Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#43

C'est bien connu que nous avons un micro climat à Blagnac !!!! laugh

Non sérieusement, le terrain était déjà dans un sale état et pour ne rien arranger il y a eu encore de la pluie ce dimanche matin...après on en a plein le cul de ces matchs pourris sur des terrains hypers gras et sous la pluie ! et puis les dates de substitution possibles ne manquent pas dans ce putain de calendrier à la con de féd1 ! On a déjà joué un match de merde dans des conditions de merde contre Valence et on a perdu, il ne fallait pas compter sur nous pour renouveller cette grossiere erreur ce we encore !!!

#44

Bjr Blagnac, mon grand garçon actuellement U18 qui passera U19 l'an prochain, va, pour ses études amménager du coté de Toulouse Purpan l'an prochain. Savez-vous s'il y aura 1 Belascain ?

#45

FanaBSCR a écrit :

C'est bien connu que nous avons un micro climat à Blagnac !!!! laugh

Non sérieusement, le terrain était déjà dans un sale état et pour ne rien arranger il y a eu encore de la pluie ce dimanche matin...après on en a plein le cul de ces matchs pourris sur des terrains hypers gras et sous la pluie ! et puis les dates de substitution possibles ne manquent pas dans ce putain de calendrier à la con de féd1 ! On a déjà joué un match de merde dans des conditions de merde contre Valence et on a perdu, il ne fallait pas compter sur nous pour renouveller cette grossiere erreur ce we encore !!!

Mouais, c'est assez moyen niveau état d'esprit...

Je sors le matin, je mouille mond doigt pour voir d'où vient le vent, je consulte la liste des blessés, et je passe ou pas un coup de fil à la Mairie pour avoir un arrêté municipal... Le rugby n'est pas un sport d'été, on y joue sur terrain gras depuis l'origine.. ou alors faites une pétition pour une saison d'avril à octobre !

Date de substitution... et s'il pleut à la date de substiutution on fait quoi ?.. sans compter que ça fera 5 matchs d'affilée avant d'aborder les phases finales... vous qui vous plaignez d'avoir trop de blessés, c'est un truc à s'en faire d'autres ça...

Non c'est un enfumage, avec la météo pour alibi et récupérer des blessés... au complet, vous l'auriez joué ce match...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#46

Tu y étais à Blagnac pour nous affirmer que le terrain était soit disant praticable ??? Fana a raison, le terrain était dans un état lamentable, le rugby n'est pas un combat de boue ! On va pas pourrir notre pelouse pour vous faire plaisir ?! C'est vrai que vous à Rodez, vous étes prêts à jouer même dans la merde jusqu'au cou...pas le BSCR désolé...et puis les phases finales, on en a rien à foutre, elles ne servent à que dalle, sinon à désigner un pseudo champion de féd1...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#47

Ben les phases finales, c'est quand même l'objectif de tes dirigeants... sinon, fallait délcarer forfait...

Ca a joué partout à et autour de Toulouse ce week-end... Et il y a suffisamment d'aveyronnais à Toulouse qui étaient prêts à aller voir le match pour avoir eu des infos de visu sur votre terrain... je ne vois pas ce que le terrain de Blagnac a de moins que celui de Balma ou d'autres... Par contre une dizaine de blessés pour un match annoncé comme un 1/16ème de finale par vos dirigeants à la télé... ça a du faire réfléchir. La ficelle est un peu grosse, mais bon passons...

Et oui, nous, on est des ruraux, des paysans, on aime la boue, la gadoue !...cheeky

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#48

Et bien ça a joué partout sauf à Blagnac ! Nous, à Blagnac, on est pas des moutons, si les autres ont envie de pourrir leur pelouse c'est leur problème pas le notre ! sad

Moi, en ce qui me concerne, je n'en ai rien à foutre des phases finales, c'est totalement bidon, la seule chose qui m'intéresse c'est de pouvoir assister à de bons matchs de rugby à domicile, avec des équipes au mieux de leur forme sur une aire de jeu en parfait état.

