Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#841

PICARD-GIRARD a écrit :

.................MB a perdu la main depuis 2 saisons ........ses choix d'homme sont ratés , qu'il prenne du recul !

C'est ce qu'il aurai du faire au lieu de faire la girouette et de revenir sur sa déclaration de vendre des parts et prendre du recul.

Comme ça, si le RCT n'allait pas, ce n'était plus "son problème". Bref il aurai plus fait paratonnerre et cela aurai permit de se ressourcer.

Dommage

 

#842

Oui vraiment une fin de cycle compliquée 

#843

Pitoyable le match du Rct à paris faut dire aussi que L arbitrage à deux modes de M charabia. .amene commentaires 

Saison de merde

Et enfin barba sur ce match ce fut barbara en défense il a vu l aigle rose

Et en parlant de couleur le soldat rose à été sauvé.n est ce pas canal ? 

 

 

 

#844

Le plus dur commence pour le soldat rose ! 8 million à trouver !! 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#845

Selon ma lecture du midol , Galthié est déjà un peu sur place ..........il serait étonnant  qu'il ne mette pas les mains ds le cambouis dès cette fin de saison ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#846

BEN OUI  FORD ne maitrise plus rien du tout.........objectif etre dans les 6 et la saison sera sauvee ..   , 

#847

Ford ne maitrise rien mais aussi il arrive en cours d'année, dans un championnat ou la moindre défaite peut changer ta saison. Il a une équipe dont il n'a pas dessiné le moindre contour et on lui demande de tout gagner de suite. Le mec n'est déjà pas le coach le plus titré de Grande-Bretagne, et paradoxallement avec Bath il avait été très bon pour...sortir des jeunes joueurs...(à Toulon il est mal tombé)...

Le problème du RCT est sur deux niveaux à mon avis, d'abord c'est la gestion de l'après Bernie, on peut critiquer le mec tant qu'on veut mais il a quand même (avec son président) fait passer Toulon dans une autre dimension. Ca doit être dur de passer derrière lui. En suite, ils n'ont jamais réussi à remplacer Wilkinson, ce mec a porté Toulon pendant 4 ans et il n'a pas été remplacé. OK, je pense que le joueur (en tant que tel) est irremplaçable, mais à mon avis l'erreur de Toulon a été de vouloir conserver le style RCT (Gros pack, grosse défense, pression terrible sur le 1 contre 1, grosse densité physique et terrible buteur, le style Laporte quoi) sans avoir les hommes de base pour ce système. Giteau est un super joueur, mais pas en 10. 

On verra bien ce que Galthié et Landreau feront, moi je plaide pour une refonte totale du style RCT. 

#848

tout a fait d accord .. tout  est a reconstruire  

et le calice sera bu jusqua la lie .. je crains defait a marseille vs toulouse  a marseille le 9 avril

tant le jeu du rct est  indigent   

#849

et encore un coach out

un vrai cirque le RCT .. mourad  a fait que des mauvais choix ..et le pire est a venir ne pas etre dans les 6.......

#850

Merci M Ruiz pour cet essai de pénalité improbable...et meilleur match de Nonu depuis 2 ans 

#851

au fait le fameux BEN BARBA  serait deja sur le depart

encore un big flop apres  COOPER-GOROMARU -MASON ..

#852

fantasio a écrit :

au fait le fameux BEN BARBA  serait deja sur le depart

encore un big flop apres  COOPER-GOROMARU -MASON ..

 

C'est peut être pas plus mal non ? le personnage est un peu ''sulfureux'' ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#853

pas plus que  ali williams ou o connor

 

 

#854

toc toc  le rct is back

mais mourad encore excessif contre l arbittrage

par contre insuuportable les commentateurs de canal ..assez de rct bashing ..   

Top 14