison

match retour le 16/04 chez eux

Putain ça enquille vite...Heureusement le taf a été fait assez tot pour préserver les organismes...Le vainqueur des Barrages est directement qualifié pour CDFrance ? En tout cas, RCR sur 1 excellente dynamique, au soir de la 4 ou 5ème journée pas grd monde y croyait, sauf toi...Bravo les Rouge & Blanc...

#238

Rillieux c'est une belle équipe et l'ASSMIDA pas au mieux en ce moment.. mais beaucoup de blessés et donc a peut etre préféré se concentrer sur les phases finales la 4è place étant assurée depuis belle lurette.... une belle opposition

le match à distance entre Annonay et Vinay pour le seconde place dimanche va être sympa qq pourrait-il me répondre quid en cas d'égalité entre ces deux équipes ????

Dernière modification par wasaby2607 (29/03/2017 12:58:49)

Fédérale 3