Désolé, mais à Blagnac, on préfère le champagne à la gadoue ! haha laugh

Dernière modification par CaouecForEver (08/03/2017 01:49:02)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#49

C'est sur que quand tu n'es pas dans la poule de la Féd1 Elite, l'enjeu est alors quasi inexistant !

Donc, à mon avis, reste 2 objectifs majeurs: éviter la descente en féd2, et régaler son public à domicile. C'est pourquoi il est absurde de vouloir jouer une rencontre dans des conditions de merde, alors que nous n'avons que 9 matchs à la maison, et que l'on passe la moitié de ces we à ne pas jouer dans ce con de championnat de Féd1 !

#50

Défaite à Agde...c'est la 4éme défaite de suite ! Oh les gars il va falloir à moment donné se sortir les doigts du cul !!! c'est quoi ce bordel ??? il en pense quoi le nouveau actionnaire du club ? car depuis son arrivée, c'est la vrai cata au niveau des résutats ! et depuis la nomination du nouveau Président, on est passé de la 1ére à la 7éme place !!! angryangryangry

#51

Enfin une victoire convaincante !!! contre il est vrai une opposition pas très forte...mais on a enfin vibré ce dimanche du côté du stade Ernest Argelès, et cela faisait très très longtemps qu'on attendait à nouveau de pouvoir enfin se faire plaisir ! Un temps magnifique, une belle pelouse, des gradins bien garnis, une belle ambiance, et de beaux essais...on est pas difficile, c'est ce que l'on veut voir tous les dimanches, on en demande pas plus !!! haha laughlaughlaugh

#52

Après avoir relevé la tête dimanche dernier et cassé une série inquiétante de défaites, Blagnac se déplace aujourd'hui à Trélissac. Ok cette équipe est avant dernière...mais attention car elle reste sur une série de 3 victoires ! cela va être compliqué d'aller faire un résultat là bas, mais il va falloir pourtant aller le chercher, car Blagnac a un besoin cruel de victoires pour encore espèrer disputer les phases finales...

Dernière modification par CaouecForEver (26/03/2017 01:10:07)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#53

Une défaite de plus à l'extérieur, je ne suis pas vraiment surpris, mais le scénario du match me gonfle sévére !!! Putain de merde mais c'est pas possible de mener 30 à 11 à la mt et au final de perdre 39 à 36 !!! Le scénario avec Blagnac est toujours le même, on fait un bon début de match, parfois même on méne largement au score comme aujourd'hui,  puis plus rien !!!! Mais c'est quoi le soucis ??? Putain mais on a ce problème depuis le début de la saison, et le staff est incapable de le résoudre ??? c'est incroyable...et ça fait chier bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angryangryangry

ON EST VRAIMENT RIDICULE !!! no

 

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#54

Ouais tu l'as dit...on a été ridicule, c'est même un peu la honte un tel scénario de match !

Maintenant si le club de Blagnac veut se qualifier pour les phases finales, il n'y a pas 36 solutions, il n'y en a qu'une, c'est gagner les 2 derniers matchs à domicile. Et ça va pas être simple de le faire, surtout contre cette excellente équipe de Rodez qui serait classée 2éme si elle n'avait pas été pénalisé de 8 points en début de saison. Et au regard de ses résultats sportifs, il faut savoir le dire, cette équipe de Rodez mérite amplement sa place en phase finale.

On va donc bien voir dimanche si le BSCR a réellement les qualités techniques, physiques et mentales pour dominer une équipe de la trempe de Rodez.

#55

La solution est peut être de changer les entraîneurs..... ils sont installés dans un système de jeux qui ne marche pas...et incapable de coacher sur la durée d'un match.....

#56

Il y a un problème c'est sûr ! maintenant je ne peux pas dire s'il faut mettre la faute sur la qualité des joueurs, la compétence des entraineurs ou celle des dirigeants...je pense que c'est l'ensemble qui est un peu bancal et ne tient pas la route.

Clubs